Épilogue 1

2.1K 112 25
                                    

Attention lemon dans le chapitre

PDV Zoé

- Ça fait mal si je touche là ?

Il évite mon doigt rapidement.

- Oui.

J'affiche un sourire innocent avant d'appuyer à l'endroit indiqué.

- Hé !

J'éclate de rire et me laisse tomber en arrière dans le lit, tandis qu'il me regarde, blasé par mon comportement enfantin. Quelques semaines après l'histoire du faux kidnapping, je m'amuse régulièrement à le torturer un peu, avec les quelques blessures qui lui restent. C'est ma petite vengeance personnelle.

- Ça te fait rire en plus ?

- Non, je pleure là, ça se voit pas ?

- Petit diable.

Il s'approche du lit à pas lents, et je retiens mon souffle en voyant l'étincelle dans ses yeux. Il est si canon.

- Je vais te faire passer l'envie de te moquer de moi.

- Je t'attends.

Il affiche un sourire en coin, et mon estomac se met à accueillir des centaines de papillons. Un de ses genoux s'appuie sur le matelas entre les miens, et ses mains viennent se placer de chaque côté de mon corps. Il me surplombe, et je dois dire que j'aime ça. Une de ses mains se place sur mes hanches, et relève légèrement mon t-shirt pour avoir un contact avec ma peau. Il s'approche lentement de moi et malaxe ma peau en même temps.

Mes yeux louchent sur ses lèvres, que je rêve de plaquer contre les miennes. C'est à peu près ce que je fais toutes les minutes depuis qu'il m'a avoué qu'il m'aimait.

Mon cœur bat de plus en plus vite alors que ce moment me revient en mémoire. Sa déclaration, suivit d'un baiser ardent, ont fait chavirer mon cœur comme je ne pensais pas que c'était possible. C'était si puissant. Nos amis ont vite eu fait de casser ce moment, nous sautant dessus pour nous étreindre, mais je crois que je ne pouvais pas rêver meilleure déclaration. C'est comme cela que ça devait se passer, et c'était parfait.

Je sors de mes pensées quand sa main remonte le long de mon ventre.

- Tu es avec moi ?

Mes yeux retrouvent les siens, et leur noir si puissant me rend toute frêle entre ses doigts. Je commence à avoir chaud.

- Toujours.

- Parfait alors.

Il se penche rapidement et prend possession de ma bouche comme j'aime qu'il le fasse. Il me revendique, même si pour le moment nous sommes seul dans ma chambre chez Marcus. Sa langue réclame sa jumelle, qui accède sans mal à la requête. Mon corps chauffe sous son baiser et sa main qui se balade sous mon haut. Sa bouche avale mon gémissement quand sa paume passe sous mon soutient-gorge, prenant un de mes seins en coupe. Il joue avec mon sein et son autre main trouve rapidement la courbe de mes fesses.

Je me laisse aller sous ses caresses et passant moi aussi sous son t-shirt. Ses abdos se dessinent sous mes doigts et je salive à la sensation de ce corps qui me domine. Ses dents attrapent ma lèvre inférieure et il tire légèrement en me regardant des les yeux. Il retire ses mains et se relève, faisant passer son t-shirt par dessus sa tête. Il se débarrasse ensuite du mien, et observe mon corps. Ses doigts passent sous mon buste pour décrocher l'agrafe de mon sous-vêtement. Quand mes seins se dévoile à sa vue, son sourire ravageur me donne envie de serrer les cuisses. J'ai envie de lui.

- Comme ça m'a manqué.

Il plonge dans mon cou dans lequel il s'applique à laisser des jolies traces rouges, avant que sa bouche ne me murmure à l'oreille.

Je t'aurai bad boy ! - Bad Boy Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant