✔️𝟎𝟎𝟔✔️

20 4 16
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

. . . . . . . .

EN ENTRANT dans pièce, Jeongguk fut accueilli par trois personnes blanches vêtues.

Les trois se tenaient immobiles au milieu de la pièce, il faisait sombre et la source de lumière provenait du haut de leurs têtes, c'était un spectacle étrange.

"C'est quoi ce bordel. Ce qu'il dit était plus une déclaration qu'une question. En reculant, Jeongguk essaya d'ouvrir la porte mais elle ne voulait pas bouger, il était coincé avec le trio, "Bienvenue dans votre premier labyrinthe Mr. Jeon, votre attention s'il vous plaît, pendant que nous expliquons nos règles.", celui du milieu parlait avec une voix étrangement très grave.

Se retournant en direction des figures, Jeongguk fixa les trois avec de grands yeux, "Qu'est-ce que je fais exactement ?"

"Vous devez compléter ce labyrinthe afin de nous dépasser et d'entrer dans la pièce suivante."

"Il y a une autre personne, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que c'est que ça ?"

"Finissez le labyrinthe, et écoutez nos règles avant de commencer à parler Mr. Jeon.", Jeongguk écoutait attentivement la voix, "Bien."

"Nous allons vous poser quatre questions. Si vous répondez correctement, vous recevrez une barre de Snickers en récompense, si vous répondez incorrectement, nous altérerons une de vos émotions, nous déciderons laquelle aussi.", Jeongguk haussa les épaules alors qu'il écoutait les règles, il avait l'impression que les hommes bluffaient quand il disait qu'ils allaient altérer une de ses émotions, c'était impossible, "Très bien, allez-y alors."

-

-

"Préférez-vous recevoir un faux amour ou pas d'amour du tout ?"

"Un faux amour."

"Faux. Jeon Jeongguk approchez pour que je puisse faire ce que je dois faire", Jeongguk regarda la silhouette cagoulée avec incrédulité, "Attends, qu'est-ce que tu fous ? Je peux réessayer non ?"

"Non. Ce qui est dit est définitif." La figure s'approcha de Jeongguk et posa sa main froide sur le front du jeune homme, qui siffla en ressentant une douleur lancinante à l'endroit exact où la figure masquée avait sa main.

Lorsqu'il fut relâché, Jeongguk s'éloigna et a tint sa tête, Putain, qu'est-ce que t'as fait?", cria le mâle.

"Ta punition, j'ai altéré une de tes émotions. L'amour, tu avais visiblement un niveau très bas. Je l'ai augmentée, tu as eu de la chance que je ne l'ai pas abaissée davantage, sinon tu n'aurais plus d'amour du tout."

Un autre personnage cagoulé changea de place avec l'original : "Question suivante. Si vous êtes abandonné par un partenaire ou un proche, vers qui vous tournez-vous d'abord pour vous réconforter", Jeongguk voulait répondre à correctement pour ne pas avoir à souffrir encore plus, "J-je me tourne vers la personne en qui j'ai le plus confiance ou vers quelqu'un que je connais qui peut m'aider".

"Félicitations, vous avez répondu correctement", une barre de Snickers fut glissée vers Jeongguk, il leva les yeux vers les autres qui avaient à nouveau changé de place, "J'ai deux questions, dont une de rattrapage Mr. Jeon, abandonneriez-vous la confiance et la loyauté de quelqu'un d'autre pour juste votre propre bien ?"

Jeongguk réfléchit avant de répondre : "Non, la confiance des gens est plus importante que mes propres besoins", il reçut une autre barre de Snicker, le personnage à capuche l'interrogea à nouveau.

"Risqueriez-vous votre propre vie pour quelqu'un que vous connaissez à peine ?"

Jeongguk répondit à la question sans hésitation ni réflexion : "Oui. Je mettrais en sécurité quelqu'un et n'importe qui sans même penser à la mienne."

L'homme masqué semblait fixer profondément Jeongguk même s'il ne pouvait pas voir ses yeux, "Correct", la dernière barre de Snickers fut donnée à Jeongguk .

Les trois hommes se assemblèrent en un petit groupe pendant que Jeongguk les regardait. En se retournant vers lui, le chef dit : "Vous avez passé la première partie du labyrinthe. La deuxième partie n'est pas si simple, vous devez traverser la barre derrière nous pour atteindre l'autre pièce. Nous vous donnerons un petit sac à dos pour que vous puissiez emporter vos affaires".

Jeongguk grinça des dents en colère, "Je pensais qu'il y avait une chose que je devais faire, putain. Tu sais quoi ? Donne-moi ce putain de sac pour que je puisse traverser cette merde."

Prenant le sac à dos, Jeongguk y mit ses affaires. Il passa devant les autres et regarda vers le bas, il faisait nuit noire. Il vit la fine barre de métal qui menait à une pièce, la barre faisait environ 6 mètres de long.

"Que se passe-t-il si je tombe ?"

"Nous ne le saurons pas, mais vous le saurez si vous le faites."

Jeongguk laissa échapper une respiration tremblante, "Que dois-je faire quand je suis de l'autre côté ?"

"Utilise ta clé. Nous te souhaitons bonne chance, commence quand tu seras prêt."


-

-

Jeongguk avait pris quelques minutes après le départ des personnages masqués pour réfléchir à sa situation. Debout à nouveau, il commença sa marche vers l'autre côté de la pièce.

En s'approchant de la barre de métal, il étira ses bras sur le côté et commença sa marche. Faisant ses premiers pas, Jeongguk regarda d'un air tremblant ses pieds, puis remonta ses yeux vers la barre devant lui. Le jeune mâle pris de profondes respirations, redressa sa posture et continu à marcher .

Le jeune mâle commença à perdre l'équilibre après un ou deux mètres parcourus. Il savait qu'il pouvait tomber à tout moment et la panique s'empara de son esprit, Jeongguk vacillait de plus en plus sur la mince barre de métal. Il commença ensuite à balancer ses bras pour essayer de garder l'équilibre, il eut la terrible impression de tomber en arrière. C'était comme si sa vie défilait devant ses yeux. Il glissa sur la barre froide et heureusement réussit à se tenir à l'aide de ses mains.

Le visage brillant de sueur, il regarda vers le bas.

Une vague de choc et d'anxiété le frappa alors qu'il se rendait compte de la situation dans laquelle il était coincé, il sut qu'il ne pourrait plus tenir la barre.

Voyant combien de mètres il lui restait à traverser, Jeongguk prit son courage à deux mains.

Trouvant un moyen de se relever sur la barre, il retrouva son équilibre et recommença à marcher régulièrement. Essayant de respirer calmement, il se mit à se précipiter, et lorsqu'il fut à quelques mètres de l'extrémité, il était pratiquement en train de courir.

Etant arrivé au bout de cet épreuve, Jeongguk se coucha sur le dos en prenant une grande bouffée d'air. Passant sa main dans ses cheveux, Jeongguk tourna la tête vers la porte qui lui faisait face.

Le brun sortit la clé de sa poche en s'approchant de la porte. Avant toute chose, il posa sa tête contre la porte et put entendre une respiration subtile de l'autre côté.

Jeongguk fut excité à l'idée de savoir qu'une autre personne se trouvait de l'autre côté, il était également nerveux.

Il ne savait pas ce que cette personne ferait, ni même s'il y avait réellement quelqu'un de l'autre côté.

Mais quoi qu'il en soit, Jeongguk regarda dans le trou de la serrure et déverrouilla la porte.













爱迷宫

odysseus-

love mazeWhere stories live. Discover now