✔️𝟎𝟎𝟐✔️

62 9 20
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

. . . .

APRÈS, que les deux jeunes hommes aient finit leur journée de travail, ils se dirigèrent vers le restaurant voisin.

"Je sens que nous ne devrions pas venir dans cet endroit.", Jeongguk jeta un coup d'œil à la pizzeria faiblement éclairée, puis jeta un coup d'œil à Jimin, le dénommé Gguk ressemblait à un petit enfant égaré dans un magasin de bonbons.

"Pourquoi pas? Elle est nouvelle. "

"Nouvelle et concurrence pour le Café.", Jimin roula des yeux, "Peut-être qu'ils peuvent faire couler nos affaires."

"Tu peux toujours arrêter, tu n'as pas besoin de poursuivre la tradition si ce n'est pas ce que tu veux. La danse est ta passion.", Jimin hocha tristement la tête alors qu'il buvait son eau.

"Ouais mais je ne veux pas décevoir ma mère, elle veut que je poursuive les affaires. De toute façon c'est assez triste de la vie, j'ai invité un de mes amis, il devrait arriver bientôt.", Jeongguk prit une bouchée de sa baguette,

" Quelqu'un que je connais? "

"Je ne pense pas, il s'appelle Kim Namjoon, c'est un diable! Ou euh dieu de la destruction!", Le petit garçon se leva de son siège alors qu'il saluait un autre homme, il portait une veste en jean déchirée et pantalon noir, sa chemise était colorée d'une nuance de rouge. Ses cheveux étaient ébouriffés et bruns avec des reflets plus clairs, le détail le plus remarquable de son apparence devait être son sourire, ses profondes fossettes et ses yeux naturellement fermés quand il souriait, c'était un beau spectacle pour beaucoup.

"Ggukie, c'est Joon!", Jeongguk leva les yeux sur 'Joon' et tendit la main. Namjoon serra la main du jeune garçon alors qu'il s'asseyait.

"Ah, Jimin n'arrête pas de me parler de toi." Il regarda jimin avant de se retourner vers Namjoon,

"En bien?"

"Oui, t'inquetes , il me parlait de ta voix. Il dit que tu as une voix extraordinaire.", Jeongguk aurait pu s'étouffer avec son eau s'il en avait eu . À l'exception de Jimin, personne ne connaissait Jeongguk et il n'aimait pas vraiment chanter. Il avait sûrement publié des titres sur Soundcloud et Spotify, mais personne ne l'écoutait vraiment et c'était un sujet qui lui tenait à cœur. Il ne savait pas que Jimin le partagerait avec quelqu'un avec qui il ne serait presque jamais devenu ami.

"Il m'a laissé écouter certains de tes covers et il avait raison. Tu as une voix incroyable. J'ai aussi écouté 'Euphoria', tu l'as écrit toi-même?", Jeongguk hocha la tête.

love mazeWhere stories live. Discover now