Chapitre 2 : Provisions

4.6K 186 89
                                    


« Mes chers nakamas, je ne suis pas content mais alors pas content du tout du tout du tout du tout du t.. »

« C'est bon tu vas pas nous faire un speech non plus ? »

« Silence jeune fille quand le capitaine parle »

« Je vous en prie, majesté, continuez »

« Bref, comme je le disait je ne suis pas content et pourquoi ? parce que je viens de descendre à la réserve et qu'on n'a plus de vivres messieurs, oui plus de vivres et plus de SAKE «

« QOUI ,IL Y A PLUS DE SAKE », gros panique dans l'équipage accompagné de cris et même de pleurs

« Oh mon dieu on n'a plus de saké »

« Ca est on n'est mort, salut, on va mourir »

« C'est ta faute papa t'as tout bu encore »

« Quoi, quoi, moi, moi... c'est vrai »

« EN PLUS IL AVOUE»

« Mais pas de panique mes petits... »

« C'est qui les petits ? »

« ....j'ai consulté la carte et on approche d'une île portuaire, bon normalement elle est sous la tutelle de Barbe Blanche mais...on s'en fout donc on va débarquer faire nos petits courses et surtout ne pas provoquer d'incidents majeurs, N'EST-CE PAS ARYA »

« Eh, eh pourquoi ça tombe toujours sur moi, râle le bol put... »

« Pas de gros mots. Donc vous avez compris ? »

« Oui »

« ALORS AU TRAVAIL ET PLUS VITE QUE CA »

Houla j'ai pas intérêt à rester dans les parages sinon je vais encore me faire crier dessus et me taper les corvées, je file ni vu ni connu dans ma chambre. J'en revient pas qu'on n'est plus rien à manger franchement c'est des vrais gamins incapable d'économiser mais c'est vrai qu'on a un peu abuser sur les « petites » fêtes, et puis, c'est pas mal après 3 mois en mer de se dégourdire les jambes, en plus j'adore découvrir de nouvelles îles, bon même si elles sont sous la tutelle de Barbe Blanche et qu'on risque la grosse baston si on fait du grabuge.

Après quelques heures on aperçoit enfin les côtes de l'île et on débarque dans une petite crique à l'abris des regards. Une équipe est chargée d'aller en ville et de ramener les provisions nécessaire. Ben, Yasopp et moi en faisons partis, la ville est assez grande est très marchande, elle déborde de boutiques en tout genre et le poisson est d'excellente qualité. Après avoir fait nos achats, qui ont duré 3 jours car il fallait attendre les réapprovisionnements de l'île car on n'a presque acheter toute la nourriture et surtout toute la boisson qu'elle pouvait nous vendre, je m'approche de papa et lui dit d'un ton super mielleux dont j'ai le secret.

« Papa d'amour »

« Non »

« J'ai même pas commencé a parler»

« Oui, mais je sais déjà ce que tu veux et c'est non »

« Ah oui, et qu'est ce que je veux, monsieur le devin »

« Tu veux de l'argent pour dévaliser toutes les boutiques de fringues »

« Tu me connaît bien, alors ? »

« Alors c'est non »

« Mais pourquoi s'il te plait, s'il te plait »

« Non, on n'est resté suffisamment longtemps sur cette île, on part tout à l'heure »

« Mais je n'ai plus aucun vêtements à me mettre »

« T'as qu'a de balader à poil »

« Très bien si tu veux, moi ça me déranger pas »

« JE TE L'INTERDIS, EXCIBITIONNISTE »

« Attends j'ai une idée tu prends la troupe de sauvages là et vous reprenez la mer, moi je reste quelque jours de plus le temps de faire mes achats et je vous rejoints, qu'est ce que tu en dit ? c'est une bonne idée »

« J'en dis que...non »

« Mais papa »

« Aller capitaine laisse la faire ces courses tranquillement elle pourras facilement nous rejoindre et ça nous ferras des vacances »

« Ca veux dire quoi ça ? «

« Bon, bon...d'accord »

« Oh merci mon papa d'amour t'es le meilleur »

« C'est bon mais prends un den-den-muchi et reviens dans 2 semaines maxi ok ? »

« D'accord, t'es génial, je t'adore»

Après l'avoir embrassé une énième fois je cours dans ma chambre prendre les quelques petites choses dont j'ai besoin : l'argent, le den-den-muchi, mes affaires de toilettes, le log pose etc.... je fout tout dans un sac, aide les gars a embarquer et quand le bateau lève l'ancre et disparaît au loin je saute de joie, j'adore mes nakamas mais quelque fois j'ai juste besoin d'être un peu seule et ils l'on compris heureusement. Je décide de me rendre en ville et de commencer ce pourquoi je suis là c'est-à-dire les BOUTIQUES( hum, hum excusez moi petit moment d'égarement). J'adore faire mes courses toute seule car avec mes nakamas dès que je sort de la première boutiques il y en a toujours un qui me dit : »alors Arya-sama c'est bon on peut partir maintenant ? » vraiment ces mecs sont incorrigibles. Je goûte donc avec délice ces petits instants seule. L'île était peut-être réputée pour la qualité de sa gastronomie mais du point de vue des fringues c'est le désert d'Alabasta, en 2 jours j'avais fini et n'avait pas trouver LA robe ou LE vêtement de mes rêves, donc plusieurs choix s'offrait à moi : soit je retourne avec mon père, soit je profite de ces 2 semaines pour me balader un peu dans le Nouveau Monde, pas la peine de vous dire que j'ai choisi l'option B, me voici donc sur un bateau touristique en partance pour l'île de « calm down » île très connu pour son tourisme, ses hôtels ,ses restaurants et surtout sa grosse base de marine, la plus importante après marineford et marijoa, je me demande si j'ai bien fait de choisir cette île en fait, oh et puis merde avec mes cheveux enfoncé dans mon chapeau aucune chance qu'ils me reconnaisse, et puis j'ai entendu dire qu'il y avait une petite ville à quelque kilomètre de la capitale là où il y avait la base, il suffira que je m'installe là-bas et personne ne sauras que je suis là, ingénieux non ? c'est donc résolu à profiter de ses vacances que je débarquait à « calm down ».

To be continued

Ace x Oc - Un amour interdit Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora