Chapitre 24

1K 42 16
                                    

[On rentre tous à l'entrepôt, tous en vie et aucun blessé grave. Notre première mission est finie, et c'est une réussite.]

Une fois que nous sommes tous rentrés Dom réunit tout le monde autour de la grande table dans la pièce commune. Mia se dirige vers moi une trousse médicale à la main, elle soigne ma blessure à la lèvre. Le désinfectant me brûle tellement que j'en ai les larmes aux yeux, je ne sens presque plus le coin droit de ma lèvre inférieure, c'est là que j'ai dû être touchée, c'est mauvais signe. Mia m'annonce qu'elle va devoir me faire un point de suture, ça fait extrêmement mal, mais je commence à avoir l'habitude, entre mes blessures à la boxe, ou mes innombrables bagarres. Quand elle a fini de me recoudre, elle allume l'ordinateur et pendant ce temps Dom commence à lui parler.

- Bon, tout s'est bien déroulé, il n'y a pas eu beaucoup de blessés. En revanche, Skye a désormais une immense cible dans le dos. On a commencé par la plus petite planque de Reyes et il y a déjà un de ses hommes qui l'a reconnue, il a dû mettre toute sa clique au courant. Et je ne serais pas étonné qu'il les paye pour la tuer.

- Et elle n'est pas la seule, après votre coup d'aujourd'hui Reyes va vous mettre une cible à vous tous, il faudra être encore plus vigilant Dom. Lui répondit Mia.

- Moi je dis que ça ne change rien. Réponds Dom.

- Tu changeras d'avis, venez voir. Dis Mia.

On se dirige tous autour de son ordinateur.

- Tej m'a aidé à pirater le serveur des flics avant que vous partiez, et tout à l'heure j'ai découvert ça.

Elle clique sur un bouton et la photo de chacun des membres du groupe s'affiche sur l'ordinateur, tout le monde sauf moi.

- Ils nous ont déjà tous repérés.

- Mais on avait tous des cagoules lors du braquage. Dis-je.

- Ils ne vous ont pas reconnus pendant le braquage, mais pendant vos périodes de repérage des lieux, même si vous portiez des cagoules je ne sais pas comment, mais ils nous ont repérés.

- Et ce n'est pas tout, ces données proviennent d'un ordinateur qui appartient à un agent fédéral nommé Luke Hobbs.

- Punaise en plus de la bande de Reyes on a des agents fédéraux à notre cul ? Les gars c'est foutu il faut arrêter là. Répond Roman.

- Je vous l'ai dit ça change rien, on attend ici tranquillement, on continue de surveiller les planques de Reyes et dès qu'on a le signale qu'il déplace l'argent comme prévu on suit ses hommes, et on aura enfin l'endroit où il compte cacher tout son fric. Skye vient avec moi.

Il se dirige vers ma chambre et je le suis, on y entre et je remarque que la chambre d'Alec est vide il n'est pas là, son lit est fait au carré ce qui est très rare.

Dom s'assoit dans mon lit et souffle un grand coup avant de prendre la parole.

- Skye, il faut que je te raconte la vérité sur Alexander et moi.

- Je vous ai entendu vous disputer ce matin.

- Je sais, je ne sais pas ce qu'il t'a dit, mais je veux te raconter la vraie version de notre rencontre.

Je viens m'asseoir à côté de lui.

- J'ai rencontré Alec dans des courses de voitures, il a un don pour piloter je l'ai directement remarqué, j'ai commencé à veiller sur lui comme on veille sur un petit frère. Il venait de plus en plus me voir, au fur et à mesure il venait avec des hématomes différents sur le corps chaque jour. Il m'a avoué que son père buvait et qu'il était violent avec lui, j'ai donc cherché quelqu'un de sa famille qui pourrait l'aider, j'ai trouvé son oncle c'était le frère de son père. J'ai été le voir et nous avons discuté au sujet d'Alec et de son père, il ne savait pas que son frère était aussi violent envers Alec, il m'a donc promis de l'héberger et de le protéger. Je n'ai pas revu Alec pendant plusieurs mois, puis un soir je l'ai surpris dans la rue en train de vendre de la drogue à d'autres jeunes. Je l'ai ramené chez moi, il avait changé il avait le regard noir, vide, méchant, il avait fait de la musculation et avait beaucoup grandi, il ne savait pas ce qu'il faisait ni pourquoi il le faisait, mais il m'a dit qu'il n'avait pas le choix. J'ai creusé un peu et j'ai découvert qu'il travaillait pour son oncle, c'était un dealer qui ordonnait à Alec de vendre sa drogue à sa place, je suppose qu'il a préféré vendre de la drogue plutôt que de se faire frapper par son père. Je l'ai donc sorti une nouvelle fois de la merde dans laquelle il était. Ça doit faire deux ans qu'il n'a pas vu son oncle, il a beaucoup changé du moins j'ai tout fait pour qu'il devienne un homme, un vrai.

Fast & FuriousWhere stories live. Discover now