Chapitre 20 : Complication

2.4K 137 21
                                    

J'arpentais les rues ne sachant pas spécialement où aller, je me contentais d'avancer, évitant les passants et repensant à ce que le médecin m'avait dit

« Je suis...enceinte »

« Oui, vous n'avez jamais senti que vous l'étiez »

« Non je pensais que...que...docteur vous étés sûre que je suis enceinte ? »

Je la vit qui se leva pour prendre un den-den-muchi spécial qu'elle déposa sur mon ventre

« Qu'est que vous... »

« Chut »

Après quelques secondes de silence j'entendis des battements provenant du den-den-muchi

« C'est votre bébé, mademoiselle, il est en parfaite santé »

Je n'arrivais pas à le croire, c'était pas possible, on faisait toujours attention quand on était ensemble mais c'est vrai que après plusieurs mois sans se voir on ne se protégeait pas tout le temps mais c'était rare, très rare et là j'étais...j'étais...enceinte.

(c'est pas vrai, c'est faux, elle m'a menti, je ne suis pas enceinte, c'est pas vrai)

J'avais toujours voulu être mère mais être comme ça devant le fait accompli, je me suis retrouvée complètement déboussolée.

(je suis enceinte...de 2 mois en plus, pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite ? je suis enceinte, je vais avoir dans 9 non 7 mois un bébé, je suis enceinte, je porte l'enfant de....)

« Oh, mon dieu »

Mon corps s'est mis à trembler tellement que je me suis écroulée dans une petite ruelle et là je me suis mise à pleurer, à pleurer d'angoisse, de peur . J'étais complètement paniquée.

« Oh, mon dieu, Oh, mon dieu »

Mes mains, mes jambes, tout en moi tremblait, mon estomac se serra fortement. J'avais la tête qui tournait, mes yeux se voilaient, j'avais dû mal à respirer.

« Je suis...je suis enceinte du...je suis enceinte du descendant de Roger et de Shanks »

Je me suis effondrée par terre, la main sur ma poitrine, chaqu' unes de mes faibles respirations me brûlaient la gorge, je respirais mais j'étouffais.

« Au secours Ace je t'en supplie viens m'aider. Viens me prendre dans tes bras et me dire que tout ira bien, je t'en pris »

Mais j'étais seule, atrocement seule, je ne sais même plus combien de temps je suis restée ainsi, les genoux repliaient, à essayer de calmer les battements de mon cœur.

La nuit commençait à tomber, il fallait que je rentre si je ne voulais pas que mes nakamas partent à ma recherche, je me leva donc lentement et commença à me diriger vers la crique.

(Il faut absolument que je calme, ça ne sert à rien de paniquer, quoi qu'il en soit le bébé est là dans mon ventre et il grandit donc il faut se calmer d'accord ? tu te calme ma vieille, je vais...je vais l'appeler voilà c'est ça, je l'appelle et lui raconte tout. Il va être surpris c'est sûr mais je sais qu'il va prendre ses responsabilités et va être un excellent père. Il va arrêter de pourchasser Teach et alors je l'aurais pour moi toute seule. Il faudra se cacher bien-sûr et on va en parler avec Barbe Blanche et mon père comme ça je...(réflexion) mon...mon...mon pè...)

« PUTAIN JE L'AVAIS OUBLIE CELUI-LA »

(Oh, non mon père va tuer le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche)

J'avais complètement oublié mon paternel c'était lui qui allait posé peut-être le plus de problème car il sait que je suis devenu une femme forte et indépendante mais au fond de lui je reste toujours sa petite fille chérie et je me vois mal quitter mes nakamas pour rejoindre Ace comme ça alors que ça fait plus de 10 ans qu'on est ensemble, ça va être dur.

Il devait être 20h quand je suis remontée sur le bateau, j'ai fait un pauvre sourire à mes compagnons, mon père m'a littéralement sauté dessus

« Arya, alors ma chérie, ça vas ? qu'est ce que t'as ? c'est grave ? «

« Non rien de spécial »

« TU VAS MOURIR? »

« MAIS NON, CALME TOI »

« Ouf, arrête de m'inquiète comme ça toi »

« C'est toi qui exagère tout, c'est juste une grippe passagère »

« Bon tant mieux, on repart tout à l'heure d'accord ? tu veux manger quelque chose ? »

« Non merci je vais m'allonger un petit peu »

Je me suis dirigea lentement vers ma cabine et à peine à l'intérieur j'ai fermé ma porte à clef et me suis ruée sur mon den-den-muchi puis, le cœur battant j'ai composé son numéro. Je suis restée là, assise sur mon lit, le den-den-muchi sur mes genoux à attendre 5, 10 puis 15 minutes sans qu'il ne réponde, j'ai fini par raccrocher et me suis couché.

Ca a duré environ 1 mois comme ça, je l'appelais tous les jours, toutes les heures sans qu'il me réponde, j'ai même penser aller voir son père pour savoir si il avait des nouvelles mais saurait été imprudent. J'étais maintenant enceinte de 3 mois presque 4 et ça commençait à se voir, je ne rentrais plus dans mes pantalons et portait tout le temps des larges tuniques pour masquer mes rondeurs, qui restaient discrète certes pas comme ma poitrine qui a doublé de volume du jour au lendemain (au plus grand bonheur de mes compagnons). J'avais des nausées tous les matins mais pas pendant la journée ce qui me permettait de vaquer librement à mes occupations à bord.

Un jour, le 6 septembre plus précisément, je m'étais levée de très bonne humeur, j'ai mangé avec beaucoup d'appétit, j'avais la pêche d'enfer ce jour là. Apres un bon repas je m'étais installée sur le pont avant avec mon père et ses trois mousquetaires (Ben , Yasopp et Lucky roux) où on s'amusait à dessiner des trucs dans nos choques de bières (et de limonade pour moi snif) on était là en plein essor artistique quand mon ciel si bleu s'est effondré sur moi.

« Alors papa tu voit quoi toi ? »

« Eh, une femme à poil »

« Ah, ah, ah, n'importe quoi moi je vois un cha... »

« CAPITAINE, CAPITAINE »

On s'est tous retourné pour voir un de nos nakamas arriver en courant vers nous, en brandissant un journal

« CAPITAINE, CAPITAINE »

« Qu'est ce qui t'arrive, ta vue ta tronche dans le journal »

« Ah, ah, ah, je crois plutôt qu'il... »

« ACE VA ETRE EXECUTE DANS UNE SEMAINE »

to be continued

Ace x Oc - Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant