5.3 ☜

850 55 5
                                    

Point de vue Drago

Je me suis finalement intégré à la fête pour ne pas qu'on me reproche quelque chose à la fin de cette journée même si cela n'arrivera sûrement pas, j'ai finalement réussi à sourire quand les petits ont décidé de se mettre du gâteau partout comme si c'était sympa que ce soit à leur parents de tout nettoyer. Je sais que James adore regarder les vêtements se laver tout seul par magie grâce au sort que jette sa maman, quand il regarde le procédé fonctionne chaque fois qu'une bulle apparaît il crie des oh et rigole quand elles éclatent.

« Enfin tu te mets à sourire mon petit Drago. Fait remarquer Pansy a tout le monde.

Et toi quand comptes-tu te mettre à faire sortir ce truc de ton ventre ? Lui demandais je avec sarcasme.

Ce truc ? S'offusque Pansy.

Bas ouais mon neveu doit étouffer là dedans. Dis-je en pointant ma fourchette en plastique vers elle.

Et alors maintenant c'est ton neveu ce n'est un peu l'hôpital qui se fiche de la charité ? Me dit-elle.

Ah ma petite Pansy fait le vite sortir j'aimerais bien le gâté moi. Dis-je en croisant les bras. »

Pansy ouvre grand les yeux avant qu'on entende les pleurs d'un petit garçon qui se réfugie dans les bras d'Hermione, je comprends alors la bêtise que je viens de faire mais je ne montre pas que j'ai compris et questionne juste pour faire comme si tout cela m'était inconnue.

« Pourquoi pleure t'il ? Demandais-je.

Tu joue a l'innocent Dray. Me dit ma sœur.

Qui ? Moi mais pas du tout je n'ai aucune réponse à mes questions alors je ne peux pas savoir. Dis-je en haussant les épaules.

Je pensais que tu avais pris de la cervelle depuis Poudlard mais pas du tout, tu connais les réponses mais tu fais semblant là. Grogne Hermione.

Pas de réponse pas de confirmation. Dis-je. »

Je ne faisais pas attention jusqu'à ce que le petit Scorpius saute dans mes bras et murmure à mon oreille ce simple petit mot.

« Papa. »

Je reste bloqué les bras ballant avant de le serrer avec un bras et le bercer comme je le fais avec James quand il pleure à cause d'un bobo, le petit blondinet se calme et s'endort même sur mon épaule avec les yeux rouges et son pouce dans la bouche. Je ne bouge pas de peur de le réveiller mais la journée continue et tout le monde distribue les cadeaux à Ginny, elle en reçoit des tas particulièrement les genres de cadeaux que font Pansy et Layla je vous laisse imaginer.

Blaise et Ronald ont décidé de lui rappelle qu'elle ne pourra plus jamais faire de Quidditch à par comme simple passe temps de temps en temps, Harry lui a fait une demande en mariage ou toutes les filles ont pleures même Blaise d'ailleurs. Hermione lui a offert des livres et quelques babioles moldu à ce qu'il parait et mon cadeau à moi et bien comme je ne savais ce qu'il y avait dedans, ma joie a était énorme quand j'ai découvert ce qu'il contenait de simple bibelots pour son jardin à croire qu'elle a le temps avec les deux petits monstres.

« Es-tu sérieux Drago. Me demande-t-elle.

C'est le nouveau concept du magasin du chemin de traverse avant que tu l'ouvre je ne savais pas non plus ce qu'il contenait. Dis-je doucement.

Je ne veux plus jamais un cadeau de ce magasin alors. Dit-elle en rigolant. »

Nous rigolons tous assez doucement puisque finalement même James c'est endormi sur les genoux de son père puisque son ami dormait bien avant, je me lève en faisant attention à chaque mouvement que je fais pour ne pas réveille le petit bonhomme dans mes bras. Je m'avance dans la maison pour aller chercher une couverture posé sur le canapé des Potter afin qu'il n'attrape pas froid, je ressors et me rassois puis continue de discuter avec les autres jusqu'à ce que le soleil ce couche et que tout le monde décide de partir.

Je vais pour rendre le petit à sa mère afin de moi pouvoir rentrer chez moi et faire le point sur tout ce merdier qui vient de me tomber dessus aujourd'hui, mais Scorpius en a décidé autrement et s'accroche à moi en gémissant dans son sommeil comme si j'étais une bouée de sauvetage. Hermione fronce les sourcils et s'approche mais le petit continue de s'accroche à mon cou et mes vêtements.

« Je pense qu'il serait préférable qu'il reste avec toi pour ce soir au moins et même si tu ne veux peut-être pas l'accepter, Scorpius et bel et bien ton fils. Enfin bonne nuit et à demain Drago. Me dit Hermione. »

Je reste donc là devant la porte de la maison Potter avec le petit Scorpius dans les bras qui dort et se décrispe mais reste accroché à moi, mon visage est déformé par la surprise mais je reprends vite mes esprits et transplane devant chez moi afin de pouvoir le mettre dans mon lit et dégourdir mes bras. Je le recouvre avant d'aller dans ma salle de bain pour me passer un coup d'eau sur le visage et réfléchir un peu à tout ce qui vient d'arriver aujourd'hui, pour la première fois de toute ma vie j'étais vraiment heureux bon d'accord peut-être pas pour la première fois mais j'avais une raison de me battre maintenant.

Il suffit parfois de simple petit mot pour redonner le sourire ou le goût de vivre à une personne et pour aujourd'hui c'était ce petit bout chou endormi dans mon lit, quand il a prononcé les 4 lettres qui forme le mot papa j'ai tout de suite compris que même si j'avais raté le début de sa vie pour la suite j'en ferais partie. Quoi qu'il m'en coûte je ne resterais plus sur le côté à attendre sagement qu'on me donne des réponses non j'étais décider à aller les chercher, bien sûr je ne me souvenais pas du moment où j'avais bien pu concevoir ce petit bonhomme avec Hermione mais peu m'importer à ce moment précis.

J'avais maintenant un devoir à accomplir et je comptais rattraper un peu de ce temps perdu le lendemain en passant la journée avec lui, j'étais même déjà devant le parchemin et l'encrier prêt à saisir la plume et à rédiger une simple note à Hermione pour l'informer de mon projet.

« Hermione,

Je ne vais pas vraiment passer par quatre chemin mais je garderais Scorpius avec moi demain afin de pouvoir rattraper un peu de ce temps perdu. Si un problème survient tu seras la première au courant mais étant un adulte responsable maintenant n'espère pas trop, je te le ramènerais dans la soirée bien sur avant l'heure de dîner.

D.M »

J'écrivis les dernières lettres et pliais le parchemin pour le fermer avec un petit ruban rouge avant de le donner à la chouette de la famille en lui indiquant l'adresse de livraison, je fixais l'oiseau s'envoler pour disparaître dernière les nuages comme les rêves qui ne peuvent se réaliser ou les vœux formuler quand une étoile filante passe dans le ciel. Je ne m'attarde quand même pas trop afin qu'il ne fasse pas trop froid dans la pièce et décide d'aller me coucher à mon tour, je me change et me couche dans lit ou mon fils vient se blottir contre moi avec tout son attirail de petit garçon vraiment trop mignon.

Mon portrait crache avec un caractère plus timide et en vraiment même si je me répète trop mignon.

5.3

D'accord vous pouvez crier dans les commentaires j'ai 1 mois de retard sur le chapitre j'suis trop désolé, je devais le publier avant mais disons que j'avais pas trouver de fin approprié pour ce chapitre et finalement là voilà 😅

Comme vous l'aurait sûrement compris le prochain chapitre ne sera donc pas du point de vue de Hermione mais de celui de Drago, sa journée avec son fils seul tout les deux pour apprendre à se connaître peut-être que notre Serpentard en apprendra des choses.

Au prochain chapitre qui je ne promets rien sortira je ne sais pas quand 😖

La vérité ennemie - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant