Flashback ☜

833 53 22
                                    

Souvenirs d'Hermione

Après l'épisode de la Saint-Valentin j'avais convenu avec McGonagall que je passerais mes examens le soir même, alors j'avais disparu après l'avoir réconforté et lui avoir fait promettre de prendre soin de lui même pendant mon absence.

À mon tour j'avais promis de lui écrire une lettre chaque fois que j'en aurais l'occasion et il avait dit qu'il les attendrait avec impatience, j'avais beaucoup ris à ce moment-là et je l'avais embrassé une dernière fois avant de disparaître pour retourner à Poudlard et passer mes ASPICS et obtenir mes diplômes.

Une fois tout cela fini j'étais retourné dans les appartements que je partageais avec Drago pour commencer mes valises et ranger toute mes affaires, je ne voulais pas trop m'attarder au cas où il rentrerait et que les au revoir soit plus douloureux encore que ceux de tout à l'heure.

Devant les grilles de l'école une larme coule le long de ma joue et je me remémore le jour où le Médicomage m'a diagnostiqué cette maladie, un portoloin m'attend à Pré-Au-Lard pour m'emmener à Paris ou je commencerais un traitement pour me soigner seule.

4 mois après.

4 mois sont passés et c'était les pires de toute ma vie avec tout ces questions, les examens, les traitements que je devais prendre et j'en passe avec tout le reste de ce que j'avais subis. Je sais que j'en ai encore pour un bon moment dans ce centre magique mais avoir la visite de Narcissa presque tout les jours me fait garder le sourire aussi longtemps que possible.

Aujourd'hui est censé être mon jour de repos donc pas d'examens, pas de question, pas de traitement, de prélèvement ou bien d'autre test que veulent me faire les Médicomage je vais enfin pouvoir profiter du soleil sur ma peau. Le matin je me lève tranquillement et m'habille des vêtements que j'avais ramené pour ne pas rester avec ses blouses horribles, aujourd'hui est un jour spécial aussi alors le sourire ne veut pas quitter mon visage et je me saisis donc de la lettre posé sur mon bureau en acajou.

Vêtu de mes vêtements, de mes chaussures et d'une veste je me dépêche de sortir pour prendre l'air et ainsi pourvoir aller envoyer cette lettre que j'ai mis 3 plombes à écrire, un hibou vient rapidement vers moi en poussant des hululements de joie comme si me voir saine et sauve puis presque en bonne santé le rendait heureux.

Je souris donc face à ça et caresse la tête de la bestiole avant de lui donner la lettre et un gâteau puis de lui indiquer l'adresse de livraison, il s'en va donc en hululant et battant des ailes sous les rayons du soleil qui m'éblouisse et me réchauffe le visage qui a bien perdu de sa couleur.

<< Je vois que tu vas mieux et que tu peux enfin profiter du soleil de ce moi de juin. Me dit Narcissa en arrivant.

Oui les Médicomage mon accorde cette journée de répit avant de recommencer les traitements. Lui dis-je.

Font-ils toujours effet ? Me demande-t-elle.

Pour l'instant oui et je devrais normalement pouvoir sortir l'année prochain vers les mois juillet-août oui essayer de reprendre une vie normale. Dis-je pas sûr du tout.

Vous y arriverez Hermione rien ni personne ne pourra vous empêcher de vivre votre vie après tout ces événements. Me dit Narcissa.

J'aimerais bien pouvoir y croire mais il n'y a pas que cette maladie qui me ronge la vie. Lui avouais-je.

Parle moi en je suis la pour t'épauler. Me dit Mme Malefoy.

La vérité ennemie - Tome 2Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt