Chapitre 42

65 4 0
                                    


POINT DE VUE ZAYN

Ça faisait quelques jours déjà que j'avais passé une journée avec ma Alexandra et j'avoue que ça m'avait beaucoup manqué. Depuis que j'étais parti avec Shane, beaucoup de choses me manquaient. Alex, Liam, mes parents, Danielle, mes amis, ma ruelle, mon appartement et encore des dizaines de choses. Je ne regrette pas d'avoir tué Chase pour le bonheur de ma brune, juste que les choses qui ont suivit n'étaient pas du tout prévu.

Ayant pris un pistolet de la ruelle, je ne pensais pas que mes empreintes seraient retrouvées comme ça. J'avais vraiment été con pour ne pas avoir mis des gants lorsque j'avais remplit le chargeur. J'étais tellement énervé lorsque Austin m'avait appelé pour me dire que Chase avait enlevé Alexandra, que je n'avais pas vraiment réfléchi.

Sullivan aussi était un connard pour m'avoir piégé comme ça, mais franchement je me disais qu'il était un bon flic. Il n'était pas con comme je le pensais, il avait persévéré parce qu'il savait la vérité. Je crois que moi aussi j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait tué mon frère ou autre et j'aurais été bien content que Sullivan trouve le tueur. Mais vu que ça me touchait personnellement, que c'était moi qui étais dans son collimateur, ça me faisait soudainement reconsidérer les choses. Même s'il faisait son travail, c'était un connard qui me séparait de ma famille.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça, c'est qu'Alex soit enceinte. Pas que ça me déplaise, au contraire je suis heureux d'avoir un fils, juste que ça aurait été plus facile qu'elle ne le soit pas. Nous aurions pu partir ensemble rien que tous les deux loin d'ici. Mais je ne regrettais vraiment pas qu'elle soit enceinte, ça me faisait me battre pour quelque chose qui en valait la peine. Pouvoir tenir un jour mon fils dans mes bras était vraiment quelque chose qui me donne envie de m'en sortir et d'échapper à Sullivan.

Shane m'avait répété que ce ne serait pas facile de partir à l'aventure, il m'avait même demandé plusieurs fois si c'était ce que je voulais et bien sûr que c'était ce que je voulais. Je ne voulais pas aller en prison et abandonner Alexandra, mais d'un côté je le faisais quand même. La seule différence est qu'à la fin nous serons tous les deux réunis avec notre enfant dans un pays loin d'ici. Sachant que j'étais recherché qu'en Angleterre, Shane voulait essayer de retrouver son ami pilote d'avion, qui pourrait nous faire partir pour l'Irlande chez sa famille à lui. Son ami nous ferait partir de son aérodrome pour atterrir chez un ami à lui, sans passer la douane, ni les flics. Ce serait sûrement une bonne chose à faire.

Ça me faisait chier d'abandonner mon frère, mes parents, ma ruelle pour l'Irlande, mais si c'était la seule condition pour voir mon fils grandir, je le ferais sans hésiter. Même partir pour l'Espagne, l'Italie, le Portugal ou même le Brésil je le ferais. Jordan était devenu l'une des raisons pour laquelle je n'étais pas allé en taule. Je me disais que si je voulais le voir grandir, faire quelques projets en dehors de l'Angleterre serait obligé.

J'avais toujours sur moi une photo d'Alexandra et moi ainsi qu'une photo de l'échographie de Jordan qu'Alex m'avait donné la dernière fois. Qu'est-ce qu'il avait grandi depuis la première fois. Il grandissait dans le ventre d'Alex et je n'étais pas là pour voir ça. Ça me tuait de la savoir seule chez nous à rêvasser d'une vie meilleure, pendant que moi j'étais là comme un gros connard. Elle était seule et perdue, j'avoue que je l'étais aussi. C'était la seule personne que j'aimais comme un fou dans ce putain de monde, ma princesse, mon rayon de soleil, mais j'étais bien loin d'elle en ce moment.

Elle m'avait fait part de ses craintes ainsi que ses envies lors de ma visite et ça me faisait mal d'entendre ça. Pourtant, j'avais exactement les mêmes. J'avais peur de la perdre, qu'elle tombe amoureux d'un autre garçon que moi car elle se sentait seule et non-aimée. J'avais peur qu'elle se lasse de moi car j'étais loin d'elle, et qu'elle m'oublie comme un moins que rien. Depuis qu'elle était dans ma vie, j'avais complètement changé et encore plus depuis qu'elle était enceinte. J'avais des responsabilités d'adultes à prendre et je les avais prises pour les protéger tous les deux.

Je crois que si un jour ma cavale s'arrête, que je rentre chez moi et que je trouve Alexandra avec un autre garçon, je le tuerais en premier lieu puis j'irais déprimer loin d'elle. Je la faisais souffrir en partant, c'était tout à fait normal qu'elle passe à autre chose. Mais j'espérais qu'elle ne le fasse pas.

- Zayn, tu veux qu'on s'arrête dans le prochain village pour acheter des clopes ?

Je détournai le regard de la route que je fixai depuis que nous avions pris l'autoroute. Je regardai Shane qui conduisait depuis plus d'une heure. Il avait pris le relais après moi. Je hochai lentement la tête tout en regardant le paquet vide près de nous. Nous étions tellement sur les nerfs d'être en cavale, que nous fumions à peu près 10 cigarettes chacun par jour.

- Bien, c'est à 10 minutes d'ici. Dit-il en sortant de l'autoroute.

Sans répondre à sa phrase, je remis mes lunettes sur le haut de mon nez tout en me calant pour regarder le paysage tout en écoutant la musique de la radio. Elle était en fond ce qui nous apaisait un peu. En regardant l'heure qu'indiquait un panneau électrique à la sortie de l'autoroute, je souris en m'imaginant Alexandra se réveiller pour aller en cours vu que nous étions mardi, soit presque une semaine depuis ma visite à Londres. Elle serait sûrement en train de s'étirer en soufflant car elle ne voulait pas y aller, mais elle était obligée. Son visage matinal ainsi que la façon qu'elle avait de me réveiller après elle me manquaient. Ses petites attentions envers moi aussi.

Si je pouvais, je ferais demi-tour maintenant pour rentrer chez moi et profiter de son corps et ses baisers. Dormir avec elle et la serrer tout contre moi en lui répétant que je resterai pour toujours près d'eux, que je ne les abandonnerai plus jamais. Mais bien sûr je rêvais un peu trop. Ça ne se terminera sûrement jamais...

- C'est là.

Shane se gara dans une rue en face d'un petit bureau tabac du village de Bickenhill, qui était à 1 h 30 de notre destination. Certains passants étaient déjà dehors bien qu'il soit 7h du matin. Il passait prendre un café au bar de celui-ci tout en rigolant avec le barman. Ils profitaient de leur vie, les veinards. Mon beau-père me tendit un billet pour que je puisse acheter deux paquets de cigarette, un pour chacun. Je sortis de la voiture ce qui me faisait du bien, vu que mes muscles étaient tous endoloris. Je me craquai le dos tout en rajustant mon bonnet gris, puis après avoir vérifié que mes lunettes étaient bien placées, je marchai jusqu'au bureau tabac.

En entrant une bonne odeur de café chaud chatouilla mes narines. Je regardai l'argent que Shane m'avait donné, je pouvais sûrement nous payer deux cafés à emporter avec nos paquets de clopes. J'attendais patiemment derrière un client qui n'arrêtait pas de parler au vendeur. L'enculé, j'ai pas toute ma vie devant moi et il faut que je me choppe un bâtard. Si je pouvais je lui ferais bouffer le comptoir en verre ainsi que tous les tickets à gratter qui s'y trouvaient. Mais il ne fallait pas que je me fasse remarquer.

En regardant à l'extérieur, je vis Shane sortir assez vite pour marcher jusqu'à une voiture de police qui venait de se garer. Merde ! S'ils me voient je suis dans la merde, surtout qu'un avis de recherche était placardé derrière le mec du comptoir, espérons qu'il ne me reconnaisse pas. Lorsque le bâtard partit, je fis un pas à l'avant en essayant de jouer le mec normal, c'était facile en même temps.

- Hmm deux paquets de Malboro et deux cafés à emporter s'il vous plaît. Dis-je en regardant les tickets à gratter devant moi.
- De suite mec ! Dit-il d'une voix assez grave.

Je regardai les tickets sans trop lever la tête et en mordant ma lèvre inférieure pour qu'elle paraisse moins pulpeuse que sur la photo derrière lui. Il me servit en premier lieu les paquets puis il partit plus loin pour préparer nos gobelets de café. En regardant dehors je vis Shane en train de divertir les flics en leur sortant une carte du pays qu'il étala sur le capot de leur voiture. Je vois d'où tient Alex son imagination farfelue.

- Voilà les deux cafés.
- Merci !

Je lui tendis mon billet tout en regardant Shane qui faisait semblant de rien comprendre vu son expression faciale. Lorsque je récupérai ma monnaie, je mis les paquets dans la poche de ma veste et pris les deux cafés. J'enfonçai mon visage dans ma grosse écharpe blanche puis je sortis discrètement du bureau tabac. Je marchai tout doucement jusqu'à la voiture puis en arrivant je me baissai devant la portière arrière. Tout doucement, je l'ouvris pour rentrer à l'intérieur. Je posai les gobelets devant le levier de vitesse, puis je me couchai de tout mon long sur le siège arrière avant de me recouvrir avec une couverture.

Je crois bien que j'étais resté comme ça pendant plus de dix minutes avant que Shane entre dans la voiture. Il fit comme si de rien n'était avant de quitter sa place tout en remerciant les flics. Il referma sa fenêtre et après avoir fait un kilomètre, il m'autorisa à reprendre place à l'avant.

- Je crois que je suis le premier étranger Allemand avec qui ils parlent.
- Tu sais parler Allemand ? Dis-je en buvant une gorgée de mon café.
- Non, j'ai dit que de la merde. Mais j'ai espéré intérieurement qu'aucun des deux ne savais parler cette langue. Répondit-il en souriant. Heureusement ils comprenaient que l'anglais ces cons.

Je ris légèrement tout en sortant une cigarette que j'allumais assez vite. Le tabac me détendit tout d'un coup. Ça faisait presque deux heures que je n'avais pas fumé et je commençais vraiment à être sur les nerfs. La preuve j'avais eu l'envie de tuer le bâtard du tabac.

- Qu'est-ce que ça fait du bien putain. M'extasiai-je en crachant la fumée de ma clope vers la fenêtre que j'avais entrouverte. Je commençais à devenir fou là !
- Tu m'étonnes. Il alluma lui aussi une cigarette, puis il cracha la fumée.
- Il reste des gâteaux ? Je commence à avoir faim. Dis-je en regardant autour avant de prendre un sac plastique.
- Ouais un ou deux je crois.

Je pris le paquet de petits écoliers, les gâteaux préféraient d'Alexandra. Elle en avait toujours un paquet dans le placard. Même que la dernière fois elle en avait acheté quatre d'avance, car d'après elle le magasin pouvait avoir une rupture de stock. Elle m'épatera toujours cette fille.

Je mangeai mon gâteau en l'accompagnant avec mon café et ma cigarette. Shane avait repris l'autoroute pour nous conduire dans une ville près de la frontière du pays de galle Lydney. Nous étions donc partis de Middlesbrough -village à une heure de Bradford- assez tôt ce matin, pour arriver vers 8h chez son ami.

Lorsque je finis ma cigarette ainsi que mon café, je me calai dans le siège pour essayer de trouver un peu le sommeil. J'en avais bien besoin, j'étais crevé de tous ces voyages. Heureusement que chaque fois que nous arrivions chez un ami de Shane, les lits étaient confortables. Espérons que celui-ci le soit aussi.

- Tu sais comment on appelle un ascenseur en Amérique ? Demanda Shane.

J'ouvris un œil pour regarder le brun près de moi. Shane et ses blagues pourries sont de retour. Il essayait de détendre l'atmosphère comme ça depuis que nous étions partis. Je l'accusais même d'avoir acheté le bouquin « blagues nulles ».

- Bah je sais pas.... un ascenseur.
- Non, on appuie sur le bouton.

Je secouai la tête en regardant dehors désespéré en riant d'agacement. Il savait très bien qu'elles étaient nulles, mais plus elles l'étaient, plus c'était marrant.

- C'est pourri Shane, arrête.
- En tout cas ça t'as fait rire. Lança mon beau-père en riant à son tour.
- Oui parce que c'est nul. Répondis-je en tournant la tête vers lui.
- Encore une !
- Noooon arrête le massacre s'il-te-plaît. Dis-je en riant légèrement.
- Bon comme tu veux !

Je secouai la tête en souriant, puis je la tournai vers la route pour regarder défiler les voitures, pendant que Shane conduisait en chantonnant. Il tapotait sur son volant en chantant un peu plus fort. Je fermai les yeux en essayant de trouver le sommeil, mais la seule chose que je fis était de penser encore et encore à Alexandra. J'ouvris les yeux pour attraper la photo de nous deux qui était dans ma poche, pliée en 4 morceaux. Elle était si heureuse dessus, son magnifique sourire me manquait. Elle me manquait vraiment...


POINT DE VUE ALEXANDRA


Je finis mon bon petit déjeuner en souriant tout en regardant Sky s'amuser avec une barrette à moi. Il l'avait prise dans ma chambre depuis un mois et s'amusait toujours avec. Comme quoi il lui en faut pas beaucoup pour s'amuser, même pas la peine de dépenser de l'argent pour une balle.

Je plaçai tout dans l'évier puis je partis lentement jusqu'à la salle de bain pour me laver les dents avant de partir. C'était ma seconde journée au lycée après mon agression de mardi dernier, j'espérais que ça se passe bien. Tout en me brossant les dents, je regardai autour les choses qui appartenaient à Zayn. Je soupirai en attrapant son parfum qui était là depuis son départ, je l'avais seulement utiliser pour en mettre sur mon coussin ainsi que mon écharpe, pour toujours sentir son odeur.

Après m'être rincé la bouche, je pris la bouteille du parfum pour m'en mettre un peu sur mon haut. Je m'en foutais de sentir le mec, je voulais juste l'odeur de mon brun sur moi. Pour qu'il soit avec moi, sans y être vraiment. Je sortis de la salle de bain, pas longtemps après ça pour enfiler mes bottes et sortir pour rejoindre le hall. Je mis ma grosse veste noire ainsi que mon écharpe et mon bonnet tout en sortant de l'appartement. En sortant, je fus assez surprise de la légère brise hivernale qui faisait voler mes cheveux. Il avait fait un assez beau temps depuis une semaine et là le vent réapparaît.

Je partis jusqu'à ma voiture en souriant, lorsque je vis Karen devant chez elle à parler avec une voisine à elle. Lorsqu'elle me vit, elle me lança un énorme sourire en saluant sa voisine pour s'approcher de moi. Elle me fit un énorme câlin, puis elle me regarda en souriant.

- Ça va bien ? T'as mangé avant de partir ? Sinon j'ai fait des cookies au chocolat. Dit-elle en me regardant.
- Ça va merci, je viens de manger des œufs avec du bacon et j'ai dans mon sac un paquet de petit écolier pour si j'ai un petit creux. Dis-je en montrant mon sac qui était pendu sur mon épaule.
- D'accord, c'est bon alors. Dit-elle en me souriant. Mais tu sais quoi ? Je vais t'en mettre de côté et en rentrant des cours tu passes les prendre à la maison d'accord ?
- Promis ! J'y vais je vais être en retard sinon, embrassez Geoff pour moi !
- Ça sera fait !

Je souris tout en déverrouillant ma voiture, puis lorsque Karen fut à l'intérieur, je montai pour ensuite partir jusqu'à mon université. J'avais cours seulement ce matin, cette après-midi il y avait une sortie pédagogique dans le musée de Londres et j'avais décidé de ne pas y aller. Le professeur avait aussi décidé ça parce qu'il jugeait ça trop fatiguant pour une femme enceinte. C'est vrai que tourner pendant 2 heures dans un musée n'était pas très conseillé, surtout qu'il n'y avait pas de pause.

Je roulai en regardant autour et en faisant attention aux voitures qui de bon matin roulait à une forte allure. S'ils sont pressés, ils n'ont qu'à partir avant, au lieu de rouler comme des fous en ville. Mais apparemment ils s'en foutaient des autres, ils n'imaginaient pas trente secondes qu'un gamin pouvait débouler sur la chaussée avec son vélo ? Non ils s'en foutaient vraiment. Pathétiques les gens comme ça.

Je me garai devant l'université en chantonnant la chanson de la radio. En sortant de mon Audi, je fus super bien accueillie par Vanessa qui sortait de la voiture d'Emmett, elle avait l'air de m'attendre. Je m'avançai vers elle en souriant après avoir verrouillé ma voiture. Elle me prit dans ses bras, puis après avoir embrassé Emmett, elle m'avait tirée avec elle jusqu'à l'université. En rentrant, je regardai autour en souriant tout en voyant que les élèves ne me captaient même plus. J'étais bien contente d'ailleurs, ils ne parlaient plus sur mon dos ni celui de Zayn.

Je suivis Vanessa dans les couloirs pour rejoindre mon casier. Je changeai mes livres pendant qu'elle discutait avec Sébastian, lorsqu'une main tapota mon épaule. En me retournant je fus surprise de voir Cora Shelley qui me souriait timidement en jouant avec ses doigts.

- J'aimerais te remercier.
- De ? Demandai-je en la regardant sans comprendre.
- Mr Hale a fait une petite intervention pour moi. Il m'a dit que ça venait de toi.
- Ah oui ça ! Dis-je en souriant légèrement, elle pencha la tête timidement. C'est normal que j'ai fait ça. Ne me remercie pas ! Profite d'être enfin tranquille !
- Ouais... Ryan m'a dit que tu étais la copine de son meilleur ami et que son meilleur ami était Zayn. On a pas mal de liens en fin de compte.
- Ouais comme tu dis ! On se reverra sûrement, surtout si tu te mets en couple avec Ryan. Dis-je en fermant mon casier.
- Hmm ouais... je dois y aller, bye !
- Bye !

Je la regardai partir en souriant légèrement, puis je regardai mes amis qui parlaient entre eux. Je me rapprochai un peu d'eux pour essayer de rentrer dans la conversation en cours de route, mais franchement je ne savais pas du tout de quoi ils parlaient.

- Hmmm... on mange ensemble à midi ? Puis quand vous partirez à la sortie pédagogique, je rentrerai chez moi. Dis-je en les regardant un tour chacun.
- Ouais ouais si tu veux, on se fait un bon restaurant ? Demanda Sébastian.
- Ouais avec plaisir ! J'hochai la tête en acceptant la proposition. Bon Nessa' on va en cours ? Dis-je en regardant l'heure sur mon tel.
- Ouaip miss Davis. Bye Seb'

Je fis un signe de la main à Sébastian tout en suivant Vanessa qui me tirait à travers le couloir pour rejoindre notre cours d'art. Les cours ne m'intéressaient pas vraiment, mais je devais y aller. J'avais mon diplôme à la fin de l'année et je voulais vraiment l'avoir. Je serai une jeune maman de 20 ans, diplômée, qu'est-ce que ce serait la belle vie ça !

Je gravis les marches pour rejoindre le second étage lorsque je sentis une nausée arriver d'un coup. Ça arrivait quelques fois de temps à autres, mais là j'avais des remontées. Je lâchai le bras de Vanessa pour aller jusqu'aux toilettes qui étaient tout près. J'entendis mon amie me suivre toute inquiète, puis lorsque je sortis de mon toilette après avoir rendu mon déjeuner, elle fut tout d'un coup rassurée.

Je partis jusqu'au lavabo pour me faire plusieurs bains de bouche à l'eau, puis à la menthe avec le produit que j'avais dans mon sac, pendant que la blonde près de moi se remaquillait. Elle se mit du mascara tout en me regardant avec une mine triste, puis elle reboucha le tube avant de le remettre dans son sac. Je pris un gâteau qu'il y avait dans mon sac pour manger un peu de sucre et faire cesser les bouffées de chaleur.

- Si c'est ça être enceinte, je ne veux pas de bébé. Lança Vanessa en me piquant un gâteau.
- Crois-moi qu'après les 5 mois à venir tout sera tout beau et tout rose. Fin tout bleu pour moi.

Je souris en sortant des toilettes tout en mangeant mes gâteaux pour rejoindre le cours d'art appliqué. J'étais contente de venir ici, j'allais enfin pouvoir peindre, chose que je n'avais pas faite depuis une semaine. J'adorais toujours autant faire ça. Je laissais vagabonder mon imagination loin de Londres pour me laisser emporter et dessiner à la perfection.


**

Je sortis en hoquetant du restaurant en suivant Vanessa et suivie de Sébastian. Ça faisait presque cinq minutes que j'avais attrapé le hoquet et je n'arrivais pas à le faire cesser. J'avais dû boire deux litres d'eau, renifler toutes les mies de pain présentes à table et cesser de respirer plusieurs fois, mais rien y fait, il était toujours là .

En remontant jusqu'au l'université nous fûmes soudainement surpris de voir Quinn debout près de la voiture de Nathan à attendre patiemment je ne sais quoi ou plutôt je ne sais qui. Je supposais Nathan vu qu'elle était près de sa voiture, mais franchement je n'en avais rien à faire.

- Tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta voiture ? Demanda Sébastian à qui je tenais le bras.
- Non t'en fais pas, je n'ai pas peur d'elle. Appris-je à Sébastian en lui souriant.
- Comme tu veux.

J'embrassai leurs deux joues, puis tout en ignorant Quinn j'avançai jusqu'à ma voiture les mains dans les poches. Je m'arrêtai près de celle-ci en chantonnant doucement, tout en cherchant mes clés de voiture dans mon sac. N'importe quel médium ce serait trompé en prédisant ce qui allait arriver maintenant.

- Salut Alexandra.

Je soupirai en me retournant vers Quinn qui était debout devant moi un léger sourire aux lèvres. Je croisai mes bras sur ma poitrine en dévisageant son visage d'Ange. Elle était magnifique ça je ne pouvais pas le nier, mais son caractère et ce qu'elle était devenue, la rendait horrible.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Te parler. Comment tu vas ? Demanda-t-elle en me regardant de haut en bas. J'ai appris la nouvelle. Dit-elle en montrant mon ventre.
- T'es venue pour me féliciter peut-être ?
- Non pas du tout je suis venu voir comment tu t'en sortais dans ta vie minable. C'est triste de pas savoir où est le père de ton enfant. A moins que tu le saches.
- À vrai dire il bouge beaucoup je pense qu'il doit être en Tanzanie à cette heure-ci.Dis-je en me moquant un peu d'elle.
- Je pense que pour le bien de tous et pour la mémoire de ton meilleur ami, tu devrais dire où se trouve Zayn.
- Chase n'est plus mon meilleur ami depuis très longtemps, à peu près le jour où tu as arrêté d'être la mienne et par la même occasion tu t'es accaparée ma cousine. Mais je te trouve bien culottée de venir me demander ça, Nathan te fait faire le sale boulot à la place de Tara ? Demandai-je en la regardant.
- Pas du tout, je suis venue de mon plein gré.
- Et bien ton plein gré et toi, retournez là-bas, moi j'ai des choses à faire.

Je montai dans la voiture en lui lançant un magnifique faux sourire, puis je démarrai et partis de devant elle qui avait soudainement une mine déçue et même triste. J'ai l'impression que même si elle ne voulait pas se l'avouer, je lui manquais. Comme elle me manquait avant, parfois. Maintenant ce n'était plus le cas, j'avais une meilleure amie en or du nom de Danielle et je comptais bien la garder celle là.

Tout en bougeant la tête au rythme de la chanson, je roulais à travers Londres pour rejoindre mon bel appartement calme. Je me languissais d'entendre les cris et les rires de Jordan résonner entre ses murs accompagnés de celui de son père tant aimé. J'essayais parfois de m'imaginer mon futur, mais celui-ci restait flou, un énorme flou que je n'arrivais pas à faire disparaître.

Je me garai devant chez la famille Payne et je suppose que Karen est ici, vu qu'elle ne travaille pas souvent. Je marchai jusqu'à chez elle pour aller récupérer les gâteaux dont elle m'avait parlé plus tôt dans la journée. Je fus super bien accueillie par Brit le magnifique chien de Karen. Je pris le temps de lui faire des caresses et bisous avant de rejoindre ma belle-mère.

- Ah tiens, je t'ai préparé ton assiette justement. Dit-elle en me souriant. C'était bien ?
- Ouais des cours quoi, mais ça va !
- Bien c'est tout ce qui compte alors. As-tu essayé les bonbons au gingembre comme je te l'ai conseillé pour tes nausées ?
- C'est pas bon... Grimaçai-je en la regardant. Donc j'évite.
- Faut te forcer un peu Alex. Dit-elle en me regardant. Et tiens je suis allée en ville hier et en passant je t'ai acheté ça, c'est des soutiens-gorge en coton à ta taille. Ça fera du bien à ta poitrine. Elle me tendit un sac.
- Oh merci, ça fait depuis le mois dernier que je me dis d'y aller, mais j'ai jamais trouvé le bon moment. Ça va me soulager, c'est super gentil.

Je pris Karen dans mes bras pour une légère accolade puis je regardai mes nouveaux antidouleur mammaires qui seront bientôt mes meilleurs amis. J'avais des soutiens-gorge normaux mais aussi en dentelle qui me faisait super mal, ça m'irritait même parfois. Heureusement, ma mère m'avait acheté une crème exprès. Qu'est-ce que je ferais sans mes deux mamans poules comme elles ?

- Je vais y aller, j'ai envie de me reposer un peu. Dis-je en la regardant. Je repasserai plus tard en cas.
- Ouais d'accord vas-y ma belle.

Karen embrassa ma joue du bout de ses lèvres puis après avoir salué Jordan à travers mon ventre, elle m'accompagna jusqu'à sa porte. Elle était autant excitée que ma mère à l'idée de devenir grand-mère si jeune. Ça me faisait bizarre à moi aussi d'être maman à mon âge, moi qui pensais que j'aurais mon premier enfant vers 24 ou 25 ans me voilà 3 ans à l'avance.

Je marchai jusqu'à chez moi les mains chargées avec le sac de soutiens-gorge ainsi que l'assiette remplie de cookies, qui pourrait simplement nourrir un régiment de l'armée. Karen essayait soit de m'engrosser, soit de me faire des gâteaux pour un an et demi. Je déposai tout à terre pour ouvrir ma porte bleue nuit, lorsque j'entendis une porte claquer fortement et une furie approcher d'un pas rapide.

- Alexandra !!!

Je me retournai en me reculant lorsqu'elle me menaça de son doigt d'un air pas très enchanté. Mais j'étais tellement choquée de la voir ici, que je ne pris même pas le temps de répondre, juste à l'observer pendant quelques secondes.

- Leila ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis là parce que mon meilleur ami passe à la télé, voilà pourquoi je suis là !Répondit-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en plissant les yeux.
- Hmm on monte ?
- Bien sûr qu'on monte, je vais chercher ma valise attends.

D'un pas assez vite elle repartit jusqu'à la voiture pour récupérer sa valise pendant que je regagnais l'appartement. Je retirais ma veste et mes bottes que je déposais à l'entrée. Sky se précipita vers la porte mais avant même qu'il ait pu sortir, je l'attrapai pour lui faire plein de bisous alors que je marchai jusqu'à la cuisine pour déposer les gâteaux faits avec amour de Karen. La bonne odeur de chocolat me donna tellement faim, que je n'attendis pas 16h pour en goûter un.

- Je rangerai ça après. Lança Leila en fermant la porte à clé. Je veux savoir ce qui se passe et pourquoi je ne suis même pas au courant que Zayn a tué Chase. C'est vrai ou pas ? Dit-elle en se plaçant près de moi.
- Oui...
- Quand ça ?
- Le jour où tu as quitté Londres... Répondis-je en me calant pour manger mon cookie.Chase m'a enlevée puis Zayn l'a retrouvé et voilà. Mais on a tout fait pour qu'il reste et qu'il soit innocenté donc Zayn été obligé de partir...sinon il allait en taule. On était tellement perturbé par tout ça, qu'on a pas pensé à t'appeler... Désolée Leila.
- Tu sais que j'ai attendu plus d'un mois pour venir ? Il fallait que je prenne des vacances avec mon patron et que je reçoive mon salaire pour enfin venir ici. J'essayais d'appeler Zayn et il ne me répondait même pas. Je m'inquiétais comme une folle moi. Dit-elle puis elle commença à faire les cents pas. J'arrive pas à y croire là. Je suis sur le cul.
- Ouais moi aussi..

Leila passa les mains sur son visage puis jusqu'à ses cheveux pour en tirer la racine puis elle tourna les yeux avant de s'arrêter net de marcher. Je la regardai en finissant mon cookie qui était sois dit en passant un délice. Elle me regardait elle aussi en ouvrant légèrement la bouche de surprise.

- Mais t'es enceinte !

Non jure, je suis pas assez grosse pour le remarquer avant ? J'avais quand même dépassé les 4 mois depuis quelques jours et mon ventre est quand même bien formé quoi, comment ne pas avoir remarqué avant ?

- Bah ouais !
- De Zayn ? Demanda-t-elle en calmant tout d'un coup son air excitée.
- Bien sûr, tu veux que ce soir qui le père ?
- Oh mais c'est trop mignon. J'imagine pas du tout Zayn en père, mais je suis super contente. Mais... Oh mais non... il est parti et t'es toute seule ici avec ton bébé dans le ventre. C'est trop triste... viens dans mes bras.

Je souris légèrement tout en m'avançant pour aller serrer dans mes bras Leila qui était tout d'un coup super triste. Elle caressait mon dos de haut en bas d'un geste assez protecteur puis elle embrassa fortement ma joue en souriant légèrement.

- Je suis là pendant une semaine, je vais m'occuper de toi tu vas voir. Puis je vais essayer de parler avec Liam ou quoi pour en savoir plus sur cette affaire. J'aimerais tellement faire quelque chose pour lui. Elle secoua la tête en me gardant dans ses bras.J'ai envie de pleurer tellement que je suis dégoûtée de ce qui lui arrive, c'est horrible putain. Mais Chase le méritait non ?
- Ouais il le méritait.
- Alors il a bien fait, mais d'un côté c'est con qu'il soit parti...

Je me détachai lentement de ses bras, pour partir m'asseoir sur une chaise en soupirant. Elle sortit deux verres ainsi qu'une brique de jus d'orange pour nous servir deux bon verres frais. Je bus le mien assez lentement pendant que Leila réfléchissait un peu à tout ça.

- Pourquoi t'y es pas allée ? Demanda-t-elle en buvant une gorgée.
- Zayn ne voulait pas. Trop dangereux pour moi. Répondis-je en finissant mon verre. Il a dit que je n'aurais plus eu la force de mettre un pied devant l'autre au bout d'un moment. Déjà que je galère avec mon ventre de 4 mois, imagine à 7 ou 8 mois.
- Ouais c'est vrai. Mais quelqu'un t'aide ici ?
- Parfois Danielle ou ma mère et la mère de Zayn. Mais bon. J'haussai les épaules en la regardant.

La brune hocha lentement la tête en souriant, puis elle se leva de sa chaise en souriant. Elle posa nos deux verres dans l'évier avant de se retourner vers moi.

- Tu connais le yoga prénatal ?
- Mon obstétricienne m'en a déjà parlé, mais je n'en ai jamais fait. J'ai pas tellement le temps en même temps.
- Tu vas avoir le temps avec moi. Je vais m'occuper de tout cette semaine et toi pendant ce temps tu feras quelques heures de yoga pour te détendre. T'en as bien besoin.
- T'as raison.
- J'ai toujours raison. Répondit-elle en me faisant un grand sourire. On va s'éclater toutes les deux et pendant une semaine tu vas même oublier tous tes petits problèmes. Mais j'ai une question, une seule.
- Laquelle ?
- J'ai déjà fait du yoga quand j'étais jeune avec une amie et la prof nous a posé cette question. Tu devrais donc penser à ta réponse pendant que tu seras en train de faire le cours : « Si tu devais choisir un endroit calme, où tu te sentes bien, qui aiderait à te détendre et à te vider du monde entier. Tu irais où ? Tu serais où ? Tu ferais quoi ? »

Je regardai Leila quelques secondes en souriant puis sans aucune attente et sans aucune surprise je lui répondis.

- Les bras de Zayn. Elle me sourit. C'est le seul endroit où je me sente vraiment en sécurité. 

Dark Angel (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant