0.9

1.5K 57 64
                                    

♤♤♤ Neymar





Je n'ai pas touché à mon assiette ; en ce moment même, je suis en train de balader ma fourchette dans la nourriture. Je n'ai pas très faim ce soir, après les révélations de ma très chère sœur.

— Namour? Tu ne manges pas?

Je daigne à relever la tête quand j'entends sa voix m'appeler. Je la fixe quelques instants, puis reporte mon attention sur mon plat, froid désormais.

— C'est pas bon, c'est ça? Aah, quelle cruche suis-je... tu n'aimes pas les légumes. J'aurais dû m'en rappeler ! Finit-elle par se parler à elle-même.

Toujours la tête baissée, je fronce les sourcils ; je n'ai juste pas l'appétit, où est le problème ?

— Qu'est-ce que tu racontes? Levais-je la tête. Arrête de tout le temps tout rapporter à toi, tu me fais chier. Putain mais j'ai pas faim! Tu peux comprendre ça?!

Je balance la fourchette sur la table, me levant de la chaise.

— Ney-Neymar... excuse-moi, pardon. Mais réagis pas comme ça s'il te plait.

Ce qui est également agaçant c'est qu'à chaque "dispute" elle s'énerve jamais ; à croire elle a peur que je la quitte pour une engueulade. N'importe quoi.

— Oh, non. Commence pas. Dis-je d'un ton sec. T'es toujours là à t'excuser, tu me tiens jamais tête ! T'as peur de moi ou quoi? Je sais pas, aies un peu de répartie bordel de merde.

Judith se contente seulement de baisser les yeux ; je suis conscient de mes paroles, mais je commence à en avoir marre. J'ai besoin d'extérioriser.

— Et j'ai jamais dit que je n'aimais pas les légumes.

Sur cette dernière phrase, je quitte la table ainsi que la pièce, la laissant seule. Cependant, quand je sors de la cuisine, j'entends un sanglot éclaté.

Je sais qu'elle n'aime pas se disputer, mais elle ne me tient jamais tête. D'un côté c'est bien, j'entends bien, parce qu'au moins nous sommes tranquilles. Mais, d'un autre, cela montre sa fragilité et qu'elle peut facilement se laisser faire et ça, ça m'agace au plus haut point.

Je soupire longuement, entre choisir de monter dans la chambre ou de rester là, la prendre dans mes bras et la reconforter.

Je choisis finalement la première idée, monte les escaliers et m'enferme dans notre chambre. Je me laisse tomber sur mon lit puis reste allongé sur le ventre durant quelques minutes afin de m'éclaircir les idées.

Je finis par prendre mon portable, pour m'aérer l'esprit. Et c'est en dévérouillant mon iPhone, que je remarque une notification d'Elle.








♤♤♤



j'ai profité des vacances, voilà pourquoi je n'ai pas publié ^^ j'espère que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous avez également passé d'agréables vacances (à moins que vous venez tout juste d'être en vacances??)

je reprends Lundi, grosse flemme mdrrr

chapitre court, j'en suis consciente (; mais attendez le chapitre prochain


bon week-end (;

nyssa 💜

S N A P 2.0 [ Neymar Jr ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant