Irréel

9.9K 934 682
                                    

«If you really want to know, test me

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

«If you really want to know, test me.»

Un ricanement coupa leur échange.

Comme soudainement réveillé, Jimin la poussa de toutes ses forces, la faisant presque tomber. Difficilement, la blonde se rattrapa à un pilier de sa véranda.

Taehyung était là, s'approchant, un sac de de sport semblant peser lourd accroché à son épaule, applaudissant avec un sourire mesquin devant les regards éberlués des deux parents.

«T-Taehyung ? Tu es là depuis combien de temps ? bredouilla Jimin, ressemblant à un enfant pris sur le fait.

-Assez pour savoir que tu es facilement manipulable et toi, que tu n'as aucun scrupule à te servir de ta fille. siffla t-il, se tournant vers Wheein.

-Je ne te permets pas ! Dégage de chez moi !

-Ne t'en fais pas, c'est prévu. Jimin, on part dans quinze minutes, je vais réveiller les autres.

-"On" ? il répéta, abasourdi. »

Il croyait être définitivement exclu du groupe. Après tout, il s'apprêtait à les trahir, à accepter la proposition de Wheein et tout abandonner. Ainsi, il aurait tout à fait pu comprendre que Taehyung l'exclu du groupe.

«Maintenant. il répéta plus froidement. Réunis les affaires.

-Jimin. Tu restes ici. la voix désagréable de Wheein claqua l'air. Ou j'appelle la police. »

Jimin fut pris d'un coup de chaud. Il voulait partir au plus vite de cette maison étouffante, quitter Wheein même si cela signifiait quitter sa fille. Or si elle appelait la police, ils finiront par se faire attraper, et Jimin ne se le pardonnerait pas.

Ses réflexions furent coupées par le grognement de Taehyung qui attrapa la gorge de la jeune maman, son regard semblant lancer des éclairs, alors que sa main serrait de plus en plus.

«Je suis passé pour le garçon tout mignon pendant ce putain de séjour, mais tu ne me connais pas. Si tu veux vraiment savoir, essaye, vas-y, appelle les flics mais je te jure que je te retrouverais et je te briserais la nuque. d'une voix étonnement calme, il déclara. »

Il lâcha ensuite la blondinette qui s'effondra au sol, reprenant difficilement sa respiration alors qu'elle avait bien cru mourir.

«Joli couleur, au fait, et simplement, il complimenta Jimin.»

L'argenté partit, sans un mot de plus, vers la chambre de Jungkook.

D'abord il toqua, mais en venant à la conclusion qu'il dormait, il finit par ouvrir la porte. Sur le lit simple, se trouvait à nouveau Yoongi alors que Jungkook dormait sur le matelas. Il en déduit qu'Hoseok devait dormir dans le canapé, pourtant il ne l'avait même pas vu en se rendant à leur chambre.

PsychopatheOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz