Chapitre 13 : Adoration

3.7K 174 38
                                    

Ses mots qu'il venait de me dire on été comme un matin de noël: magique, magnifique, ses simples mots m'ont transporté de joie, j'étais heureuse, très heureuse, trop heureuse, mon bonheur précoce m'écrasait presque mais j'ai quand même trouvé la force de lui répondre.

« Moi aussi je t'aime, crétin »

Il avait arrêté son speeder et se retourna pour me faire face.

« Tu m'aime ? »

« Oui, de tout mon cœur, de toute mon âme, je t'aime, au début je ne voulais pas avouer ce sentiment peut-être par fierté et me refusais à moi même d'avoir ce genre de sentiment, je luttais mais...mais après cette nuit j'ai réalisé combien je tenais à toi et combien je ne pouvais me passer de toi, mais Ace on ne peux pas continuer ainsi, on a chacun notre propre aventure, notre propre capitaine, nos nakamas et pour moi, désolé de te dire ça, mais tu passeras toujours après mon père et la piraterie. »

« Je sais tout ça mais on pourrait essayer juste une fois »

« Mais essayer quoi ? essayer d'être ensemble mais quand on se quittera un jour, car on n'y serras obliger, la douleur va être trop forte beaucoup trop forte, c'est pour ça qu'il faut mieux qu'on ne commence rien tout les deux »

« Mais c'est trop tard on a déjà commencé, pourquoi tu t'es donné à moi cette nuit ? pourquoi tu m'a presque supplié de te faire l'amour si tu savais que ça nous mènerait droit dans le mur, hein pourquoi ? »

« Et toi pourquoi tu m'a prise, pourquoi tu m'a écouté ? »

« Mais parce que je t'aime, bien sûr que Barbe Blanche passera toujours avant nous mais...mais je peux pas me passer de toi, j'ai besoin de te sentir contre moi, t'entendre ta voix, de sentir ton corps sous mes doigts, j'ai besoin de toi Arya, tu es devenu comme une drogue, je suis dépendant de toi, ton esclave et tu me fait souffrir horriblement, quand je t'ai vu la pre... »

« TAIS TOI, tais toi Ace je t'en pris, ça fait trop mal, je suis la fille de Shanks et tu es le fils de Barbe Blanche, ni nos pères ni la marine ne laisseront passer cela et on se verra quoi...tout les mois voire moins ? comment veux tu que l'on ait une relation comme ça, tu pourrais, toi, vivre caché, en secret ? »

« Je sais qu'on ne pourras jamais devenir un couple normal mais ce que je propose c'est de nous laisser une seule et unique chance, je peux obtenir de mon père un congé de 3 semaines essaye d'en avoir un toi aussi comme ça on reste ensemble ces 3 semaines et qui c'est ? peut-être ça ne colleras pas du tout entre nous mais je t'en supplie ne me rejette pas »

« Comment je pourrais te rejeter, je t'aime et puis je crois que vous vouliez voir ma nuisette noire, n'est ce pas ? »

« En réalité je pense que je vous préfère sans »

« Ah, ah, ah, baka »

Et on s'embrassa au beau milieu de l'océan.

Et c'est comme ça que débuta mon histoire d'amour avec Portgas D Ace, 17 ans, pirate et nakama du 1er empereur des mers : Barbe Blanche.

Après cris, pleurs et autres hurlements digne de... moi même j'ai enfin réussi à obtenir de mon père un congé de 3 semaines alors Ace et moi, sur son speeder, on a parcouru le Nouveau Monde s'arrêtant dans des îles estivales où on louait un petit appartement puis on se promenait main dans la main à travers les rues, cachant toujours notre identité bien-sûr. J'étais heureuse surtout quand chaque nuit il me faisait l'amour passionnément et que chaque matin il me préparait le petit-déjeuner au lit ou encore quand on prenait un bain ensemble, ce que je préférait c'était la douce chaleur que me procurais son fruit du démon, je ne me lassais pas de me blottir dans ses bras et de respirer sa douce odeur salée et sauvage. Quand je me réveillais le matin et que je ne sentais pas cette odeur ou sa chaleur réchauffer mon visage je paniquais toujours un petit peu, jusqu'à ce qu'il passe la tête dans l'entrebâillement de la porte et avec un sourire me demandait si j'avais bien dormi. Je n'étais jamais restée aussi longtemps avec un mec mais je me lassais pas de ces journée (et ces nuits) passés ensemble. Malheureusement les 3 semaines se sont écoulés trop vite mais nos nakamas nous manquaient, j'ai voulu me montrer forte mais la douleur qui m'envahissais était trop dure a porter. Ace s'était trompé ces 3 semaines ne nous ont pas séparé mais rapproché c'est pour ça que les adieux furent déchirants mais on s'était promis de se téléphoner et de se voir par ci par là si notre emploi du temps le permettait. Et puis on s'est quitté, lui partant vers d'autres aventures et moi continuant ma vie avec mon père.

Les années passèrent, 2 ans plus précisément, on avait maintenant 19 ans et nos noms faisaient trembler la population de Grand Line. Ace était devenu le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche et sa prime avait grimpé jusqu'à 200 millions de berrys, je le revois encore tout fier, brandissant son affiche sous mon nez.

« Ace, dégage ce truc de ma figure »

« Mais tu t'en rend compte 200 millions, 200 millions, 200 m...»

« C'EST BON »

« T'es jalouse ? »

« Moi jalouse de ta petite prime, va voir dans mon sac mon avis de recherche »

« Qu 'est ce qu'il a ton...avis...de...450 MILLIONS DE BERRYS »

« Et oui mon pote, retourne chez ton père tu fait pas le poids »

« Mais comment t'a fait pour avoir une prime aussi énorme ? »

« J'ai infiltré Marineford et envoyé Catalina Devon en prison »

« Tu peux répéter ? »

« Ah, ah, ah, en fait mon père m'a demandé d'aller à Marineford pour voler des informations sur les agissements de la marine, sauf que je me suis paumée, alors j'ai ouvert la première porte que je voyais »

« Et alors ? »

« C'était le bureau de Sengoku »

« AH, AH, AH, AH, t'es trop bête »

« Pardon ? »

« Enfin je veux dire... que... c'est dommage non ? »

« Ouais, fait attention à ce que tu dit »

« Et après il s'est passé quoi »

« Sengoku n'était pas dans son bureau, mais il y avait ton grand-père »

« Garp ? »

« Oui, snif »

« Et alors ? »

« Il m'a fait le poing de l'amour, ouinnn »

« AH, AH, AH, AH, AH «

« Arrête de rigoler, c'est pas drôle, ça fait mal »

« Oh, ma pauvre puce, viens que je te fasse un gros câlin »

« Dégage »

« Méchante, et pour Catalina ? »

« Elle? en fait elle me faisait chier »

« T'es au courant que c'est la femme la plus dangereuse du monde »

« Oui mais c'est elle qu'a commencer d'abord et maintenant j'ai plein de cicatrices par sa faute »

« Oh je peux les voir ? »

« Hein ? attends...c'est quoi ce sourire ? non... recule...n'approche même pas...recule...tu fais peur »

« Aller, ma puce »

« Mais on est qu'au début de l'après midi »

« Aller, j'ai envie »

« Non Ace, non...attends...arrête...non pas là...non...AH...oh oui »

20 minutes plus tard :

« Pervers »

« Je sais »

to be continued

Ace x Oc - Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant