Chapitre 2

2.8K 108 2
                                    

Il est 4h du matin passé  j'arrive toujours pas à dormir avec tout ces bouleversements. Je suis allongée dans mon lit à contempler la lumière de la lune qui se reflète sur le plafond de ma chambre, je me pose tellement de questions que ça m'empêche complètement de dormir :  Qui est ce grand brun ? Pourquoi il m'a aidé ? Qu'est ce qui serait arriver si le gars mystérieux ne serait pas arriver ? Bon d'ailleurs faute de savoir son nom on va l'appeler grand-brun. Puis d'où il vient ? je l'avait jamais vu avant.

Bon je vais aller me dépenser un peu de toute façon je vais pas réussir à me rendormir. Je descends dans le salon puis j'enfile mes gants de boxe, et commence à me défouler sur mon punching-ball. Tout mes sentiments y passe mes coups défilent ça fait un bien fou. Je continue comme ça pendant au moins 40 mins, jusqu'à ce que je ressente une petite douleur au poignet. J'enlève alors mes gants, mes mains sont moites, mon souffle est court, je suis fière de moi, avec l'entraînement j'ai de plus en plus de force et tant mieux. Je finis d'essuyer mon cou avec une serviette de bain quand je reçois un SMS de Tony mon meilleur amis. Il travaille au garage de son père , je lui avait commander il y a quelques jours un nouveau volant pour ma voiture il a dû le recevoir, du moins j'espère.

" Y'a une surprise pour toi au garage, passe vers 7h"

Je regarde l'heure sur ma montre, avec tout le temps que j'ai mis à me poser des multitudes de questions dans mon lit , avec ma séances de sport, puis le temps que j'ai mis à me préparer il est déjà 6h12. Je vais déjeuner et me mettre en route pour le garage.

" Aujourd'hui une belle journée de soleil sera à l'affiche, on prévois jusqu'à 32 degrés, très peu de nuages vont venir couvrir le ciel, une belle journée est en vue, profitez ! "

Super il va encore faire trop chaud et moi je me suis encore ramener avec une veste en cuir, à chaque fois j'ai le tour. Au feu rouge je croise des gens qui font des photos de ma voiture, j'ai l'habitude faut si attendre quand on roule avec une Ford Mustang. A la radio ils annoncent 6h57, vu la route qu'il me reste à faire je vais arriver en retard, Tony va pas apprécier, ce mec il aime trop la ponctualité j'ai jamais vu ça, sa dépasse le parano là.

En arrivant au garage je souris déjà quand Tony arrive vers moi en tapotant sur sa montre pour bien me faire savoir que j'ai du retard.

- Désolée, encore, pour genre la 7ème fois cette semaine.

- Le pire dans cette histoire c'est que t'as une montre, un smartphone qui affiche l'heure, mais aussi une voiture qui te l'annonce, je te comprendrais jamais Skye.

- On est pas tous des parano de la ponctualité hein. Lui dis-je en rigolant.

Tony fait environ ma taille, on dit qu'il est petit pour un garçon, moi je trouve pas. Il est comme moi toujours avec sa veste en cuir sur le dos, il a des cheveux noirs et des yeux bruns mais plutôt clairs, c'est super beau. Il a un style un peu de biker. Lui aussi il a une mustang mais beaucoup plus voyante que la mienne en effet la sienne est rouge vive. On arrive dans le bureau de son père, il cherche une boîte en carton, puis quand il l'a trouve il me la tend. Je ne perd pas une seconde pour l'ouvrir j'avais raison c'est bien mon nouveau volant. Noir, en cuir avec le logo Mustang en métal bien luisant. On décide de le changer directement, il change pas beaucoup de celui que j'avais avant mais j'aime bien, puis y'a l'odeur du cuir tout neuf, j'adore ça.

- Contente ? Me demanda Tony les bras croisés.

- Ah mais ouais ! Je le sers dans mes bras, c'est vraiment le meilleur. Bon du coup je te dois combien ?

- Pff  tu rigoles, rien du tout, c'est pour moi.

Je le remercie encore et encore, puis je repars pour le lycée, j'ai pas oublier ce que j'avais dis si je croise Tyler il va me le payer pour ce qui est arriver hier soir à sa fête pourrie . J'arrive sur le parking du lycée, quelqu'un a pris ma place habituelle, je décide de me garer sur le parking du Starbucks, je prend mon éternel Frappuccino puis je rejoins mon casier dans le hall du lycée. La matinée s'est passée tranquillement, je n'ai pas croiser Tyler, le midi je suis allée manger dans une pizzeria à environ 5 min du lycée mais en revenant il pleuvait super la météo ne peux pas prévoir une seule fois dans sa vie une vraie météo. Je me suis garée devant le lycée pour éviter d'être trempée, puis j'ai entamé les deux prochaines heures de l'après midi. A la fin de mon cours de littérature j'ai croiser Tyler dans le couloir il était là à me regarder avec ses potes en rigolant, la rage mets monter aux joues. Je devais l'affronter, il a aucun respect et je compte bien lui faire savoir. Je m'approche de lui et croise mes bras devant ma poitrine, il fait au moins 1 tête de plus que moi mais ça ne m'effraie pas le moins du monde. La dernière fois il m'a menacé, maintenant c'est à mon tour. Une fois devant lui je lui flanque une gifle mémorable assez forte pour que tout le monde dans le lycée s'arrêtent de parler, et nous fixent.

- Tyler t'es qu'un gros porc, tu n'as absolument aucun respect et tu sais quoi je vais te dire une chose, si tu t'avises de recommencer ce que t'as fait hier soir j'irais voir certaines personnes qui pourraient trouvés très intéressante l'odeur de drogue qui plane chez toi.

- T'oserais pas. Répondit-il un air vide.

- Oh si. Répondis-je avec un grand sourire.

La sonnerie marque le début de ma dernière heure, je regarde une dernière fois Tyler avec un sourire en coin, le voir dépité comme ça c'est merveilleux. C'est méchant mais il l'a bien mérité puis dans le passé il a fait bien pire.

A la fin de mon dernier cours, en sortant de ma salle de classe tout le monde me regarde bizarrement et murmure des mots que je n'arrive pas à comprendre clairement. En traversant le couloir j'ai entendu très distinctement " Tu crois qu'elle sait ? ", " C'est Tyler qui a fait ça ?", " elle va le tuer". Mais putain il se passe quoi au juste, j'accélère la cadence, j'atteins la porte principale du lycée, et descend les escaliers. Là je commence à comprendre quand un troupeau de lycéen sont tous réuni autour de ma voiture. Non pas la voiture, non, non, par pitié pas la voiture. J'essaye de marcher plus vite je veux savoir ce qui se passe, mais j'ai peur de découvrir ce qui me fait autant peur, par pitié pas la voiture. Je pousse les gens sans même m'excusé, j'avance, j'avance et là devant moi, ils ont osé, il ont osé toucher à ma voiture. Des centaines de photos de moi quand j'était au collège sont accrochées. Les photos qui m'avaient détruire de l'intérieur pendant des années.

Quand j'était au collège j'était en surpoids, forte timide et j'avais de l'acné, un tout réuni pour devenir la parfaite victime des gens de ma classe. Tyler lui il était dans mon collège et c'est la première personne qui a commencé à se moquer de moi, puis après une certaine Ashley l'a rejoins, en a peine 1 mois j'était devenue la risée de tout mon collège, on prenais sans arrêt des photos très embarrassantes de moi puis ont les accrochés sur mon casier en écrivant dessus " grosse truie " un jour à la cafétéria j'avais eu le malheur de me faire plaisir et de manger un donut, juste au moment où le donut aller rentrer dans ma bouche Tyler et Ashley avait réussi a prendre une photo très humiliante de moi, on aurait dit que ma vie dépendée de ce donut, et l'avais fait circuler dans tout le collège. J'avais pleurer pendant des jours et malheureusement j'avais essayer de mettre fin à mes jours mais mon père m'en avait empêcher juste à temps, c'était la pire période de toute ma vie, je me répéter sans cesse que je méritais tout ça que c'était normal. Mais c'est faux personnes ne mérite ça, on est tous différents et on a le droit de l'être, les autres qui nous font savoir que notre différence est un problème sont des imbéciles et ont un sérieux problème mentale. Par la suite j'avais alors changer de ville pour aller dans un lycée où personne ne me reconnaîtrais, pendant les vacances j'avais fait du sport et avait enfin obtenu un corps qui me plaisait. En changeant de lycée j'était nouvelle, plutôt jolie puis j'avais une Mustang donc forcement j'était un peu respecter des autres, je ne devais plus faire face au harcèlement, les gens était gentils avec moi, tout était devenu bien meilleur. Puis un jour j'ai découvert que Tyler était dans le même lycée que moi, j'avais eu très peur que tout ce qui s'était passer au collège recommence au lycée mais bizarrement il n'a rien fait, jusqu'à aujourd'hui. Ça ne lui a pas plu que je lui tienne tête, et il s'est vengé.

La photo qui m'avait détruite était accrochée partout sur ma voiture, on ne voyais même plus la couleur de la carrosserie, prise d'une rage folle je suis devenue toute rouge, cette fois fermer les poings le plus fort possible pour me calmer ne marcher pas. Toutes ces photos doivent disparaître, je les arrachées une par une pour toutes les jetées violemment dans la poubelle, mais pendant ce temps Tyler était là juste à côté en train de rire à plein poumon avec ses 3 autres potes qui lui servent de chiens. J'arrivais vraiment pas à me calmer, je devais vider ma colère, une fois toutes les photos enlevées, je n'arrivais plus à bouger, bouche bée par ce que je voyais. En plein milieu du pare-brise il y avait un impact énorme assez gros pour recouvrir les trois quarts de la vitre, un rétroviseur ne tenais plus qu'à un fil, puis le pare-choc avant était jonché de bosses, et sur les côtés on pouvait voir des griffes très grosse faîtes surement avec une clé de voiture.  Je me retourne vers Tyler, je marche vers lui le regard le plus noir possible, je ne quitte pas ses yeux une seule seconde, puis je lui fout un énorme crochet du droit, assez violent pour qu'il tombe par terre, je me jette alors sur lui et lui lance un nombre de coups incalculables. Son visage était tellement remplis de sang qu'on ne savais même pas de où ça sortait. Dans mes coups toute ma douleur trop longtemps rejetées, tout ce qu'il m'avait fait subir pendant des années, il faut qu'il paye. D'un côté je ne ressens aucune douleur au niveau de mes mains, juste toute cette souffrance qui fait parties de moi. Tyler Campbell je te hais tellement....

Fast & FuriousWo Geschichten leben. Entdecke jetzt