Chapitre 3 : Invitation

4.5K 197 76
                                    

A peine après avoir foulé le sol de « calm down » je prends la route qui mène au petit village isolé se situant au nord de l'île, après 30 minutes de marche je tombe sur une charmante ville avec des maisons alignés typiques et rustiques, le village ne comporte q'un petit hôtel et un restaurant il ne rappelle un peu Fushia. Je rentre dans l'hôtel et demande une chambre, l'hôtesse qui m'accueille est super gentille et n'a pas cramer qui j'était, tant mieux, elle me montre une chambre au premier étage extrêmement mignonne avec une petite salle de bain et une terrasse je la remercie et lui dit que s'est parfait. Dès qu'elle a fermer la porte je retire mon chapeau, pose mes quelques sacs et décide de prendre un bain bien chaud, je pense que j'irai demain me balader et après-demain à la capitale faire les BOUTIQUES (hum, hum excusez moi, encore un moment d'égarement). Après mon bain je descends au restaurant manger un bon petit plat traditionnel arrosé bien-sûr de saké, bah oui on n'est pas la fille de Shanks pour rien quand même. Et enfin je m'écroule sur mon lit et m'endors immédiatement.

Le lendemain je me réveille assez tôt et après avoir pris un solide petit-déjeuner je vais voir la réceptionniste :

« Excusez-moi mais vous ne savez pas ce que je pourrais faire dans le coin comme promenade ou visite par exemple ? »

« Oh mais bien-sûr mon enfant, il y a la capital pour les musée et l'architecture »

« Oui mais j'ai décider d'y aller demain en fait »

« Oh d'accord alors dans le coin voyons voir, hum...mais oui vous pouvait aller vous promener sur les plages à l'est ou dans la forêt à l'ouest c'est magnifique, personnellement je vous conseillerait plutôt la forêt car à cette période les plages sont bondés et la forêt est splendide vous verrez, on n'est tous seul et par endroit vous trouverez des petits lacs où on peut même se baigner, rassurez-vous vous ne serait jamais déranger »

« Parfait, alors je crois que je vais faire un tour en forêt »

« Très bien alors à plus tard mademoiselle »

Me voilà donc parti en route pour une belle promenade, la réceptionniste avait raison la forêt est magnifique et tellement tranquille j'adore ça et je m'enfonce de plus en plus profondément, jusqu'à ce que je tombe sur un endroit paradisiaque : une mini cascade s'écoulait des rochers pour terminer sa route dans un magnifique petit lac entouré de verdure et d'arbres on n'aurait dit que j'était la première a venir ici. Je regardait l'eau avec envie, aller il n'y a personne, le lac n'est pas très profond et l'eau pas trop claire, l'occasion est trop bonne. Donc après m'avoir assuré qu'il n'y avait personne au alentour je quitte un à un mes vêtements et entre nue dans le lac. L'eau est tellement bonne, n'y trop chaude, n'y trop froide, parfaite je suis tellement bien que je me met à chanter une vieille chanson que papa m'a apprise sur un amour secret, une trahison, une colombe et de l'alcool (ça c'est les chansons à papa faut pas chercher à comprendre). Alors que j'enchaîne sur le deuxième couplet je senti une présence derrière moi qui m'épiait, je m'arrête nette et me retourne vivement. Il était là devant moi, adossé à un arbre, les bras croisés, un sourire aux lèvres il me fit un signe de la main et me dit juste :

« Yo »

je m'enfonce naturellement un peu plus dans l'eau et quelque seconds passèrent sans qu'aucun de nous deux ne prenne la parole, c'est lui qui rompit le silence le premier :

« T'es la fille de Shanks non ? »

« Et toi, t'es suicidaire ? »

« Ah, ah ,ah »

je l'observait plus attentivement il portait un short noir associés à ses chaussures, était torse nu et sa tête était couverte d'un chapeau orange, on devait avoir à peu prés le même âge.

Ace x Oc - Un amour interdit Where stories live. Discover now