7 ☜

918 50 14
                                    

Point de vue Drago

Au fur et à mesure qu'elle me racontait son histoire des brides d'images s'immisçaient dans ma tête pour que je puisse comprendre mieux son passé durant les dernières années, je suis stupéfait du choix qu'elle a fait pour combattre cette maladie toute seule et d'affronter les démons qui la hantait sans que Harry, ses amis, les miens ou même moi n'ayons de problème après la guerre que nous venions de passer.

Seul deux personnes étaient au courant et maintenant je comprenais désormais bien mieux pourquoi ma chère petite sœur était autant proche de mon fils comme ça, et que dire de ma mère elle avait soutenu Hermione pendant toute cette période jusqu'à la fin et maintenant et bien c'était un peu clair dans mes pensées.

Voilà donc pourquoi ma mère ne répondais pas au nombreux messages que je lui envoyé par hibou et qu'elle avait disparu du manoir comme ça d'un claquement de doigt, jamais cette possibilité ne m'était venu en tête enfin même pas l'éventualité qu'elle soit morte même pas non pas une seule fois.

Vulnérable. Oui voilà le mot qui nous définirait parfaitement Hermione et moi si un sorcier malveillant voulait nous attaquer ce serait le bon moment, je ne pense pas que nous réagirons tout de suite ou même pas du tout mais une chose est sûr il faut que je reprenne mes esprits pour éviter qu'une chose dans ce genre la n'arrive.

<< Je.. je ne sais vraiment trop quoi dire mais merci d'avoir enfin partager cela avec moi et de ne pas l'avoir garder plus longtemps. Lui dis-je difficilement.

Au début j'avais peur mais maintenant je comprendrais si tu veux ne plus jamais me revoir mais s'il te plaît ne fait pas la même chose avec Scorpius, il vient à peine de te trouver et je ne veux pas déjà qu'il soit triste comme ça. Me dit-elle timidement.

Hermione je ne veux en aucun cas que tu pense que je ne veux plus te revoir ni toi ni même Scorpius d'accord ! La seule chose qu'il me faut en ce moment c'est du temps. Lui dis-je sincèrement. >>

Elle hoche simplement la tête et je finis par m'en aller pour transplaner devant chez moi ou je revois les moments de bonheur de ce matin avec mon fils alors que maintenant tout s'effondre, je rentre dans la maison et me sert un verre de Whisky pur-feu tout en m'installant dans mon fauteuil devant la cheminé qui s'allume toute seule.

Chaque souvenirs qu'elle m'a raconter me remonte dans la tête et me mets encore un peu plus bas que terre enfin plus que je ne l'était déjà avant de la revoir, je finis mon verre d'une traite et me renfonce dans le dossier du siège à ruminer mes idées noirs mais pour combien temps à peu près ?

Après 2 semaines à rester enfermer chez moi et à broyer du noir sans vouloir voir aucune personne du monde extérieur j'ai finalement pris une décision, je me suis donc laver, habiller, coiffé et je me suis rendu au Ministère pour reprendre le travail pas encore totalement prêt à faire face à Hermione pour l'instant.

Il est vrai qu'elle n'est en rien responsable dans cette histoire mais dans sa voix et dans ma tête si et pourtant ce n'est absolument pas le cas étant donné qu'elle n'a pas demandé à avoir une vie comme celle-là, je grimace quand un collègue arrive et commencer à me taper la discute j'ai horreur des personnes qui pensent venir me voir et fouiner dans mes affaires pour obtenir des réponses ou des informations sur moi.

<<Rayge retourne à ton poste et arrête de me coller aux basques compris. J'essaye de lui faire comprendre. >>

Il déglutit bruyamment mais prend rapidement ses jambes à son cou pour retourner dans son bureau en prenant bien soin de bien fermer la porte derrière lui de peur d'avoir des retrouvailles peut-être, je reprends donc mon chemin en direction du mien mais avant je fais un petit détour en direction de la salle de repos où je me sers un café magique pour me réveiller un peu.

La vérité ennemie - Tome 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu