Chapitre 67

54 1 0
                                    

Je soupirai lorsque je sortis de l'avion, le voyage avait été assez long et Jordan n'avait pas arrêté de râler. L'altitude peut-être. Nous voilà donc dans un petit aérodrome situé dans une ville sudiste de France. J'avoue que c'était bizarre de me retrouver ici. J'aimais l'aventure d'habitude, mais là ça m'effrayait un peu.

L'ami de mon père sortit nos valises qu'il déposa près de la porte de l'aéroport avant de remonter dans l'avion. Je regardai autour de moi cet endroit inconnue en soupirant avant de déposer le cosy de Jordan sur un banc extérieur. Je remis correctement sa sucette tout en caressant sa joue alors qu'il me regardait. Il était fatigué le pauvre.

Danielle posa les mains sur ses hanches tout en regardant autour de même qu'Allie qui ignorait autant que nous où aller. Je pris dans mon sac le biberon de Jordan pour pouvoir lui donner un peu à boire. Lorsque ce fut le cas, je remis correctement la couverture sur lui pour ne pas qu'il attrape froid. On était en octobre quand même, et j'avoue qu'il faisait quand même froid ici.

Je me retournai d'un coup de même que les filles lorsque j'entendis siffler au loin. Je me redressai en souriant lorsque je vis Niall arriver vers nous des lunettes de soleil. Hannah soupira fortement puis elle partit en courant jusqu'à sa moitié pour lui sauter aux bras. Je les regardai en souriant tout en passant mon bras autour d'Andréa qui avait l'air encore assez perplexe. Elle tourna la tête vers moi en me souriant tout en posant sa tête sur mon épaule.

J'étais rassurée de savoir que Niall allait bien. Je me languissais quand même de voir le reste de la petite troupe. Niall s'approcha de nous en tenant la main de sa blonde pour nous prendre un tour chacune dans ses bras. Lorsque ce fut le cas, il nous expliqua qu'ils étaient pour le moment à l'hôtel et que l'ami de mon père allait rester là pendant quelques jour avant de nous rejoindre pour connaître notre destination.

Après nous avoir un peu tout expliqué, il nous aida à transporter nos valises dans les deux taxis qu'il avait appelé. Je plaçais Jordan comme ça sur le siège arrière dans son cosy. Je savais que c'était dangereux, mais c'était même pas un trajet de 5 minutes et j'étais là près de lui.

Danielle était près de moi en train de regarder l'extérieur pendant que le chauffeur nous guida dans le motel où était les garçons. Je me languissais d'arriver là-bas pour pouvoir tous les revoir en un seul morceau, mais aussi Zayn. Je l'avais vu cinq minutes juste avant le procès mais c'était pas assez.

Lorsque le taxi se gara, je descendis la première en regardant autour puis je pris le cosy de mon fils qui jouait avant son hochet. Niall nous aida à sortir les valises qu'il déposa devant les marches extérieure de l'hôtel. Il regarda autour attentivement avant de siffler à l'aide de ses doigts.

Je me retournai vers les balcons pour voir les 4 portes s'ouvrirent et les garçons sortir de leur chambre. Je souris en regardant Zayn avant de donner le cosy à Niall pour partir vers lui en courant. Lorsqu'il termina de descendre les escaliers, je lui sautais aux bras.

Je le serrai fortement contre moi alors qu'il faisait de même. Je sentais mon coeur battre la chamade dans ma poitrine. Cela me le faisait seulement lorsqu'il était près de moi. Je souris en respirant son odeur et en sentant ses lèvres s'écraser sur mon épaule. Je me reculai un peu avant de l'embrasser tendrement.

Ses douces lèvres embrassaient les miennes tendrement et avec amour alors que ses mains caressait le bas de mon dos. Je me détachai tendrement en lui souriant tout en caressant avec mon pouce sa joue. Je remontai doucement jusqu'à son arcade blessé ce qui le fit légèrement grimacer. Je me mordis légèrement la lèvre en regardant sa blessure. Je n'aimais pas le voir blessé comme ça.

Je me détachai de son corps pour aller chercher le cosy de Jordan que Niall tenait toujours. Je le pris pour m'approcher de Zayn. En arrivant près de lui, il se baissa pour attraper Jordan. Il le souleva en l'air ce qui fit rire mon fils puis il embrassa tendrement sa joue en souriant lui aussi.

- Mon amour !

Je souris grandement en les regardant tous les deux. J'aimais tellement les voir ainsi. C'était les deux hommes de ma vie. Mes amours. Zayn passa son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui et embrasser tendrement ma tempe. Je souris en regardant les autres se serrer dans les bras. Je me défis du bras de Zayn pour prendre les mecs un tour chacun dans mes bras tout en les remerciant d'avoir sauvé mon brun.

- Bon maintenant qu'on est tous réuni, on fait quoi ? Demanda Hannah.
- Faut se séparer...

Je regardai d'un coup Liam qui venait de dire ça, de même que les filles. Les autres mecs se regardèrent tous mal à l'aise. Comment ça se séparer ? Je pensais que l'on devait tous partir ensemble.

- Quoi ? Dis Danielle.
- Désolé Chérie, mais on peut pas rester tous ensemble !
- Mais pourquoi pas ?
- On est tous recherché pour le coup, du coup on doit tous partir... et séparément ! Répondit Harry.
- Mais... Je...On... Andréa cherchait ses mots. Je veux pas être séparé d'eux toute ma vie...
- Elle a raison, c'est bête.. On se trouve un coin tranquille et on habite tous là-bas !
- C'est trop risqué les filles, on savait que vous alliez réagir comme ça et on a réfléchit, mais c'est trop risqué...
- Alors voilà c'est comme ça ? Commença Danielle. On laisse tomber notre famille pour en suite être séparé de notre seconde famille. Si je savais que c'était comme ça, je serais restée à Londres moi.

Ma meilleure amie nous regarda un par un, avant de monter les marches pour rejoindre la chambre de Liam. Elle claqua la porte derrière elle ce qui me fit soupirer.

- J'avais un petit doute, mais je me disais que tous ensemble on aurait pus trouver une solution pour rester réunit... Dis-je en les regardant. Je veux pas élever mon fils sans vous dans ma vie, vous êtes ses oncles et tante... Je regardai Jordan dans les bras de Zayn.
- Je suis désolé Alexandra, c'est impossible. Répondit Niall.

C'est vrai, j'avais eu un doute concernant notre futur. Je savais qu'ils allaient choisir de se séparer, mais à contre coeur. C'était des meilleurs amis ces cinq mecs, depuis toujours pour la plupart. Niall était peut-être parmi eux depuis seulement un an, mais ils avaient vraiment crée de bons liens. Qui n'aimait pas ce petit blondinet de toute façon ? J'en étais folle moi.

C'était mon cousin, mon grand-frère, un des piliers de ma vie. Être séparé de lui sera sûrement difficile, comme de Danielle, Hannah, Liam, Andy et les mecs. J'avais l'habitude de vivre avec eux et de les voir tous les jours. En quelques secondes tout ça venait de disparaître. J'allais devoir vivre sans eux, sans leur rire et leur humour pourris.

Je crois bien que personne au monde ne peut ressentir l'amour que je porte à ce petit groupe de personne. Comme on dit « on choisit pas sa famille », si j'avais pus je les aurais choisit à eux. Ils étaient tellement indispensable dans une vie. Ils avaient chacun un caractère différent et ce mélange là créait une famille de rêves.

Depuis que j'avais appris pour Jordan, j'avais toujours imaginé notre vie tous ensemble des années plus tard. Je nous voyais partager un repas en plein été non loin d'une piscine avec les petits qui courrait autour de la table en riant. Jordan qui prendrait soin de la fille de Liam et Danielle comme si c'était sa petite soeur.

Malheureusement, ce petit conte de fée ne sera pas notre futur. Non le notre consistera à communiquer chacun par skype si notre fuseau horaire nous le permet. Voir les enfants des autres grandir à travers des photos, me faisait vraiment mal au coeur.

- Je suis un peu fatiguée, je vais aller dormir... Lança Hannah en regardant le sol.
- Il n'est que 20h, tu n'as pas faim ? Demanda Niall.
- Pas vraiment non...

Je regardai la blonde monter les marches puis elle marcha jusqu'à la chambre que Niall lui indiqua. Zayn me fit un signe de le suivre en me donnant Jordan. Il prit nos valises puis il montât jusqu'à me guider jusqu'à notre chambre. Je souris en rentrant, en voyant un lit parapluie au pied du notre. Des menus mc donald nous attendait sur le lit.

Je sortis de quoi faire un biberon à Jordan. Je lui préparais pendant que Zayn s'amusait avec lui. Mon fils criait d'excitation lorsque son père faisait semblant de lui manger le ventre. Je le voyais rarement comme ça et ça me faisait plaisir. Je mis le biberon sur l'une des tables de nuit avant de me couché juste à côté de Jordan et de le regarder. Il était tout rouge et mort de rire.

Zayn qui était de l'autre côté de Jordan se baissa jusqu'à moi pour claquer ses lèvres sur les miennes tout en prenant le biberon derrière moi. Je souris en le tenant par les joues pour claquer plusieurs fois mes lèvres sur les siennes. Il sourit en retour en me mordant la lèvre légèrement tout en se redressant. Jordan qui était sous le corps de Zayn, le repoussait en criant ce qui faisait rire mon brun.

- Tu veux manger fils ?

Zayn s'assit contre la tête de lit en prenant Jordan dans ses bras, puis il lui donna le biberon. Notre fils commença à manger avant de prendre dans ses petites mains le biberon pour le tenir lui même. Il me le faisait souvent ce genre de chose, je trouvais ça vraiment adorable.

Je mis ma tête sur l'épaule de Zayn après m'être redressé pour regarder Jordan. Il me regardait tout en mangeant puis il jongla entre Zayn et moi avant de sourire légèrement.

- Tu veux aller où alors ? Me demanda Zayn en brisant ce petit silence.
- Je veux aller là où sera Liam et Danielle, Niall et Hannah, Harry et Andy ou Louis et Allie ! Répondis-je doucement.
- Bébé...Tu peux pas être avec eux... J'ai pas envie de ne pas les revoir moi non plus. Depuis plus de 10 ans, je vois Liam tous les jours, j'ai grandis avec lui, fait mes conneries avec lui, partir en cavale a été dur, je l'ai revu une fois tous les mois presque ! Alors crois-moi qu'abandonner mon frère c'est dur aussi.

Je pinçai mes lèvres entre elles en imaginant ma vie après cette décision. Ça allait sûrement être dur comme il disait, mais si c'était pour vivre près de lui, je pourrais souffrir un peu au début. Ça allait être bizarre de ne plus pouvoir serrer ma meilleure amie dans mes bras lorsque je vais mal. Elle était toujours là pour moi jour et nuit, comme moi pour elle.

C'était de même pour mon cousin. J'aurais aimé le connaître avant et pouvoir vivre plus de moment avec lui. En un an y en avait eu, mais pas assez pour moi sur le coup. En y repensant, j'aurais dû vivre chaque seconde avec lui comme si c'était la dernière. Comme avec mes parents.

- Je peux appeler mes parents ?
- Tu vas te faire du mal chérie...
- Je sais, mais je veux juste expliquer à ma mère...
- Je veux pas te priver, loin de là, mais appelle là quand tu seras à destination. Là ça va te bloquer dans tes raisonnements. Réfléchit plus à l'endroit où tu rêverais d'aller.
- Tu sais, sur le coup j'étais prête à partir... mais là...
- Tu veux plus venir avec moi ?

Je m'écartai de Zayn pour le regarder avant de soupirer. Bien sûr que je voulais le suivre, mais c'est normal d'être assez perplexe par rapport à tout ça. On allait se retrouver seul et fugitifs, en plus de ça avec un bébé. Je sais qu'avant j'étais prête à tout quitter, mais maintenant que c'était fait... ma vie et Londres me manquait. Pourtant ça faisait juste deux heures que j'avais quitté l'Angleterre.

- Si si bien sûr... Juste que... Je suis perdue Zayn... Je passais mes mains sur mon visage.
- Je comprends Alexandra, mais soit tu pars avec moi, soit je pars sans toi...

Je relevai directement les yeux vers lui à sa phrase qui a eu l'effet d'un couteau dans le coeur. J'ouvris légèrement la bouche mais aucun son n'en sortit. Zayn posa le biberon puis il se leva en calant Jordan contre lui. Il commença à tapoter doucement son dos tout en marchant et en le berçant.

Je me mordis légèrement la lèvre tout en les regardant. J'ai jamais dit ça. Je ne veux pas qu'il parte sans moi, oh non loin de là. Juste que la décision était juste trop difficile à prendre pour aujourd'hui. J'enlevais doucement mes chaussures pour les poser au sol avant de me couché sur le lit en regardant le plafond.

Du coin de l'oeil je vis Zayn s'asseoir sur le fauteuil près de la fenêtre en berçant Jordan. Je tournai la tête vers eux et vis mon brun penché sur son fils en souriant tout en chantonnant.

- Aller dort mon ange, papa est là pour te surveiller !

Je souris en me calant tout en fermant les yeux pour essayer de dormir un peu.

**

Je bougeai la tête avant de froncer les yeux en sentant une respiration claquer sur mon visage. J'ouvris un oeil puis l'autre en voyant Zayn dormit paisiblement à quelques centimètre de mon visage. Je souris grandement avant d'embrasser son menton puis je tournais la tête vers le lit parapluie. Je me mise assise tout en souriant de le voir dormir en tenant fermement son doudou contre lui.

Il était adorable, toute la tête de son père. Je me recouchai tout doucement dans le lit en regardant mon brun. Tout doucement, je caressai sa joue ce qui le fit froncer les sourcils. Il ouvrit un oeil en souriant puis il le referma avant de bailler.

- C'est l'heure la belle au bois dormant. Dis-je en souriant.
- Il est quelle heure ?
- 10h !
- Je vois. Il commença à s'étirer. T'as pas mangé hier soir !
- J'avais pas faim !
- Tu veux un truc ce matin ?
- Pourquoi pas ! J'haussai les épaule.

Zayn s'avança jusqu'à moi pour déposer ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux en appréciant ce baiser tout en posant ma main sur sa joue. Je me rapprochai de lui lorsque sa main se faufila sous mon haut pour caresser tendrement ma hanche. Sa langue entre délicatement dans ma bouche pour danser sensuellement avec la mienne.

Je souris lorsque Zayn se plaça par dessus moi en laissant ses mains glisser sur mes cuisses pour les caresser. Des réveils comme ça j'en rêvais depuis des mois et des mois. Il était mieux que dans mes rêves. Je passai mes mains le long de son torse qui avait prit une sacré ampleur depuis la dernière fois. En même temps il a eu le temps de faire du sport depuis son départ.

Je penchai la tête lorsque ses lèvres commencèrent à s'attaquer avidement à la peau de mon cou. Oh mon dieu qu'est-ce que j'aimais ça et qu'est-ce que ça m'avait manqué. Je m'accrochai à sa nuque lorsqu'il mordillait mon cou. Tout d'un coup j'entendis Jordan commençait à ronchonner avant d'éclater en sanglot.

Je repoussai doucement Zayn en tournant la tête vers Jordan pleurait silencieusement et à bout de souffle. Comme si il n'arrivait plus à reprendre sa respiration. Zayn se leva rapidement pour se rapprocher de lui avant de le prendre et de souffler d'un coup dans sa bouche ce qui lui redonna une respiration et le fit hurler.

- J'aime pas quand il fait ça, j'ai toujours peur qu'il s'étouffe. Dis-je avant de soupirer.
- Faut souffler dans leur bouche pour déclencher ça. Dit-il comme si il s'y connaissait.
- Comme tu sais? Dis-je en penchant la tête. T'as déjà un gosse avoue !
- Bon j'avoue. Dit-il en souriant. Pendant ma cavale la copine d'un de tes cousin éloigné avait un bébé et elle me l'a dit quand je parlais avec elle de Jordan et toi !
- Elle t'a donné encore des conseils ma chère cousine ? Demandai-je en souriant.
- Ouais beaucoup. Sourit-il en berçant Jordan qui se calmait un peu.

Je le regardai en souriant béatement. Qui aurait pensé que Zayn Malik le dealer de Londres sans coeur serait fou de son fils de 4 mois et qui le bercerait à la perfection ? Pas moi en tout cas, enfin pas le jour de notre rencontre. Ce mec n'avait aucun coeur et ne pensait qu'à lui,je suis contente qu'il aime notre fils plus que sa propre vie. En parlant de deal, je ne lui ai toujours pas demandé pourquoi la ruelle avait été vidé.

- Bébé ? Dis-je tout doucement.
- Oui quoi ?
- Pourquoi la ruelle est vide ?
- T'es allé à la ruelle ? Je t'ai interdit de mettre un pied à la ruelle Alex. Dit-il en arquant un sourcil.
- Pas moi calme-toi ! Andy y est allée et elle était vide !
- Parce qu'on l'a vidé avant de partir. On a tout brûlé la drogue, le canapé, les placards, ceux qui avait dans la salle de sport, tout. Dit-il avant de soupirer. Ça faisait bizarre de voir toute notre vie partir en fumée... On a brûlé toutes notre vie, toutes nos preuves, tout ce qui pouvait nous appartenir là-bas...
- Je suis désolée. Dis-je en le regardant. Je sais que la ruelle appartenait à ton père, même tout ce qu'elle contenait. Je sais que t'y tenait beaucoup et même si je n'aimais pas ton boulot, j'y tenais aussi à cette ruelle. C'était une partie de toi. Et tout ce qui compte pour toi, compte pour moi.
- Merci chérie.

Je souris en le regardant, puis je baissais la tête vers mes mains tout en réfléchissant.

- Brésil ! Dis-je en levant les yeux vers lui.
- Quoi Brésil ?
- Je veux aller vivre au Brésil, près de plage !
- C'est vraiment ce que tu veux?
- Je le veux oui.
- Bien si tu le veux alors !

Je le regardai en souriant un peu avant de me lever de mon lit pour venir l'embrasser tendrement. Je baissai en suite la tête vers la cage de transport de Sky qui miaulait pour sortir. Je le sortis de celle-ci en le prenant dans mes bras pour embrasser sa tête.

- On va aller vivre au Brésil ! Dis-je en souriant puis en je regardai Zayn.
- Faut aller en parler aux autres !
- Ouais faudrait !

**

- Brésil !

Je regardai mes amies qui étaient assis sur les marches des escaliers. Liam hocha doucement la tête avant de regarder ma meilleure amie près de lui. Elle soupira puis elle leva la tête vers nous.

- Nous Mexique !
- On sera à 11h l'une de l'autre... Dis-je en la regardant.
- Nous on a choisit de partir en Australie ! Lança Hannah en nous regardant.
- Harry ? Demanda Liam.
- Hmm. Il regarda Andy. On est pas trop décidé encore. On pensait Tokyo ou le portugal !
- Nous on va en Espagne ! Lança Allie en relevant la tête.
- Alors on va au portugal !! Lança Andy. On sera pas loin d'eux Harry.
- La chance, je peux changer mon choix? Dis-je en les regardant à tous.
- Non Alexandra, tu peux pas !
- Dommage !

Zayn rit légèrement tout en allumant sa cigarette. Je le regardai en demandant à Allie qui tenait Jordan de changer de place. Elle prit place près d'Hannah plus bas tout en donnant à manger à Jordan.

- Alors c'est la fin ? Demanda Danielle en soupirant. On va se dire adieu et se perdre de vue ? Elle nous regarda une par une.
- On dirait Miss Peazer... Lançai-je en tournant la tête vers elle.
- Tu vas me manquer Miss Davis !
- Toi aussi... et vous tous aussi.
- Promettez-moi qu'on se reverra ! Lança Hannah en se levant et en se mettant face à nous. Promettez-moi que dans quelques années on va tous se revoir et se serrer dans les bras ou pourquoi pas vivre à quelques mètres les uns des autres.
- On le fera promis. Lança Louis en la regardant puis il se leva avant de la serrer contre lui. On se retrouvera.
- Sachez juste que même à des kilomètres, je vous considérerais comme ma famille. Lança Danielle la voix tremblante. Vous êtes les meilleurs amis qu'une personne puisse avoir dans ce monde. Merci d'avoir partagé ma vie.
- J'arrive pas à croire que je vais vivre loin de vous... Dis-je en les regardant. En tout cas, je serais toujours là pour vous quoi qu'il arrive. D'accord ?

Tout le monde me regardait en hochant légèrement la tête. On le voulais tous, se revoir. Mais comme on dit la vie nous réserve des fois des surprises. On se jurait amitié pour la vie, mais je suppose que ça ne sera pas le cas. C'était juste éphémère tous ça. Je savais que c'était des adieux, c'était juste la fin de notre amitié, et de toute une vie...

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant