Chapitre 56

51 2 0
                                    


Un long mois s'était écoulé depuis les révélations de Jenna et depuis ma demande de parloir avec Tara. Le juge me l'avait accordée au bout de deux semaines et j'avais vu Tara la 3ime semaine pour confirmer toutes les infos de Jenna mais aussi pour m'apprendre d'autres choses. Elle qui ne voulait rien me dire, elle avait été un peu obligée sur ce coup-là.

J'avais eu le code du coffre de Nathan qui appartenait auparavant à Chase et Jenna et Tara m'avait affirmé que je trouverais dedans ce qui me permettrait de l'accuser pour le meurtre d'Austin, c'était déjà ça. Ensuite il fallait que je le fasse aussi pour celui de Chase, ce qui serait un peu plus difficile.

Pendant ce mois, j'avais eu aussi un coup de téléphone, même plusieurs, venant d'Irlande. Mon brun avait enfin posé les pieds sur le sol natal de Shane et pouvait se déplacer comme il le voulait. Personne ne pouvait l'arrêter là-bas car il avait un mandat sur le sol anglais et non irlandais. Donc si certains flics le connaissaient et le croisaient, ils ne pouvaient pas l'arrêter et franchement il vivait mieux.

Il avait même rencontré ma famille avant même que je le fasse moi, il m'en avait dit que du bien. Surtout concernant des cousins de Shane qui était plus qu'adorables. Ils avaient des enfants de l'âge de Zayn dont un fils qui s'occupait de trouver un travail à mon brun. C'était assez dur apparemment mais ils persévéraient tous les deux. C'était adorable de la part de mon cousin.

Zayn avait même repéré une belle maison à acheter pour nous deux. Comme il ne pouvait pas utiliser sa carte bleue pour le moment, il attendait que je le rejoigne avec de l'argent pour pouvoir l'acheter. Il en avait de l'argent de côté et moi aussi, mais Zayn voulait travailler pour avoir des revenus sûrs et garder tout notre argent pour notre fils.

Il avait déjà prévu notre vie ici de toute façon, puis s'il fallait partir, il savait déjà qu'on partirait vers l'Espagne. Il savait que c'était un pays que je rêvais de visiter et il m'avait même promis d'y aller faire un petit séjour. Il pensait à tout pour me faire plaisir ce mec.

Et bien sûr en un mois passé mon ventre avait doublé d'épaisseur. J'étais enceinte de sept mois mais j'en paraissais vraiment plus. J'avais même accusé Julie de ne pas m'avoir menti sur le nombre de bébés que je portais. Je mangeais tellement que depuis le début de ma grossesse j'avais pris 17 kilos mais ça ne se voyait presque pas au niveau de mon visage ou mes bras. Juste au niveau du ventre.

Mais j'étais bien contente de mon gros bidou, ça voulait dire que Jordan était en bonne santé et se développait bien. C'était une assez bonne nouvelle d'ailleurs. Dans ma dernière échographie j'avais vu ses petits doigts ainsi que ses petits pieds qui s'étaient bien développés. Lorsque j'avais fait mon échographie j'étais à 28 semaines et Julie avait estimé son poids à 1,1 kg et sa taille à 33 cm c'est-à-dire qu'il était tout petit et mignon.

J'avais aussi fait la connaissance des contractions non douloureuses. C'est quand même assez gênant lorsque ton ventre se contracte d'un coup en plein milieu d'un cours ou autre. Mais c'était ça le septième mois de grossesse. Hannah avait aussi eu le droit aux envies vu qu'elle habitait toujours avec moi. Elle m'avait promis de trouver un appartement mais je l'avais suppliée de rester et de ne pas me laisser seule.

Bien sûr être seule ne me dérangait pas autant, j'étais habituée. Mais si Hannah prenait un appartement pour elle seule, cela voudrait dire que Niall et elle c'était vraiment terminé et ça je ne voulais pas. C'était trop dur de me dire ça. J'avais tellement l'habitude de les voir ensemble alors que là, dès que Niall venait Hannah partait ou alors il m'invitait chez lui.

Mais c'est temps-ci je ne sortais plus trop, j'étais en période d'examen pour le diplôme qui était cette année et je voulais vraiment l'avoir. Je bossais donc à fond tous les soirs pour l'avoir haut la main comme je l'avais promis à mes parents. Donc Hannah s'occupait souvent du repas, mais ça ne la gênait pas, moi oui. Du coup parfois, je lui demandais de commander des kebabs ou des pizzas comme ça il n'y avait rien à faire.

J'avais pas mal revu Jenna pendant le mois et elle s'était même portée volontaire pour aller au quartier de Nathan et rentrer dans cette pièce blindée. C'était la clé de sortie des emmerdes de Zayn. Elle avait passé pas mal de temps à la maison avec Hannah, Harry et moi, j'avoue que ça nous avait un peu rapprochées.

Heureusement pour nous, nos petites réunions avec Harry et Jenna chez moi n'avaient pas attiré l'attention de Liam. Il n'avait vraiment rien remarqué sinon il serait venu me gueuler dessus je pense. Il m'aurait demandé d'arrêter définitivement et bien sûr il m'aurait surveillée comme de l'eau sur du feu.

Nous étions maintenant le 10 juin soit le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie. Je me rappelle l'année dernière la merveilleuse journée passées avec tout le groupe ainsi qu'Austin qui était encore là. Nous avions bien ri comme des enfants, en compagnie de mon brun... Il en ratait des choses.

Je me trouvais avec Hannah, Jenna et Andréa chez Liam en train de préparer une petite fête surprise à Danielle. J'avais demandé à ma cousine Jenna de nous accompagner ne voulant pas la laisser de côté alors qu'elle nous aidait pour Nathan. Liam ne l'appréciait pas trop, mais il ne disait rien par simple politesse envers Jenna. D'ailleurs je me demande bien s'il s'était posé des questions de la voir si souvent ici.

Hannah et Andy gonflaient des ballons à l'hélium tout en s'amusant à aspirer le gaz et à parler en aigu. Leurs voix me faisaient penser au film Alvin et les Chipmunks et leurs rires aux souris de cendrillon. Bref elles avaient plus passé l'après-midi à rire qu'à gonfler les ballons. Pendant que Jenna et moi nous avions préparé les amuses gueules et de quoi grignoter. Ce n'était pas une grande fête, non c'était plus une soirée qu'entre nous, soit les gens que Danielle aime plus que tout.

J'espère bien qu'elle allait aimer cette petite fête bien que le moral n'y soit pas trop. Je mis les rouleaux à la saucisse sur une assiette avant de lancer un petit regard à Jenna qui consultait son téléphone. Elle me regarda en me faisant signe de venir avec elle. Je mis un bout de saucisse dans la bouche avant de la suivre. Nous nous arrêtâmes dans le couloir à l'abri des oreilles d'Andy et d'Hannah.

- Harry a dit le plus vite possible !
- Pas ce soir, c'est l'anniversaire de Danielle !
- Demain alors ?
- Maintenant qu'on se rapproche des choses... c'est vraiment dangereux Jenna...
- Je sais Alexandra, mais je suis la seule à connaître ce quartier comme ma poche.
- Vous parlez de votre plan là ?

Je me retournai d'un coup vers Hannah qui était debout derrière nous avec la ficelle pour un ballon dans les mains. Elle était au courant mais je voulais quand même la tenir à l'écart des choses. Elle tripotait la ficelle alors que j'hochais lentement la tête en la regardant.

- Je veux y aller ! Dit-elle ce qui me fait presque m'étouffer.
- Excuse-moi ? Demandai-je en la regardant.
- Je connais mieux le quartier et l'immeuble ! Répondit Jenna.
- Je le connais aussi, j'ai étudié le plan depuis un mois !
- Quoi ?
- J'ai trouvé vos trucs de plan Alex et j'y ai beaucoup réfléchi !
- Non j'y vais moi. Répondit Jenna en regardant Hannah.
- Alors je viens avec toi, on sera jamais assez de deux pour faire ça !
- On va se faire repérer aussi. Lança Jenna.
- Tu feras le guet.

Hannah fit un petit sourire narquois à Jenna avant de repartir au salon sans même me laisser le temps de riposter. Jenna marmonna quelques secondes avant de repartir au salon pas très enchantée d'y aller avec Hannah et toujours sans me laisser le temps de dire un truc. Je regardai vers le salon la bouche entrouverte avant de regarder autour le couloir vide.

- Wow quoi ?

Je partis au salon chercher Hannah du regard qui mettait les ficelles aux ballons. Je m'approchai d'elle d'un pas décidé pour me poster face à la blonde qui me lançait un petit regard.

- Quoi Alex ?
- Je t'interdis de faire ça, c'est dangereux !
- Alors pourquoi t'es dans ce plan toi aussi ? J'ouvris la bouche pour répondre mais je la refermai de suite. Tu vois à quel point ça t'inquiète de savoir une personne que tu aimes se mettre en danger comme ça ? Moi je suis inquiète pour trois personnes. Harry, Jordan et toi !
- Sympa pour moi ! Lança Jenna qui était assise sur le canapé.
- Toi on va dire que t'es tout sauf ma priorité. T'es là tant mieux, t'es pas là ça serait encore mieux vois-tu ? Je te porte pas vraiment dans mon coeur. Dit-elle en regardant ma cousine.

Je regardai Jenna puis Hannah sans savoir quoi dire aux paroles d'Hannah. Je ne pouvais pas dire grand-chose en même temps, je n'allais pas forcer Hannah à aimer Jenna et vice versa. Mais là c'était pas vraiment le moment approprié pour lancer ça à Jenna, surtout qu'Andy était là à nous regarder avec ses gros yeux bleus.

- Donc j'y vais avec ma meilleure amie Jenna. Dit-elle un faux sourire aux lèvres. C'est pas négociable !
- Je vais le dire à Harry !
- Tu peux même le dire à Kate Middleton si ça te chante, je ne renoncerai pas Alex, c'est pas ce que tu fais ?

J'avais compris son manège, elle faisait ça parce que moi je continuais avec Harry et que c'était un peu dangereux. J'avoue comprendre sa position tout d'un coup, je commençai à paniquer à l'idée de la savoir aller au quartier de Nathan, mais si Jenna y allait c'est qu'il n'y avait aucun danger. Puis Harry a trouvé un jour où tout le monde serait absent, d'après les emplois du temps. Depuis un mois il guettait les faits et gestes des hommes du quartier de Nathan et il avait remarqué que le jeudi était le jour où il n'y avait pas beaucoup de monde et de passages. Et Jeudi était demain... Là il y avait de quoi flipper...

Je me retournai d'un coup lorsque les garçons rentrèrent avec des boissons et de quoi manger autre que ce que nous avions préparé. Harry scanna le salon du regard pour rentrer en contact avec le mien puis celui de Jenna avant de s'avancer vers Andy qui était sur le canapé. Il l'embrassa chastement avant de prendre place près d'elle.

Je commençai à ranger tout le salon encore un peu sur les nerfs par rapport à Hannah, ce n'était pas du tout dans le plan tout ça, mais alors pas du tout du tout. Je jetais tous les papiers dans un sac poubelle en soupirant d'énervement.

- Liam vient de me dire qu'il allait pas tarder. Lança Louis en s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil.
- D'accord bah je vais aider Alexandra à ranger alors. Répondit mon cousin en s'approchant pur m'aider à tout mettre dans le sac.

Je fis un léger sourire à Niall avant d'aller à la cuisine suivie par le blond. Je mis le sac sous l'évier puis je lui lançai un regard accompagné d'un sourire. Il tendit ses bras pour que je puisse lui faire un câlin. Je n'allais pas refuser, j'en avais vraiment besoin. Je le serrai contre moi en embrassant sa joue puis en regardant vers le salon je vis Hannah nous regarder avant de détourner les yeux.

Il lui manquait beaucoup, même si elle m'assurait que ça allait, il lui manquait. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, dès que je disais que j'allais chez Niall, je voyais dans son regard cette petite étincelle qui brillait légèrement. Je suis certaine qu'à chaque fois que je prononçait son nom ou autre, son coeur ratait un battement avant de battre la chamade pendant des dizaines de minutes. C'était comme ça quand on me parlait de Zayn.

- Tu lui manques... Murmurai-je près de son oreille.

Je me détachai ensuite de ses bras en claquant un bisou avant de rejoindre les autres au salon. Liam venait de dire qu'il était en bas avec Danielle. J'éteignis les lumières avant d'aller me cacher dans le couloir avec Andréa qui tenait un ballon à l'hélium. Elle jouait avec en attendant.

Lorsque la porte s'ouvrit et que Liam alluma la lumière, nous sortîmes tous de notre cachette en criant « surprise ! » ce qui fit sursauter Danielle qui ne s'y attendait pas du tout. Elle ouvrit la bouche en grand tout en regardant autour, puis elle sautilla excitée avant de prendre Liam dans ses bras.

- T'es la reine de la soirée chérie ! Dit-il en embrassant sa tête.
- Je suis troooop contente. Dit-elle en se détachant de Liam. Vous êtes vraiment adorables les amis !!!

Je souris en m'approchant d'elle avec un verre de champagne que je lui tendis. Elle le prit puis elle but tout en enroulant son bras autour de mon corps, elle embrassa ensuite ma joue en me souriant.

- Vous êtes superbes ! Sourit-elle encore les larmes aux yeux. Je pensais pas que vous feriez un truc comme ça pour moi avec tout ce qui se passe en ce moment !
- Un anniversaire c'est important. Dis-je en regardant ma meilleure amie.
- Comme vous tous pour moi.
- Sauf Jenna ! Lança Hannah en buvant son verre.
- Hannah ! Lança Liam en lui faisant les gros yeux.
- Bah quoi ?

Je secouai la tête avant de me détacher de Danielle et prendre sa main. Je l'emmenai jusqu'à la table basse tout en lui proposant ce que j'avais préparé avec ma cousine. Danielle se servit en souriant avant de prendre place entre Harry et Hannah sur le canapé. Nous nous installions tous ensemble avant de se servir chacun à boire ainsi qu'un peu de nourriture.

Le début de la soirée fut vraiment super nous n'avions pas arrêté de rire ensemble, manger et boire. Ce fut vraiment bien. Après le repas comme prévu avec les autres filles Danielle avait soufflé les bougies en skype avec Johanna qui n'avait pas pu se déplacer à cause de ses cours. Tout le monde avait offert des supers cadeaux à Danielle, puis ce fut au tour du mien.

J'avais demandé à Karen et Geoff si je pouvais mettre la voiture que je lui avais achetée cachée dans le garage, ce qu'ils avaient accepté avec grand plaisir. J'avais mis les mains devant les yeux de Danielle pendant que nous nous dirigions tous jusqu'au garage. Liam ouvrit la porte électrique puis nous rentrâmes tous à l'intérieur.

Hannah m'avait aidée à la transporter jusqu'ici et bien sûr à mettre un gros noeud papillon violet par-dessus la carrosserie rouge foncée. J'avais pris exactement ce qu'elle voulait et je sais déjà sa réaction en la voyant. Elle ne la voudra pas ça c'est sûr.

- Prête ? Demandai-je.
- Totalement ! Répondit-elle excitée.

J'enlevai la main de devant ses yeux en souriant, Danielle regarda la voiture la bouche grande ouverte avant de me regarder. Elle s'approcha de celle-ci pour regarder la banquette, le tableau de bord puis elle se redressa en secouant négativement la tête.

- Non, non désolée Alex ton cadeau est super et je peux pas l'accepter !
- Mais pourquoi ? Ça me fait tellement plaisir de te l'offrir Danielle, s'il-te-plaît ne commence pas les « c'est trop cher, je peux pas accepter », je suis ta meilleure amie et comme ta soeur donc tu dois accepter ça pour me faire plaisir.

Je sortis de ma poche les clés que je lui tendis, elle me regarda puis elle regarda les clés en se mordant la lèvre. Je secouai mon bras en insistant. Elle soupira avant de les prendre puis de me serrer dans ses bras en me répétant qu'elle m'aimait fort. Elle se détacha en regardant Liam qui souriait en regardant sa petite moitié.

- Je vous emmène faire un tour les filles. Dit-elle un grand sourire aux lèvres.

Hannah monta derrière avec Andy et Jenna, puis moi je pris place devant avant d'allumer le poste de Danielle. Liam retira le noeud papillon du capot pour que Danielle puisse enfin partir. Elle partit assez vite du quartier avant de s'engager dans les rues noires de Londres. Le tour fut parfait, Danielle zigzaguait entre les voitures comme Liam lui avait appris. Nous avions bien rit ensemble surtout lorsqu'elle avait fait un démarrage en côté à un feu rouge. Elle n'avait pas l'habitude et avait peur de rentrer dans la voiture de derrière, donc à l'arrêt elle n'avait pas arrêté d'accélérer comme une folle.

Lorsque nous étions rentrées, nous nous étions calées dans le jardin des parents de Liam et nous avions parlé un peu ensemble de nos souvenirs et de nos vies futures tout en mangeant des cupcakes de Karen. Ça m'avait fait mal d'entendre Niall et Hannah parler de leurs futurs totalement différents. Ils n'avaient même pas parler de l'autre.

Puis nous avions tous rejoints nos maisons vers 00h30 car demain nous nous levions tous pour aller soit au boulot, soit à l'université.

**

Point de vue Hannah.

- Si tu ne veux plus y aller, tu peux rester dans la voiture. Me lança Jenna qui était au volant.
- Non ça va t'en fais pas. Toi par contre si tu pouvais arrêter de trembler des jambes ça me ferait plaisir. Si tu te cagues dessus, fallait pas venir.
- T'es vraiment sûre de toi là, alors que tu peux y laisser la vie !
- J'ai vraiment plus rien à perdre dans ma vie Jenna, j'ai déjà tout perdu.. Dis-je en regardant l'immeuble face à nous.
- Tu parles pour Niall ? Demanda-t-elle doucement.
- J'ai pas envie de parler de ça avec toi !

Je soupirais avant de me baisser lorsqu'une voiture sortit du quartier, Jenna fit pareil tout en attendant. Elle sortit son téléphone pour envoyer un message à Derek qui du bout de Londres allait désactiver les alarmes.

- On y va ! Dit-elle.

Je n'avais jamais fait ce genre de choses et franchement je ne pensais jamais le faire, mais ça allait être assez aventureux et c'est ça qui m'amusait un peu. L'aventure, la peur de se faire chopper par Nathan, mais ce soir il n'était pas là. Enfin j'espère.

Je marchais en regardant autour pour voir s'il n'y avait personne mais c'était silencieux, ça faisait flipper. Pourquoi prise d'une poussée d'adrénaline j'avais dit à Alexandra que j'allais aller avec Jenna ? Pourquoi il a fallu que je provoque Alexandra sur le fait qu'elle se mettait en danger alors moi aussi ?

Jenna s'arrêta devant l'immeuble et regarda autour d'elle avant de souffler doucement et de taper le code pour ouvrir la porte du hall. Nous entrâmes toutes les deux à l'intérieur, elle regarda dans tous les sens avant de monter les marches assez vite sans même m'attendre. Je secouais la tête en la suivant alors qu'elle montait jusqu'en haut de l'immeuble.

Elle passa devant un appartement en soupirant un peu tout en s'arrêtant devant. Elle s'approcha doucement de la porte et déposa sa main sur le bois de celle-ci. Je la regardai faire en fronçant un peu les sourcils alors qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux.

- C'était l'appartement de Chase... Dit-elle doucement la voix tremblante. Ça fait tellement longtemps que je suis pas venue ici !
- Si Chase n'avait pas fait l'idiot il serait toujours là ! Dis-je en la regardant. On récolte ce que l'on sème.
- Je sais.
- On a pas que ça à faire !

Je continuai ma route jusqu'à la grande porte au fond du couloir. C'était l'ancien bureau de Chase et le nouveau de Nathan. J'ouvris doucement la porte et je regardai discrètement pour voir s'il y avait quelqu'un. Par chance il était vide, Harry avait raison, il n'y avait presque personne aujourd'hui.

J'allumai la lumière en rentrant dans celle-ci suivie de Jenna qui ferma la porte derrière nous. Je la regardai pendant qu'elle scannait chaque recoin du bureau.

- Alors ? Elle est où cette salle blindée ? Demandai-je en croisant les bras.

Elle me regarda en s'avançant vers un grand placard mural. Elle ouvrit les portes d'un coup et j'ouvris en grand les yeux voyant une porte argenté. C'était la porte de cette salle. Mais le problème était encore de trouver le code. Elle en tapa un qui n'était pas le bon vu que l'écran s'alluma rouge. Elle m'expliqua que c'était le code qu'avait utilisé Chase avant.

- Tara a dit d'essayer la date de naissance de Quinn !

Jenna soupira avant d'essayer mais ça ne marcha pas, elle regarda autour avant de voir les numéros de maillot de Chase et Nathan qui étaient accrochés au mur. Elle sourit en m'expliquant qu'ils adoraient le basket tous les deux et qu'ils s'étaient fait deux maillots personnels avec leur numéro fétiche. Je roulai des yeux en me retenant de rire lorsqu'elle comprit que le 23 de Chase était pour la date de naissance d'Alexandra. Ce mec était vraiment obsédé par Alexandra.

L'écran s'alluma vert et un petit clac se fit entendre avant que la porte ne s'ouvre un peu. Jenna soupira en entrant dans ce coffre, je la suivis en soupirant à mon tour en voyant les dizaines de tiroirs. Ce devait être toutes leurs transactions et autres. Je m'approchai des tiroirs où des lettres étaient collées. J'ouvris le M avant de regarder les dossiers qu'il y avait à l'intérieur. Je sortis celui de Tara mais aussi celui de Zayn.

Je m'assis sur une chaise qu'il y avait avant d'ouvrir celui de Zayn et lire ce qu'il y avait d'écrit à l'intérieur. Je fus choquée de voir des photos de lui étant petit avec ses parents, jusqu'aux photos pour ses 22 ans. En y repensant Max le père de Chase avait été le patron de cette ruelle et avait traqué Geoff et Yaser depuis qu'il les avait trahis.

J'ouvris aussi celui de Tara et fut encore plus choquée de voir écrit en rouge sur sa photo « Éliminée ». Je réfléchis pendant que Jenna regardait le dossier de Zayn avant de me lever et de m'avancer vers le H. J'ouvris légèrement la bouche en prenant le dossier de Niall, je l'ouvris et vis plein de photos de nous deux et toutes les informations à savoir. Jusqu'à la dernière qui était « séparée de Marin H. ».

- Il faut trouver tous nos dossiers là-dedans !
- Tu penses qu'ils y sont tous !
- Oui faut les récupérer, il a tout ce qu'il faut pour nous détruire un part un. Il est intelligent !

J'ouvris tous les tiroirs qui m'intéressaient pour récupérer les dossiers de tout le monde de la ruelle. Nous déposions tout par-dessus ceux de Zayn et Tara en prenant les dossiers qui nous intéressait. Jenna qui ne connaissait aucun nom de famille, me demanda un peu d'aide pour que je lui dise chacun des noms. Heureusement que je les connaissais tous.

Après avoir fait deux piles, je commençais à toutt ressembler pour ranger dans les deux grands sacs que nous avions prit avec nous. Jenna commença à ranger une pile et je fis de même assez vite.

- T'as lesquels ? Demandai-je en la regardant.
- J'ai Zayn, Tara, Liam, Andrea, Alexandra, le mien, celui de Rebecca, Mike, Mason et Zack et toi ?
- Moi j'ai Niall, le mien, Danielle, Harry, Louis, Johanna, Ryan, Will, Cassandra et Shane.
- Okay go alors !

Je mis le sac en bandoulière avant de sortir de la salle. Jenna referma derrière nous et lorsque l'écran s'éteignit montrant que c'était bien fermé, elle referma les portes du placard mural. Nous passâmes dans le bureau en regardant autour, puis je sortis la première. Jenna sortit juste après moi et referma la porte.

Je marchai dans le couloir en tenant fermement la lanière de mon sac suivie par Jenna qui se plaignait que le sien était lourd. Et ouais mais ma cocotte fallait pas faire la belle à tout remplir. C'est pas parce qu'elle en aura plus qu'elle sera acclamée à l'arrivé. Qu'est-ce que je l'aime pas...

Je fis un énorme sursaut lorsque Quinn ouvrit la porte de son appartement. Elle nous regarda une par une avant d'ouvrir la bouche pour crier à l'aide. Je mis ma main sur sa bouche d'un coup ce qui la laissa surprise. Elle retira ma main avant de nous regarder une par une puis nos sacs. Je vis que le mien était ouvert, je le refermai alors assez vite avant de sursauter lorsqu'elle appuya près d'elle ce qui déclencha une forte alarme.

Je mis mes mains sur mes oreilles avant de crier à Jenna de courir. Nous partîmes en courant dans le placard avant de dévaler les escaliers. Je me demande même comment j'ai fait pour ne pas tomber. Nous sortîmes d'un coup et Jenna me devança pour arriver jusqu'à la voiture. Je montai côté passager pendant qu'elle essayait de démarrer mais en vain.

- Pourquoi elle démarre pas !!? Dit-elle affolée.

Les lumières extérieures s'allumèrent d'un seul coup. Je plissais les yeux en voyant des mecs sortir en courant de l'immeuble. Ma respiration se coupa d'un coup avant que je me détache en secouant Jenna pour la bouger un peu. Si j'étais pas là, elle resterait comme une conne dans sa voiture. Je sortis en courant avant de lui dire de courir. Je mis le sac derrière pour pas qu'il me gêne, puis je partis en courant suivie de Jenna.

J'entendis des voitures partir à fond du parking, c'est bon on était morte et toutes les deux. Je passais le pont où Chase avait été tué avant de tourner dans la forêt qui longeait la route. Jenna se cassa la figure à cause d'une racine au sol, je l'aidai à se lever avant de la prendre par la main et de la tirer avec moi dans la forêt. Elle galérait à courir à cause de sa jambe qui avait pris un petit coup pendant la chute.

- Faudrait appeler Harry. Dit-elle en s'arrêtant.
- Jenna on a pas le temps de faire une pause là, ils arrivent. Dis-je en la tirant.
- J'ai mal Hannah... J'y arrive plus !

Je la pris par le menton pour qu'elle me regarde alors que des larmes de souffrance coulaient sur ses joues à cause de sa jambe. Elle me regarda en clignant des yeux plusieurs fois.

- Commence pas à faire la gamine d'accord ? Ils vont nous tuer si on reste là à attendre Harry. On est des femmes fortes Jenna, on va s'en sortir sans appeler Harry à la rescousse. Je regardai derrière elle. Écoute c'est pas tes « J'y arriverai jamais », « je peux plus » qui vont t'aider à avancer Jenna. T'as souffert plus que ça dans ta vie à cause de Chase, je pense que cette petite blessure à la jambe n'est rien comparé à ce qu'il a fait à ton coeur. Il t'a abreuvée de belles promesses qu'il n'a jamais tenues, des « mon bébé », « mon amour », les « je t'aimerai toujours », les « t'es la plus belle dans ma vie ». Je commençai à avoir les larmes aux yeux en repensant à Niall qui me disait tout ça. Alors maintenant tu vas bouger ton cul et me suivre parce que tu veux pas mourir maintenant et tu vas vivre pour montrer à Chase là-haut que sans lui t'es pas perdue et que tu y arrives. Dis-je la voix tremblante avant de prendre son bras.

Jenna hocha la tête en pleurant de plus belle puis elle me suivit dans la forêt. Je ne savais pas vraiment où j'allais, j'avançais tout droit en espérant arriver de l'autre côté. Mais j'avoue que c'était dur alors que je me prenais tous les troncs d'arbre présents. Il faisait un peu nuit en même temps, ce qui était dur pour y voir.

Je partis assez vite lorsque je vis de la lumière et de la circulation face à moi. Nous étions arrivées à la fin enfin. Mais nous n'allions pas nous arrêter de courir maintenant, les hommes nous avaient suivies dans la forêt. Il fallait donc aller jusqu'à chez Harry qui était la maison la plus près d'ici.

Je courais dans les rues de Londres qui étaient encore remplies de monde, j'espère que dans tout ça ils nous perdront. J'espérai tellement...

- Hannah attends ! Me cria Jenna en suffoquant.
- Quoi ? Dis-je en me retournant.
- Passe par les petites rues, c'est plus court !

Je tournai la tête dans une ruelle noire qui ne m'inspirait pas du tout confiance. Mais elle avait raison c'était plus court mais nous pouvions aussi semer les hommes de Nathan. J'allais avancer lorsque je vis un homme bourré marcher dans cette rue. Je secouai la tête en continuant de courir dans les grandes rues, tant pis pour les ruelles.

Nous passâmes la grande place qui était non loin de chez Harry. C'était presque fini, nous allions être en sécurité. Je sentais Jenna ralentir à cause de son mal de jambe et je la comprenais. Je ne pense pas que j'aurais fait le quart de ce qu'elle venait de faire. Je regardai autour en ralentissant pour que sa jambe se repose un peu, il n'y avait personne derrière nous.

- Ça va ta jambe ?
- J'ai mal... Dit-elle en me regardant. Les gens nous regardent bizarrement !
- On est sale, toute transpirante et tu saignes de la jambe c'est normal. En arrivant Andréa te soignera.
- Ouais on est encore loin ?
- Non on traverse la place puis c'est la rue en face.

J'arrivais à la fin de cette place, Jenna lâcha ma main pour se baisser et faire son lacet pendant que j'avançais doucement en la regardant. Elle leva la tête vers moi avant d'ouvrir les yeux en grand. Elle se leva d'un coup en levant sa main vers moi.

- Hannah attention !!

Je me retournai d'un coup vers une voiture qui arrivait de plein fouet vers moi. J'avoue que sur le coup je n'arrivais plus à bouger. Je regardai les phares avancer jusqu'à moi. Mes jambes étaient clouées au sol ce qui fait que je ne pus même pas bouger de ma place, je voyais juste ma vie défiler en quelques secondes. Comme l'expliquait souvent les personnes face à la mort. Ils avaient raison, on la voyait arriver mais surtout on la sentait passer.

- Hannah !!!!

J'entendis seulement ça avant d'entendre le choc, puis la douleur qui rongeait chaque partie de mon corps. Le sol et Jenna qui avançait en courant vers moi furent les dernières choses que je vis avant que je sente mes yeux se fermer lentement, puis plus rien...

Dark Angel (Tome 2)Where stories live. Discover now