5.1 ☜

928 60 13
                                    

Point de vue Drago

Après cette révélation mon cerveau n'avait cesser de fonctionner que jusqu'au moment où je me suis rappelais que l'anniversaire de la femme de Potter était demain, j'ai alors stopper toute mes pensées et me suit habillé d'un costume à mon habitude avant de me saisir de ma baguette et de transplaner sur le chemin de traverse. Ça fait donc vingt-cinq minutes que je cherche un cadeau qui devrait plaire à Weaslette étant donné que je ne connais pas ses goûts difficulté 100%, mais un Malefoy ne baisse pas les bras alors je cherche encore et regarde dans les vitrines à ce moment précis j'aurais aimé que Layla soit avec moi.

Une petite pause chez Honeydukes ne me ferait pas de mal avant de reprendre mes recherches pour ce fichu cadeau, j'entre dans la boutique mais au même moment un petit garçon en sort et me rentre dans les jambes manquant de tomber les fesses les premières alors je le rattrape. Mais c'est le petit garçon de la dernière fois celui qui est dans la classe du gamin des Potter et qui a pour maîtresse Pansy, qu'elle heureux hasard de tout les mioches que je pouvais croisé il faut que ce soit celui-là.

<< Scorpius est-ce que ça va ? Ta mère t'a pourtant déjà dit de ne pas courir partout ! Excusez.. Drago quelle hasard. Me dit la femme devant moi.

Désolé Tata Layla, je n'ai pas fais exprès et en plus j'étais poursuivi par un bonbon fusée qui voulait exploser en plein devant mon visage. Lui dit le petit.

Tata ? Demandais-je surpris.

Oui c'est ma tata à moi et rien qu'à moi, t'es le monsieur de la dernière fois Drago c'est ça ? Me dit le petit en me regardant.

Exact bonhomme ta une bonne mémoire. Lui dis-je en ébouriffant ses cheveux.

Mais arrête après je vais être décoiffé et je pourrais plus me marier avec tata. Me dit le petit en passant sa main dans ses cheveux.

Hahaha Scorp on en a déjà parlé souviens-toi ce que ta mère t'a dit mon pote. Lui dit ma sœur.

Tu ne pas te marier avec ta tante parce que c'est ta famille gnia gnia. Bougonne le petit en boudant.

Tu es bien le digne fils de ton père gamin. Lui dit-elle. >>

Une moue triste ce place sur le visage du petit qui s'efface rapidement quand Layla lui donne un bonbon qui explose pour laisser un flot de plein de saveur dans la bouche, ses yeux bleu pétille de joie quand le bonbon explose dans sa bouche pour laisser place au goût exquis qui fait rêver.

<< Quel bon vent t'amène ici Dray ? Me demande ma sœur sinon.

Je venais acheter des bonbons pour des mioches et je cherche un cadeau pour la femme de Potter. Lui dis-je en payant le paquet de bonbon que j'ai dans les mains.

Et tu galère pas vrai ? Ah lala Drago sérieusement le dernier cadeau que tu es fait c'était quand ? Me demande ma sœur. >>

Mon visage s'assombrit d'un coup.

<< Il y a 6 ans. Répondis je.

Oh, et bien c'est une femme alors ne te complique pas trop la tâche franchement. Fait lui une petite farce au début et donne lui un vrai cadeau après. Me dit Layla.

Hmm je ne sais pas, j'ai passé l'âge de faire ce genre de farce débile. Je lui fais remarquer.

Et bas il y a une boutique pas loin d'ici qui a une drôle d'armoire qui t'aide à trouver le cadeau parfait. Me propose Layla.

Mouais pourquoi pas. Lui dis-je.

Bien et bas alors à plus tard Drago. Me dit-elle.

La vérité ennemie - Tome 2Where stories live. Discover now