Chanlix - Complicated Love

610 19 2
                                    

« c'est compliqué » c'était ce que Chan disait à Félix a chaque fois qu'il évoquait le sujet 'amour', et pour Félix ça commençait à vraiment être pesant, il avait l'impression d'être pris pour un con. Alors il avait décidé de laisser tomber Chan et de profiter tout seul, c'était compliqué pour Chan ? alors ça allait être compliqué pour lui et seulement lui, Félix ne veut pas être bloqué dans une semi-relation qui n'en ai pas vraiment une.
Alors qu'il est en direction du boulot, il reçoit un message.. étonnant ou pas c'est Chan qui lui demande de se voir ce soir pour un coup, il hésite et s'arrête même en plein milieu de la rue pour prendre le temps de formuler une bonne réponse. « non ». Il sourit fière de lui et continue de marcher avec la musique dans les oreilles ce qui fu couper par un appel.. Chan.

« oui Chan ? un problème ? » dit Félix avec une voix enjouée mais surtout sarcastique.

« comment ça non ? » dit m'homme à l'autre bout du téléphone.

« moi aussi je vais bien t'en fais pas, là je vais au travail » dit Félix en ignorant la question posée.

« arrête de te foutre de ma gueule et répond moi » dit Chan agacé.

« t'as pas compris mon message ? pourtant j'ai été assez clair non ? non Chan je ne viendrais pas te voir ce soir pour que tu prennes ton pied puis après me jeter comme de la merde parce que tu dois faire un truc » dit Félix en essayant de pas s'énerver.

« mais de quoi tu parles ? je veux juste que tu viennes pour qu'on profite ens- » dit Chan avant de se faire couper par Félix agacé.

« arrête des mythos au moins une fois merde ! tu me fais le coût à chaque fois puis après quand je parle de nous tu me dis que c'est compliqué alors écoute moi bien Christopher Bang Chan tu vas te compliquer la vie tout seul moi c'est fini » dit-il avant de raccrocher sans vouloir entendre la réponse de celui avec qui il était au téléphone.

Il sourit, fière de lui, il a enfin pris les rênes et a mit un next à celui qui faisait battre son cœur.
Arrivée au café là où il travailler entant que vendeur il voyait déjà une petite queue devant, il sourit aux clients qui sont des habitués.
Il aimait beaucoup se travail parce qu'en plus de parler avec des gens il pensait à d'autre chose qu'à celui qui lui faisait tourner la tête dans tous les sens. Il ouvre le café et sourit, il espère passer une bonne journée.

C'est maintenant là pose de midi pour le jeune garçon alors il pose son tablier et laisse la place à sa collègue, il sort dehors avec son sandwich pour pouvoir profiter de l'air frais. Alors qu'il profite de son repas il entend son prénom plus loin, alors il tourne la tête vers la personne qui crie presque son prénom dans la rue et le vois.. il soupire et se lève.

« t'as pas compris quoi dans je veux plus rien avec toi ? » dit Félix en regardant le garçon en face de lui.

« je veux pas que ça s'arrête toi et moi.. j'ai besoin de toi et tu le sais en- » Félix le coupe, c'est vraiment son truc de coupé les gens mais surtout cette personne.

« arrête de dire que je le sais alors que je sais rien merde. Chan tu te rend compte à quel point tu me fais tourner en rond, un jour tu veux m'autre c'est non mais juste parce que c'est compliqué ! merde alors c'est quoi qui est compliqué ??! vas-y explique toi » il n'en pouvait plus, alors parler fort était devenue sa seule option, il était fatigué de cette situation

« arrête de crier.. » dit Chan assez gêner du regard des gens. « viens à la maison ce soir et on parlera.. je te jure on va rien faire d'autre à part parler » dit-il en regardant le plus jeune réfléchir.

Félix réfléchit, est-ce qu'il dit vraiment la vérité ou c'est encore un de ses mensonges qui lui font perdre la tête..? Il soupire et regarde Chan dans les yeux.

imagine stray kidsWhere stories live. Discover now