Chapitre 26

85 2 0
                                    


  Comme je l'avais pressenti lundi, j'avais moi aussi attrapé la gastro. D'ailleurs ça ne m'enchantait pas trop car ça faisait depuis quatre jours que je n'avais pas revu Zayn. On se parlait seulement par texto et appel vocal. Je savais qu'il n'aimait pas être malade, ni les gens malades alors je ne l'avais pas forcé à venir.

Danielle quant à elle venait de finir sa gastro et venait s'occuper de moi comme promis. Par contre ma mère était encore un peu malade et passait ses après-midis sur le canapé pendant que je passais les miennes dans ma chambre. Je ne sortais plus depuis lundi et je me levais seulement pour aller aux toilettes, prendre ma douche ou vider mon seau qu'il y avait près de mon lit, au cas où je voulais vomir.

Un ami de mon père qui était médecin généraliste était venu m'ausculter et avait confirmé mon virus de la gastro, il m'avait donc donné des médicaments pour mes maux de ventre, de tête, mes vomissements ainsi que ma fièvre. Mais je n'avais pas l'impression que ça marchait beaucoup vu que j'étais toujours autant malade. Triste vie.

Je me tournai dans mon lit en soufflant fortement. J'en avais marre d'être malade et marre de rester enfermée dans ma chambre comme ça. Et par-dessus tout j'en avais marre de vomir. Je vomissais tous les matins sans exception et toute l'après-midi. Je regardai face à moi en soufflant encore ce qui attira le regard de Danielle qui était à mon bureau en train de faire des mots croisés. Nous avions épuisés les films sur mon ordi ainsi que les nouveaux épisodes de nos séries préférées.

- Ouais je sais, je m'ennuie aussi. Lança Danielle en me regardant.
- Ouais mais moi je ne peux pas bouger de mon lit, je suis trop faible. Dis-je en la regardant. Et j'ai même pas la visite de mon chéri.
- Triste vie pour toi Alex.
- Arrête... Dis-je en plongeant ma tête dans mon coussin.
- Et tu lui envoies des textos un peu ? Dit-elle et je me retournai pour la voir avec son téléphone à la main.
- Ouais...mais il travaille donc il ne répond pas souvent. Mais ça va le soir on se téléphone et il me raconte sa journée.

Elle hocha la tête tout en regardant son téléphone portable, elle s'excusa et se leva ensuite de la chaise pour sortir de la chambre.

- Sympa.

Je me tournai vers ma porte de ma chambre et regardai le couloir vide en attendant que Danielle entre. Elle revint quelques minutes après avec un bon verre de grenadine fraîche tout en parlant au téléphone avec Liam. Je comprenais mieux pourquoi Danielle était sortie, pour répondre à son Liam. Je pris le thermomètre près de moi et le mis dans ma bouche tout en ouvrant les couvertures pour chercher mon cellulaire.

Je pris mon téléphone qui était près de moi tout en fixant l'écran attendant que Zayn m'appelle moi aussi. Si Liam parlait avec Danielle c'est qu'il était en pause, j'attendais donc moi aussi. J'attendais mais toujours rien, je crois bien que je n'aurai pas d'appel. Je soupirai en jetant le téléphone près de moi et en retirant le thermomètre avant de me caler dans mon lit pour m'endormir. J'en avais bien besoin. J'étais crevée et mes paupières se fermaient seules.

Danielle parlait toujours avec Liam et je la sentis me remettre bien la couverture dessus. Même avec ma grosse couverture j'avais froid, j'avais l'impression d'habiter dans un igloo tellement. Le chauffage et la cheminée ne me faisaient vraiment rien, j'avais froid. Je me tournai et retournai dans le lit avant d'enfin réussir à me caler.

Je commençai à m'endormir lorsque je sentis le lit se baisser un peu et des lèvres s'écraser sur ma joue. Je souris dans mon demi-sommeil en reconnaissant la bouche pulpeuse de Zayn. Soit j'étais dans un très bon rêve, soit il était bien là. Je sentis le dos de son index caresser ma joue et je souris encore plus tout en ouvrant les yeux.

Je plongeai mon regard endormi dans le sien qui était pétillant. Il croqua dans son sandwich en me regardant et lorsqu'il avala il se baissa pour embrasser mon front. Il grimaça en me regardant.

- T'es fiévreuse. Dit-il en me regardant.
- T'es venu.
- Danielle m'a dit que ma princesse avait besoin de moi et je suis venu.

Je souris légèrement et me redressai pour être assise contre la tête de lit. Je le regardai en souriant légèrement pendant qu'il mangeait son repas du midi sur mon lit. Il posa le dos de sa main sur mon front, puis sur ma joue en grimaçant.

- T'as pris un médoc ? Il croqua dans son sandwich à nouveau.
- Ouaip. Dis-je en hochant la tête. T'as pas peur d'attraper mon virus ?
- Non c'est bon je m'en fous. Il but une gorgée de son eau.

Je souris un peu plus puis je passai doucement ma main sur mon ventre. J'avais encore et toujours une crampe d'estomac. Zayn posa son sandwich sur la table de nuit et s'assit près de moi. Il me tira contre lui et massa doucement mon ventre. Je mis ma tête contre lui et je fermai lentement les yeux pour profiter. Il me le faisait quelques fois quand j'avais mal au ventre, ça faisait partir la douleur un bout d'un moment.

Je levai les yeux vers ma mère qui rentrait dans la chambre avec mon repas du midi. Même malade elle prenait soin de moi, ça me faisait vraiment plaisir, parce qu'en retour elle n'avait rien de ma part. Zayn prit le bol que ma mère tenait dans ses mains et me le donna pour que je mange un peu. J'approchai le bol de mes lèvres et pris une petite gorgée de la soupe de légume qu'il y avait à l'intérieur, pendant que Zayn parlait avec ma mère alors que Danielle était toujours au téléphone avec Liam dans la salle de bain.

Je pris mes médicaments du midi en même temps que la soupe. Zayn mangea son sandwich tout en me parlant de sa matinée de boulot ainsi que ces trois jours. Ma mère était repartie pour aller dormir un peu dans sa chambre. Je déposai mon bol sur la table de nuit, puis je contemplai Zayn qui venait de terminer son sandwich au poulet.

Il s'approcha lentement et déposa légèrement ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser chastement. Je souris de ce geste qu'il venait de faire, alors qu'il se battait contre les virus. Mais il en avait envie et moi aussi. Si ça ne tenait qu'à moi j'approfondirais ce baiser, mais je n'allais pas abuser plus que ça. Ce baiser chaste était déjà mieux que rien du tout.

Je me calai contre lui espérant qu'il ne me repousse pas, mais au contraire il passe son bras autour de mon corps et me serra contre lui.

- Ça me fait chier quand t'es malade !
- Ça me fait chier moi aussi tu sais.
- Tu fais quoi de tes après-midis alors ? Il me regarda.
- Film, film, série, film, série. Ris-je en le regardant. Je crois que si je vois encore Grease cette semaine, je fais un meurtre.

Zayn me regarda et rigola un peu avant d'embrasser mon front. Cette semaine j'avais regardé Grease 3 fois. Une fois lundi avec Danielle, mercredi et ce matin quand Danielle était arrivée. Je n'avais pas beaucoup de film et j'avais la flemme d'en télécharger. Tellement que je l'avais vu, je parlais à la place de Sandy avant même qu'elle parle et de même que Danny ou les autres personnages de ce fichu film.

J'aimais bien ce film avant, mais depuis cette semaine je le détestais. Mais Danielle m'avait promis de télécharger des films pour cette après-midi, des films triste à ce qu'elle m'a dis. Je m'attendais à tout avec elle.

- Au fait, j'ai eu des nouvelles de Tara.
- Ah bon ? Où ça ?
- Je l'ai croisée hier dans Londres, et comment dire... Elle a changé de trottoir quand elle m'a vu. Ria-t-il en me regardant.

Chase avait promis à Tara monts et merveilles et au final elle n'avait rien eu du tout. Aucune sécurité, ni Zayn comme promis. Maintenant que Chase était mort elle était toute seule et plus personne ne pourra l'aider à récupérer Zayn. Il lui avait promis que s'il me récupérait, elle pourrait mettre le grappin sur Zayn. Mais malheureusement pour elle et heureusement pour moi Chase est bien loin d'ici, loin de moi, enterré sous terre.

- Je voulais aller lui parler pour lui dire de se barrer d'ici avant que je la tue, mais Liam n'a pas voulu.
- Il a eu raison bébé.

Liam avait totalement raison, ça ne servait à rien de parler avec ce genre de personne. De toute façon elle était toute seule ici et rien ne la retenait. Elle partira un jour quand elle se sera lassée de se prendre des vents par Zayn, mais aussi de le voir en ma compagnie. J'espérais que ce jour-là arriverait bientôt car après Chase, si Tara partait loin de nous, je pense que notre relation pourrait marcher mieux que maintenant. Mais je me méfiai d'elle, elle était plus maligne qu'on le pensait. Ce n'est jamais fini avec elle.

- Je vais y aller bébé, je travaille jusqu'à 20h ce soir.
- Oh d'accord, j'ai pas beaucoup profité de toi.
- Ouais en même temps j'ai que 20 minutes de pause le midi, j'ai pris 5 minutes pour acheter un sandwich et venir ici. J'ai du retard en plus.
- Hmmm Okay.

J'hochai lentement la tête tout en me décollant du corps de Zayn. Il me sourit légèrement et écrasa ses lèvres sur mon front tout en caressant ma nuque. Je souris tout en fermant les yeux et il se décala avant de se lever de mon lit. Je crois que je m'en voudrais s'il tombait malade lui aussi.

Il me fit un clin d'œil et referma la porte au moment où Danielle sortait de la salle de bain. Elle me sourit légèrement en m'expliquant qu'elle avait attendu qu'il parte pour sortir de la salle de bain. Elle prit mon ordinateur portable et le mit sur le lit.

- J'ai téléchargé un film avec Jennifer Love Hewitt, si tu ne pleures pas, y a un problème.
- Il est triste ?
- Oh ouais. Dit-elle en hochant la tête tout en regardant mon ordinateur. Je l'ai vu 20 fois à peu près et j'ai pleuré les 20 fois.
- Bon bah sachant que je suis à fleur de peau, prépare les mouchoirs.

Elle me montra le paquet de mouchoir près d'une boîte en carton qu'il y avait sur ma table de nuit. Je me calai contre mon coussin tout en regardant l'écran et le film qu'elle avait choisi. Ça parlait d'une vieille dame qui tous les ans à la saint valentin, attendait éperdument son amour porté disparu à la guerre. Et malheureusement grâce à la journaliste jouée par Jennifer Love Hewitt, son corps a été retrouvé 65 ans après. C'est une histoire hyper triste et je crois que j'avais pleuré du début jusqu'à la fin. Déjà que j'étais de nature hyper sensible mais en plus de ça j'étais malade alors je l'étais encore plus.

Je m'étais endormie juste à la fin du film vraiment trop crevée. J'avais besoin de sommeil et Danielle qui était encore un peu malade aussi, c'était donc pour ça qu'elle s'était installée près de moi pour dormir elle aussi.

**

- Alexandra.

J'ouvris légèrement les yeux lorsque ma mère me secoua doucement le bras pour que je me réveille. Danielle ouvrit elle aussi les yeux en sursaut et regarda autour, de même que moi. Ma mère nous regarda et s'assit sur le lit près de moi puis écarta une mèche de mes cheveux pour me regarder.

- Chérie y a un commandant du nom de Sullivan qui aimerait te parler.
- Quoi pourquoi ? Dis-je en me redressant, je savais très bien pourquoi.
- Ça concerne le meurtre de Chase. Elle me regarda quelques secondes. Tu as quelques choses à voir là-dedans Alex ?

Je regardai Danielle en soupirant légèrement et en la suppliant du regard de m'aider à éviter la question de ma mère.

- Non c'est juste qu'Alex était l'ancienne amie de Chase je pense.
- Ouais ça doit être ça.

Je me levai de mon lit en grimaçant puis je m'étirai de tout mon long. Je pris une veste sur mon bureau et la mise avant de sortir de la chambre habillée de mon pyjama. Je descendis en bas et je rentrai dans le salon suivie de Danielle et ma mère. Sullivan me regarda de haut en bas alors que je m'assis sur le canapé. Franchement je n'en avais vraiment rien à faire d'avoir une tête de zombie, les cheveux décoiffés et habillée comme une clocharde. J'étais malade et il avait l'air de n'en avoir rien à foutre vu qu'il s'assit sur un fauteuil avec son calepin en main.

- Mademoiselle Davis bonjour, j'aimerai vous poser quelques questions sur le meurtre de Chase Williams, le copain de votre cousine Jenna Davis.
- Hmm oui allez-y. Dis-je et posant ma tête sur mon genou.
- Où étiez-vous le 1er décembre 2014 entre 15h30 et 17h30 ?
- J'étais avec Jenna ma cousine.
- C'est bizarre comme tu as vite répondu, c'était il y a un mois quand même, tu n'as même pas réfléchi. Lança-t-il en me fixant, ça me faisait perdre mon calme.
- On se tutoie maintenant ?

Je le regardai dans les yeux et ma question lui fit lâcher un petit rire. Je remerciai Zayn de m'avoir appris ce genre de choses, toujours faire diversion lorsqu'une question devenait gênante ou presque révélatrice. Il me considéra quelques secondes et joignit ses mains ensemble.

- Peux-tu me dire la vérité Alexandra ?
- Je t'ai dit la vérité, j'étais avec Jenna ce jour-là.
- Et vous avez fait quoi ?
- Les boutiques. Dis-je sans réfléchir.
- Tu as acheté des choses ?
- Oui. Mentis-je en soutenant son regard.
- Avec ta carte bleue ?
- Oui.
- Bien nous allons vérifier ton compte pour voir si tu nous dis la vérité ! Il se retourna vers le policier qui l'accompagnait. Demande un mandat s'il-te-plaît.

Merde.

- Tu ne me crois pas ?
- Non, je ne sais pas pourquoi mais ton histoire ne tient pas la route. Jenna avait l'air très paniquée pendant son interrogatoire et toi trop sûre de toi.
- En même temps je le suis, vu que c'est ce que j'ai fait, pas la peine de mandat. Je massai doucement mon ventre. Tu me rends encore plus malade qu'avant.
- Bien je vais te laisser te reposer et je repasserai plus tard, quand tu iras mieux et je voudrai la vérité. Réfléchis bien au problème que tu auras pour fausse déposition. Je te donne encore une semaine pour te rétracter et me dire la vérité.

Je grimaçai de mon mal de ventre en regardant Sullivan se lever du canapé pour sortir du salon avec son policier accompagné par ma mère. Danielle se précipita près de moi et s'assit. Elle s'approcha au plus près de moi pour pouvoir me parler sans que ma mère entende.

- Tu vas risquer gros là Alex. T'aurais pas dû couvrir Jenna. Dit-elle doucement près de moi.
- Elle m'a aidée Danielle, je dois l'aider aussi. Puis si je ne couvre pas Jenna, ça va approfondir l'enquête et ça va suspecter Zayn. Murmurai-je près de son visage. Je veux protéger Zayn, pour le moment les flics sont sur le dos de Jenna et ne croient pas son histoire donc c'est bon pour les fesses de Zayn.
- Fait attention quand même. Que tu n'aies pas de problème à cause d'elle.
- Ouais je sais.

Ma mère entra dans le salon après avoir fermé la porte aux flics et s'assit sur le fauteuil face à nous. Elle savait que j'avais menti et elle me questionnait du regard. Danielle regarda ma mère puis moi avant de décider de se lever pour rentrer chez elle. C'était 17h et Liam n'allait sûrement pas tarder à rentrer chez eux.

Après avoir récupéré ses affaires dans ma chambre, Danielle était passée faire un bisou à ma mère puis à moi avant de sortir et de partir. Lorsqu'elle ferma la porte ma mère me regarda dans les yeux.

- Maintenant je veux la vraie vérité, pas celle des flics. Pas de mensonge, je te jugerai pas. Dit-elle en me regardant. Je trouve ça bizarre que tu sois avec Jenna comme ça d'un coup, cul et chemise. Genre vous allez faire les boutiques ensemble.
- Maman...
- Alexandra parle, on est que toutes les deux ton père est de garde à l'hôpital. Elle me fixa pendant quelques secondes attendant que je parle. As-tu menti aux flics ?
- Oui. Soupirai-je en évitant le regard de ma mère, elle devait être tellement déçue de moi.
- Pourquoi ça ?
- Parce que je ne pouvais pas dire la vérité.
- Logique, mais pourquoi Alex ? Tu cherches à protéger qui là ?
- Zayn.

Ma mère me regardait sans trop comprendre puis elle secoua la tête comme pour essayer de s'enlever une idée de la tête.

- Maman il a tué Chase...

Le visage de ma mère se décomposa et elle déposa la main sur sa bouche tout en me regardant. Je me mise à pleurer d'un coup en repensant à cette horrible journée. Zayn l'avait tué comme ça. Je grimaçai à cause de mon mal de tête puis je me détendis un peu lorsque ma mère me prit contre elle.

- Pourquoi il a fait ça Alex ? Demanda-t-elle la voix tremblante.
- Chase il...il...

Je pleurai un peu plus à sa question, je ne savais pas si j'étais prête à lui dire et si elle était prête à l'entendre. Je soufflai tout doucement pour calmer mon sanglot prêt à tout lui dire, il fallait qu'elle sache.

- Chase a essayé de me violer maman...

Ma mère me regarda quelques secondes les larmes aux yeux puis elle commença à pleurer doucement à son tour. Elle me serra fortement contre elle tout en caressant mes cheveux. Elle me berça doucement tout en pleurant silencieusement. Au bout de quelques secondes, je me décollai d'elle pour tout lui expliquer. Elle avait le droit de savoir.

Je lui racontai tous dans les détails et elle n'arrêtait de pleurer et de me prendre dans ses bras. Je lui avais même raconté ce qu'il s'était passée le jour où Zayn avait tué Chase, elle voulait tout savoir et me l'avait même demandé. Après avoir pleuré elle me coucha sur le canapé pendant qu'elle partit pour faire la vaisselle mais aussi pour préparer un bon repas. Je sentis mes yeux se fermer doucement à cause de la fatigue, j'étais crevée et un peu de sommeil me ferait sûrement du bien.

Au bout d'une heure, je fronçai les sourcils dans mon sommeil tout en gémissant de douleur. J'ouvris les yeux et mis mes mains sur front en pleurnichant de douleur. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'avais la tête en feu et un énorme mal de tête. Je me redressai les deux mains sur mon front tout en gémissant plus fortement espérant alerter ma mère qui était dans la cuisine.

Elle s'avança d'un pas rapide jusqu'au salon et s'agenouilla près du canapé pour être à ma hauteur. Elle retira mes mains de mon visage et me regardait en fronçant les sourcils.

- Alex ça va ?
- Je me sens pas bien maman, ma tête. Pleurnichai-je comme une enfant, mais je soufrai tellement.

Ma mère posa sa main sur mon front et ouvrit les yeux en grand avant de poser le dos de sa main sur ma joue et de soupirer.

- T'es bouillante Alexandra.
- J'ai mal à la tête et...je ne suis pas bien... Pleurai-je à bout de force.

Je me sentais vraiment très mal et j'avais l'impression que tout mon corps était endolori à cause de la fièvre. J'avais aussi les muscles lourds et je sens que si ça continue j'allais faire un malaise, je commençai déjà à avoir des bouffés de chaleur. Je devais ressembler à une gamine de pleurer comme ça juste pour si peu, mais ce n'était pas si peu. Je ressentais une grosse douleur dans ma tête et avoir un corps autant fiévreux que le mien était quelque chose d'horrible à supporter. Tes yeux te brûlent, tu trembles à la moindre fraicheur sur ton corps, tu as même du mal à rester réveillée ou même assise.

Je fermai les yeux lorsque ma mère posa le thermomètre électrique sur mon front avant de soupirer fortement avant de le jeter presque sur la table basse. Je me laissai tomber sur le canapé en mettant mes mains sur mes yeux qui brûlait.

- Oui c'est moi, Alexandra est vraiment malade là. [...] Je viens de prendre sa température et elle a 39° de fièvre. [...] Oui babe, 39. [...] D'accord, j'arrive de suite.

Je l'entendis poser le téléphone sur le socle car celui-ci émit un bruit à ce moment-là. Je la sentis ensuite me relever et j'ouvris les yeux en la regardant. Elle me tira doucement par le bras avec elle jusqu'au hall où elle récupéra nos affaires ainsi que nos sacs. Elle m'enfila une veste comme un enfant vu que je n'avais plus de force et après avoir éteint le repas de ce soir, elle me mena jusqu'à sa voiture.

- Ton père m'a dit de t'emmener aux urgences et en arrivant là-bas il demandera à une équipe de s'occuper de toi. Dit-elle en partant du quartier.
- Je ne veux pas passer en priorité... Y a des cas plus graves. Dis-je en attrapant la racine mes cheveux dans mes mains.
- Alexandra...laisse ton père faire.

Je n'avais pas le droit de passer devant des gens qui attendaient là depuis plus d'une heure, alors que j'ai une simple montée de fièvre. Il devait sûrement avoir quelqu'un qui s'était tordu la cheville et dont la douleur était cent fois plus pire que la mienne ou des problèmes respiratoires, c'était vraiment rien ce que j'avais par rapport à eux.

Ma mère arriva à l'hôpital de Londres où mon père travaillait comme chirurgien et Hannah comme laborantine. C'était donc elle qui s'occupait des analyses de sang lorsqu'il y avait prélèvement. J'avais aussi passé une nuit ici après mon accident de voiture et c'était aussi ici que je m'étais réconcilié avec Zayn après notre pause.

Elle passa par les urgences et se gara à une place au plus près de la porte. Je soufflai doucement et sortis de la voiture pour m'avancer vers mon père qui venait de sortir assez affolé. Il embrassa mon front et me regarda en fronçant les sourcils. Il me prit avec lui et me mena directement à l'intérieur des couloirs pour me confier à un des infirmiers de garde après 21h vu qu'il était 21h23. Ma mère resta avec mon père pendant que le gentil infirmier entra dans une chambre avec moi. À en juger par ses cheveux poivre et sel, il devait avoir une quarantaine d'année.

Il m'assit sur le lit et commença à m'ausculter entièrement passant bien sûr par la prise de tension, du rythme cardiaque et la prise de sang. D'après lui j'avais pris un médicament dont j'étais allergique sans savoir que je l'étais ou c'était simplement une accumulation de tous les cachets prescrit pour ma gastro. Il m'injecta aussi une piqûre pour faire baisser ma fièvre d'après lui et m'abandonna dans la chambre en me demandant de me reposer un peu avant d'avoir les résultats.

**

Je me réveillai doucement sur le lit beaucoup mieux que tout à l'heure. Le calmant qu'il m'avait donné avait très bien marché vu que je n'avais même plus mal à la tête ni de la fièvre. J'ouvris légèrement les yeux et vis ma mère en train de boire un café tout en lisant le journal et lorsque je regardai l'heure qu'indiquait la pendule il était déjà 23h. J'avais dormi 1 heure et demie et ça m'avait fait le plus grand bien.

Je pris appuis sur mes bras pour me redresser avait de bailler fortement ce qui attira le regard de ma mère qui me lança un petit sourire. Je redressai la tête de lit pour me caler contre celle-ci en scannant la salle des yeux. Mon père n'était pas avec nous, il avait sûrement dû aller travailler.

- Tu as bien dormi à ce que je vois.
- Ouais. Souris-je légèrement. Ça m'a vraiment fait du bien si tu savais. Papa n'est pas là ?
- Il a eu une urgence, un accident sur l'autoroute, deux voitures rentrées collision.Elle me regarda en grimaçant. L'une d'entre elles était un genre de mini bus rempli avec 9 personnes.
- J'espère que ce n'est rien de grave. Dis-je en m'inquiétant pour des inconnus, mais j'étais comme ça.
- Je ne sais pas. En tout cas l'infirmier est venu pour s'excuser car tes analyses ont un peu de retard. Celles de l'accident de voitures sont prioritaires.
- Pas de problème. Tu peux me passer mon sac ?

Elle me donna mon sac qui était par terre près d'elle. Je l'ouvris et je cherchai mon téléphone comme une folle à l'intérieur. Je me mise à grimacer me rappelant que celui-ci était tranquillement dans mon lit. Je soupirai en posant mon sac près de moi puis je regardai ma mère. J'aurais aimé appeler Zayn ou simplement lui parler par texto.

- Je voulais appeler Zayn. Je peux utiliser ton téléphone.
- Oui bien sûr mais...c'est 23h et demain il travaille. Tu vas le réveiller simplement pour une fièvre ? Il va s'inquiéter et vouloir venir pour rien, vu que tu vas mieux. Ne l'alarme pas pour si peu Alex. Tu lui diras demain en lui disant que ce n'était pas assez grave pour l'appeler.
- Je pense que tu as raison, il voudra venir et il va rouler comme un fou et la nuit ce n'est pas bien. Dis-je en me calant contre le haut du lit.
- Si tu veux appeler vas-y hein. Je ne veux pas que tu penses que je ne veux pas qui vienne au contraire, mais pour si peu ça ne sert à rien. En plus on va sûrement pas tarder à sortir.
- Non non maman tu as raison, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi comme ça. Il a d'autre chose à penser...
- Comme : « Comment éviter la taule ? »
- Entre autres.
- Alex tu sais aussi bien que moi que les policiers sauront la vérité et que Zayn ne pourra rien y faire. Je la regardai quelques secondes, puis je secouai la tête.
- Ne parle pas comme ça s'il-te-plaît.
- Désolée...juste que je suis passée par là et espérer ne sert à rien.

Elle avait tellement raison et ça m'énervait. Si les policiers découvrent la vérité, Zayn partira en prison. Pendant 20 longues années comme Shane car bien sûr ils allaient découvrir la ruelle et coffrer Liam pour 10 ans à cause du deal. En gros je perdrai mon copain et mon meilleur ami. Ça craint.

Je levai les yeux lorsque j'entendis la porte s'ouvrir et un sourire agrandit mes lèvres lorsque je vis Hannah habillée tout en blanc. Je compris donc qu'elle était de garde cette nuit et que le dossier qu'elle tenait dans ses mains était mes résultats. Elle s'avança saluer ma mère puis elle s'assit près de moi sur le lit avant de claquer mes lèvres sur ma joue. Elle me regarda en souriant puis elle commença à parler.

- Je suis désolée de ne pas être venue avant mais il y a eu un terrible accident de voiture et comme je suis infirmière à mes heures perdues, je suis allée aider à faire les bandages des personnes blessés. Nous sommes en sous-effectif, ça craint un max. Donc je n'ai pas pu analyser ton sang avant.
- Pas de problème.
- Alors mon collègue m'a dit que tu avais eu une montée de fièvre importante. Comment tu te sens maintenant ? Demanda-t-elle en posant sa main sur mon front.
- Beaucoup mieux docteur Marin. Dis-je en souriant.
- Bien. Dit-elle en souriant. Et ta gastro ça va mieux ?
- Bah toujours pareil. Je vomis, j'ai des maux de têtes, crampes à l'estomac et quelques fois de la fièvre.
- Fatigue ? Nauséeuse parfois ?
- Ouaip. Dis-je en hochant la tête. Une gastro niveau 600. Dis-je en riant.
- Bien.

Elle marmonna un truc que je n'avais pas compris du tout, elle ouvrit son dossier et afficha un sourire avant de me regarder. Elle joignit ses mains ensemble et commença à m'expliquer ce que les analyses avaient trouvés sur ma monté de fièvre.

- Alors tu as tout de bon là où il faut. Tout est positif et des fois même un peu trop.Dit-elle en riant.

Je n'avais jamais compris les délires des infirmiers avec leurs blagues souvent à double sens et mal comprisse par les patients. D'ailleurs je n'avais rien compris du tout à celle-ci et Hannah le remarqua bien vu qu'elle s'arrêta de rire.

- Bref. Dit-elle en me regardant. Tu as de très bons résultats.
- Mais d'où vient cette montée de fièvre ? Demanda ma mère en regardant Hannah.
- J'y viens Déborah.

Hannah ferma le dossier qu'elle déposa près d'elle puis elle se retourna et attrapa mes mains dans les siennes. Elle soupira en souriant tout en me regardant.

- Je voulais être celle qui te l'annoncerait. Alexandra tu es enceinte. 

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant