chapitre 1

2.2K 150 5
                                    

CHAPITRE 1: CONVOITÉE PAR LA JET-SET

Pour comprendre mon histoire, une petite introduction s'impose, je ne suis pas Beyoncé et je n'ai pas les formes à Kim kardashian, je me situerais ni ronde ni mince, j’ai des rondeurs et même des bourrelets qui se remarquent a peine car je sais co...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pour comprendre mon histoire, une petite introduction s'impose, je ne suis pas Beyoncé et je n'ai pas les formes à Kim kardashian, je me situerais ni ronde ni mince, j’ai des rondeurs et même des bourrelets qui se remarquent a peine car je sais comment les masquer sous des vêtements. J'ai toujours eu un sérieux problème avec mon corps, je me trouvais grosse c'est d'ailleurs cela qui va me conduire en partie à toute cette histoire.
Bref, je ne fréquente pas les boites de nuits, ma dernière fois en boite remonte à deux ans. Je ne suis pas une fêtarde, je ne bois pas je ne fume pas et je n'ai pas de petit copain juste des flirts par ci et par là. Mon dernier baisé avant que ma vie prenne une tournure incroyable remontait à 3 ans. Oui, oui ma vie était si ennuyeuse que ça,  je m'étais mise en-tête que l'homme avec qui je me mettrais en couple sera mon mari,et ben depuis j'ai balayer cette idée de mon esprit, je veux profiter de ma jeunesse, pour couronné le tout je passe ma vie le nez plongé dans les bouquins à étudier, détrompez vous les études ce n'ai pas ce que je préfère dans la vie. Mais bon les événements de la vie m'ont mené à un double master,  en communication  et marketing.
Côté amis j'en n'ai pas beaucoup, je n'ai qu'une amie a qui je raconte presque tout .Coté famille je suis la cadette d'une famille de 5 enfants, maman étant décédée depuis 15 ans, j’ai appris à vivre avec son absence.
Mon père s'est remarier et comme la plupart des belles mères la nôtre nous faisait vivre un enfer, mais bon ça ne nous a part empêcher de vivre pleinement notre vie. Coté argent, nous ne roulons pas sur l'or mais nous ne mourront pas de faim, et cela grâce a notre aînée que Dieu veille sur elle. Par la grâce de Dieu grâce a une bourse d'étude, j'ai pu étudier en Afrique du sud, d'origine guinéenne ayant grandir en cote d’ivoire, c'était nouveau pour moi cet univers, au début le choc culturel m'était rentré en plein dedans, durant mon séjour a Johannesburg, je suis tombé sur le charme d'un bel ivoirien chic comme on les connaît, mais ça n'a rien donné il était en couple.

Moi Fatima souaré,
Il ya deux mois je soufflais mes 25 éme bougies, comment dire que je me suis sentir vielle et surtout seul.

Avant cette date ma vie ressemblait à un fleuve tranquille ou rien ne se passait, après un tsunami c'est abattu sur mon monde.

Mais revenons dans l’avant cette date, aucune relation amoureuse, aucun projet professionnel. Jusqu'à ce coup de fil :

- allo Fatima?

- oui, dis-moi tout ?

- youpi tu rentres en vacance, nous avons déjà acheté ton billet  aller-retour, commence à ranger tes affaires tu bouges dans deux semaines. M'annonce ma  grande sœur.

J'explose de joie, c’était si inespéré je me voyais passer tout mes vacances cloîtrés entre les 4 murs de ma chambre trop humide.

La nouvelle me ravit, je commence a compté les jours, mais deux belles rencontres vont bouleverser mon quotidien trop ennuyant.

Cette première semaine s'annonçait riche en couleur.

Avez-vous déjà tenté de faire quelque chose d'improbable ? Genre vous enfuit avec un inconnu ? Allez au bout du monde seule ou encore  vous inscrit sur un site de rencontre, trouvé le gars parfait qui squat chez vous le jour même à 6h du mat alors que vous apprêtez a dormir et que vous avez passez toute la nuit a causer et vous emmène en balade en pyjama avec pantoufle a la recherche de coca et macdo dans toute la ville? Pour terminer avec des oreo sur un parking au bord de la mer et là ….Non? Eh ben a moi ça m'ai arrivé.

Convoitée Par La Jet SetWhere stories live. Discover now