chapitre 3

1.5K 124 2
                                    

CONVOITÉE PAR LA JET SET

                                           Yassine kanté

le lendemain je suis de retour au pays et là quelques jours après mon arrivé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

le lendemain je suis de retour au pays et là quelques jours après mon arrivé....sur instagram je reçois un message d’un inconnu un simple salut auquel je réponds.

-salut!

-J'adore ce que tu fais j'apprécie les femmes qui se battent dans la vie.
-merci c'est gentille répondis-je un peu incrédule au début

Ce message si banale me touche car il est le seul parmi les  abonnés qui me suivent, a avoir apprécié le business dans lequel je mettais lancer, la vente de vêtement en ligne.

On aurait pu s'arrêter là, mais au fil des jours il continua a m’écrit, sans rien forcé, sans rien me demandé j'apprécie bien causer avec lui. Il à l'air beaucoup trop sûr de lui, un coup d'œil à son profil des jours plus tard m'informe que je n'ai pas à faire à n’importe qui, il m'a l'air jeune et ambitieux et immensément riche. Me cela je l'ignorais, jusqu'a ce qu'il me parle de son business.

Il est PDG de la plus grosse boite de construction du pays et d’autres activités similaire,  je me rends comptes que j’ai à faire à un milliardaire en cfa  et multi millionnaire en euros Mais je refuses de me laisser impressionné, je refuses de me laisser intimidé tout d'abord parce que je ne suis pas une fille matérialiste et...il n'est pas le seul milliardaire avec qui je causes.

La concurrence est disons rude...

Deux autres gentlemen contrairement à lui, j'en savais pas mal sur eux.

Le premier  Yassine, l'homme typique qui respire l'arrogance. D'ailleurs il ne cache pas être orgueilleux. Comment lai je connu ? Et comment nous avons reprit contact ? J’adore parler avec yassine, il est ce genre à vous faire sentir exceptionnel, a ces côtés. Mais hélas son excès d'arrogance avait eu raison de notre éloignement.
Yassine est un type dont dans ma langue maternel on qualifie de "kambereba" Qui signifie coureur de jupon, quelqu’un d’extrêmement  orgueilleux qui se croyait trop au dessus du  commun des mortels. D’abord qu'il n'était pas si beau que ça quoique un physique à dammé un saint et tout ces tatouages qui lui recouvraient les bras et le torse malgré cela  je détestait son accent du pays,et comprenait pas pourquoi il était si imbu de sa personne. Au Sheraton lieu oú je m'étais inscrite pour profiter de la gym,sauna, hamman ,piscine et jacuzzi La mensualité  valait dans les 100euros par mois c'était la saison des promos...et les séances de coaching personnalisé coûtaient 10 euros par jour. Et yassine était le seul qui avait souscrit à cette formule. Donc en  gros le mec  payait 300 euros par mois. Au lieu de 100. Voilà 1 semaine que je mettais inscrite ma sœur m'y joignit. Donc on n'y allait souvent ensemble. Et à chaque fois qu'on se croisait, il ne nous calculait pas, limite on était des murs invisibles devant lui, il avait tout le temps le menton levé et s'en fichait de nous royalement, Cela dura ainsi jusqu’a ce qu'on remarque qu'il daignait nous accorder un regard, genre par magie, il s'était rendu compte de notre présence dans les lieux et ça s'arrêtait la.

Convoitée Par La Jet SetWhere stories live. Discover now