Chapitre 9 : Affection

3.9K 191 61
                                    

J'étais plaquée au sol, ses mains retenant mes poignets et ses jambes enserraient les miennes. Je n'ai même pas chercher a lutter, mes muscles se décontractaient automatiquement et je lui rendit son baiser, ses lèvres étaient brûlantes et je perdait de plus en plus le contrôle, je devenait folle, folle de lui, folle de ses lèvres, folle de son corps, je dégageait mes mains pour agripper violemment ses cheveux, le baiser devient brutal, bestial, nos langues jouaient, se battaient, il arracha mon chemisier et caressa ma poitrine, je gémis contre sa bouche, rien n'était vraiment doux c'étais plutôt un accès violent, un combat contre le désir et l'envie, mes jambes entourèrent sa taille collant ainsi son bassin au mien, nous étions fiévreux, des frissons parcouraient nos corps. Ace quitta ma bouche pour s'attaquer à mon cou y laissant des marques profondes et alors que je commençais a déboutonner son short, son den-den-muchi sonna :

« Ace, ton téléphone sonne »

Mais il continuait a m'embrasser et me caresser

« Ace »

« Laisse, on s'en fiche »

« Mais c'est peut-être important »

« Laisse j'te dit »

« Ace, décroche bon sang »

« Putain »

Il s'était relevé et avait décroché

« QUOI »

« Salut Ace, c'est Marco ça vas ? t'es où là ? tu fait quoi ? je te dérange ? »

« Eh, légèrement »

« Ah, ok c'était juste pour te dire que... »

Pendant ce temps je m'était relevée, remettait mon chemisier et rabaissait ma jupe, avant que Ace n'est pu faire un moindre mouvements pour me retenir j'étais déjà parti.

Je me mis a marcher dans les rues, je ne savait pas vraiment où aller mais je me précipitait dans le premier bar que j'avais vu, là je m'assit au comptoir et commanda direct 3 chopes de saké que j'avalais sous les yeux ébahis des clients, j'avais besoin de me déconnecter de la réalité juste quelques instants mais le goût des lèvres et des mains de Ace restaient trop profondément ancrés en moi, il fallait absolument que je réfléchisse et met les choses au clair.

« (Qu'est ce qui t'arrive Arya ? ça vas te menait nul part une relation comme ça, récapitulons soit je me laisse faire et couche avec Ace soit je coupe les ponts direct. Dans tous les cas j'ai un gros problème, si je couche avec Ace il va falloir ensuite le jeter car c'est un compagnon de Barbe Blanche donc c'est mieux que je ne couche pas avec lui, mais comment résister, il m'aide pas aussi avec sa magnifique paires de...ressaisi toi Arya, ressaisi toi, donc faut mieux que je coupe les ponts mais ça veut dire aussi le perdre, perdre notre amitié, AGH putain c'est compliqué) »

« TAVERNIER RAJOUTE MOI 3 CHOPES »

J'ai continué a boire jusque tard dans la nuit, ressassant ce qui venait de se passer en n'oubliant pas le goût des lèvres de Ace.

Je rentrait tard à l'appartement mais il était là à m'attendre, j'avais pris la décision de couper les ponts je devait faire en sorte qu'il me déteste pour qu'on se sépare, c'était la meilleur façon pour ne pas souffrir tout les deux et j'était prête a sacrifier notre amitié pour cela. Dès que j'ai franchi la porte il s'est précipité vers moi.

« Arya je...je...je suis désolé pour tout à l'heure, j'étais énervé alors j'ai perdu le contrôle et...et...enfin je suis vraiment désolé, tu me pardonne ? »

Je n'avais rien répondu, je ne le regardais même pas, je me dirigea vers la chambre, ouvrit l'armoire et commença a ranger mes affaires dans mes sacs.

« Arya, qu'est ce que tu fait ? tu t'en vas ? Attends c'était un accident, ça se reproduiras plus, Arya attends s'il te plait, regarde moi attends... mais regarde moi »

Il m'avait empoigné la taille pour me forcer à me retourner, maintenant face à face on se regardait.

(ne pas flancher, surtout ne pas flancher)

« Lâche moi, je sais que c'était un accident et je sais aussi que c'est entièrement de ma faute »

« Mais- »

« Laisse moi parler, je...je te remercie pour ton hospitalité et tous les bons moments qu'on a passer ensemble, mais je dois partir »

« Attends tu peux pas partir comme ça, tu l'a dit toi même, pense aux bons moments qu'on a passer ensemble, ça peut pas s'arrêter comme ça »

(ne pas flancher, soit fermer Arya, repousse le)

« Je t'ai dit que je voulait partir, maintenant lâche moi, tu as cru quoi, qu'on allait devenir ami comme ça, tu rêve mon gars je me suis juste servi de toi c'est tout, tu étais le pigeon parfait et j'en ai bien profiter, maintenant que tu me sert plus à rien je m'en vais, alors salut »

Mon cœur se serrait au fur et à mesure que je lui parlait, j'avais mal de lui dire des choses comme ça en plus, pas une seconde je n'avais pensé me servir de lui. Ace ne répondit pas mais je pouvait voir sa figure d'ordinaire si joyeuse se décomposer et afficher une tristesse profonde. Je m'arrêtait net à cette vue, nous restâmes comme ça quelques instants, puis Ace sorti de l'appartement sans rien dire. Moi, je décidait de partir le lendemain alors après mettre doucher puis mis en pyjamas je me coucha.

« Parfait, il n'a qu'a partir j'en ai rien a faire de toute façon »

Les minutes passèrent mais je n'arrivais pas a trouver le sommeil, dehors il faisait nuit et il pleuvait de grosses gouttes, je décidait alors de ranger un peu mieux les affaires que j'avais foutu en vrac, je me levait donc et commençait a ranger puis je commença à faire le tour de l'appartement pour voir si je n'avais rien oublier, mon regard fut attirer sur un paquet qui traînait sur la table, je le reconnu aussitôt c'était le cadeau que j'avais acheté pour Ace. Je pris le paquet entre mes mains, mon corps tremblait, mes jambes ne me portaient presque plus et mes larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler. Je sorti précipitamment.

Je me mit a courir sous la pluie dans les rues de la capitale, je ne faisait pas attention ni à la pluie, ni à mes pieds nus qui couraient sur les pavés, ni à ma chemise de nuit qui ne collait et rendait mes mouvements lourds. Je ne pensait qu'a une chose : le retrouver, quoi qu'il arrive le retrouver et m'excuser. J'ai continuer a courir au moins 1 heure cherchant dans toutes les rues, dans tous les bars encore ouverts, je l'ai cherché partout jusqu'à le trouver sous un porche en train de fumer une cigarette. Je me mis a courir dans sa direction.

« ACE »

A peine s'était il retourner que je me jeta dans ces bras en pleurs

« Pardon, pardon, je pensait pas ce que j'ai dit, pardon, je voulait pas dire ça, oh Ace pardon, pardon, me laisse pas »

Ace ne dit rien il me serra juste dans ses bras en me berçant lentement.

« Baka, bien sûr que je vais pas te laisser toute seule, mon ange »

to be continued

Ace x Oc - Un amour interdit Where stories live. Discover now