CHAPITRE II

267 9 0
                                    

Next Chapter:
On partit ensuite en direction de mon nouveau lycée.

Après une demi heure de route, Jin Woo se gara dans la rue du pensionnat, il n'y avait encore personne donc j'attendis au chaud dans la voiture. Je voyais les élèves arriver de tout les sens avec leurs bagages.

Puis je vis Somi arriver accompagnée de deux filles, une des filles était aussi blanche qu'un cul et l'autre qui avait deux miroirs dans chaque main, son sac de voyage sur son épaule.

Je sortis de la voiture pour courir dans les bras de ma meilleure amie. Je crois quant faisant ça, j'ai fait peur à ses amies car l'une a lâché un cri des plus aiguës et l'autre a fait un bond de dix mètres en arrière.

De plus près, la fille au miroir ressemble à un lapin et le cul à du tofu.

- Salut dit-je toute excitée de revoir ma meilleure amie.

- MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE PEUR AU GENS COMME ÇA ET SURTOUT À UNE PRINCESSE COMME MOI cria le lapin narcissique.

- Bonjour, moi c'est Dahyun et toi me dit le cul à dix mètres de moi.

- Ignores-les, elles sont très bizarres des fois, plus Nayeon mais Dahyun peut être très drôle aussi m'expliquait Somi. Sinon tu m'as manqué Chaeng, où sont tes bagages?

- Toi aussi Somsom en la prenant dans mes bras. Dans la voiture attends je vais les chercher.

Je partis vite fait chercher mes bagages que Jin Woo avait pris soin de sortir pour moi et repartis vers Somi avec cela.

- DÉPÊCHEZ-VOUS JEONGYEON NOUS ATTEND DEVANT LA DEUXIÈME GRILLE DU PENSIONNAT cria le cul.

- ON ARRIVE lui répondit Nayeon en courant vers Dahyun.

- Elle est bipolaire ta copine ou quoi ? Dit-je en rigolant.

- Non, juste un amour à sens unique me répondit Somi.

- Sinon ça avance avec Jihyo ? Lui demandait-je.

- Nope et toi, pas de vue dans ton ancien lycée.

- Nothing, que des vieux snob lui dit je.

- D'ailleurs comment tu as fait pour convaincre tes parents ? Me demande t-elle.

- Je ne suis pas venue leur en parler directement, c'est ma mère qui avait remarqué mon "changement" de comportement puis elle m'a dit que si j'aimais pas mon lycée je devais leur dire. Et elle a, par la suite découvert que j'aimais les filles mais ne l'a pas dit à mon père, lui avouait-je.

- ATTEND QUOI, double choque. Si ta mère, ne l'aurais pas remarqué, tu leur aurait dit ? Et comment ta mère la découvert?

- Je ne pense pas que je leur aurait dit et elle la découvert car je lui avais demandé des conseils parce que j'avais un crush sur une fille de ma classe que j'ai fait passé pour un garçon pour pas que ce soit soupçonneux mais elle savait très bien que les garçons de ma classe étaient insupportable et que les seuls amis garçons que j'avais été gay.

- C'est une détective secrète, ta mère ? Moi j'ai toujours pas fait mon coming out, toi-même tu sais pourquoi c'est toujours aussi compliqué. Mais attend pourquoi elle l'a pas dit à ton père ? Demanda t-elle.

INSÉPARABLE COMME LES CINQ DOIGTS DE LA MAIN (TWICE) [Réécriture]Onde histórias criam vida. Descubra agora