partie 12

883 83 6
                                    


-non mais tu plaisante?

- non je suis très sérieux,
- mais tu es déjà marier

-et alors je suis musulman et j'ai droit à 4 femmes
- mais tu es malade yassine, complètement malade jamais je n'accepterais cela tu me prends pour qui ?

- pour une fille très intelligente, et la plus impressionnante que je n'ai jamais connue il me faut quelqu'un comme toi dans ma vie.

Et là il me passa une main sur la jambe, je me crispai automatiquement.
J’avais qu'une seul envie arrivé a destination et descendre de ce truc.

- désolé me dit yassine, je te jure que mes intentions envers toi sont noble, je veux t'épouser je te laisse le temps de réfléchir si tu veux je peux t'offrir un voyage d'une semaine hors d’ici pour que tu y réfléchisses calmement.je suis un type bien Fatima, J’ai juste besoin que tu me donnes l'opportunité de le prouver.

Enfin on était arrivé  chez moi

- les opportunités tu en a déjà eu yassine, toute ces années qu’on se connait si tu avais  vraiment voulu de moi tu m'aurais séduire mais tu as fais le de t'éloigner de moi.

- je n'étais jamais oublier Fatima

- way c’est ca allez bonne nuit yassine tente de m'oublier Adieu

Cette nuit j’eut des difficultés a gagné le sommeil.

Fodjé m'avait laissé des messages la veille auxquels je n’avais pas eu le temps de répondre trop bouleversé par les aveux de yassine.

Le lendemain, pendant que je dormais encore, notre aide ménagère vint taper à ma porte en m'apportant un colis qu’un monsieur avait livré à mon nom.

Ce n'était pas mon anniversaire je me demandais ce que ça pouvait bien être, c'était une boite de cadeau normal, je me posai sur le lit et l'ouvrir à l'intérieur je n'en croyais pas mes yeux.

Des liasses de billets de 100 euros, il y'en avait 10 pour 10000 euros, le nouveau téléphone iphone 11 qui venait de sortir, un billet d'avion pour les Maldives et une clé de voiture.

Bon Dieu il n’avait pas osé, je ne savais même pas conduit, je sortis devant la cour et je la vis garer la une voiture blanche aussi malade que celle que yassine m'avait déposée.

Je n’en croyais pas mes yeux, je ne pouvais pas garder tout ça,

Je montais les escaliers 4  4  appeler yassine venir récupérer ces biens. Mais je tombai sur son répondeur. Il n’y avait pas moyen de le joindre, j’allais sur son insta il n'était pas connecté, sur snap pareil. Diable je ne pouvais pas garder tout ceci, surtout pas avec moi.

J’appelai ma meilleure amie qui vint chez moi, elle me proposa de garder la voiture chez eux jusqu'à ce qu'il réponde.

Mais 2 jours avait déjà passé mais plus de nouvelle de yassine il me croyait sans doute au Maldives attendant mon retour mais chose que je n’allais pas faire.

Ce jour la j’avais rendez vous avec fodje, qui m’invita dans un huppé restaurant de la place qui venait d'ouvrir "l'étage"

J'avais sorti le grand jeu pour l'occasion mais toujours dans la simplicité, maquillage légère, petite robe jaune et c'était partir.

Issa vint me  chercher chez moi, il sentait bon comme dab et était bien apprêté. Nous nous rendîmes a ce restau nous fumes bien accueillir par le maître des lieux qui nous installa confortablement. Fodje se montra une charmante compagnie, c'était un rendez vous d'affaire disait il. Et ce fut vraiment le cas nous parlâmes à peine de nous. Fodje comptait m'offrir un poste a responsabilité dans son esprit j'en n’étais flatté, ma meilleure amie avait juré que c'était juste une manœuvre pour me draguer mais non ce ne fut pas le cas, un moment je voulu aller au toilettes quand une personne fit éruption a l'endroit c’était yassine au bras de celle que je supposai être son épouse. Nos regards se croisèrent ils avaient Lair surpris de me voir mais ne laissa rien paraître en homme sûrement habitué à maitriser ces émotions j'eu le temps d'observer brièvement sa femme, a première vu d'œil a part ses formes elle ne valait pas mieux que moi, jen reçu tout de même un pincement au cœur, elle devait avoir quelque chose d'unique pour que yassine ai aller jusqu’a l'épouser, alors je compris cette chose, une petit fille fit éruption dans la pièce également elle s’accrochai a la jupe de sa mère  elle devait avoir 6 ans, elle dit en malinkés:
- maman je veux une glace

Et a la femme de répondre
- demande à ton père

La scène se déroulait sous mes yeux j'avais du mal à tenir sur mes deux pieds .yassine avait également une fille...

Je me précipitai aussitôt aux toilettes, et je sentis qu’il me suivit.

- que fais tu la me dit il comme une reproche

- de quoi je me mêle ai je des comptes à te rendre ? Quand toi tu n’en a pas ?

Il détourna la tête comme gêné

- écoute je ne vois pas ce que tu me reproches
- tu as une fille tous ce temps

- oui et alors en quoi ça change entre nous deux?
- nous deux? Mais il nya jamais eu de nous d'eux...

- si...

Et il me plaqua contre le mur et m’embrassa.

Convoitée Par La Jet SetWhere stories live. Discover now