chapitre 9

990 85 4
                                    

Devinez sa tête et ceux du coach et de l'apollon. Et je devine ceux qui s'occupe de la surveillance camera Car oui il y'a des caméras de surveillance partout dans cette gym. Et je le plantai la en m’en allant, a mon retour des vestiaires s’il était déjà partir. J’avais eu ma vengeance, cette nuit la il m’envoya un message et oui, il souhaitait m’inviter chez lui. Chose que je refusai, ensuite il ne me fit plus jamais signe. Après cet épisode j'y suis retourné en fin d'année et il y était. Mais je ne lai croisé qu'une seule fois au passage.

Jusqu'à ce qu’il reprenne contact avec moi une année plus tard comme par hasard sur snap ou il m’avait ajouté à l’époque, et suivait mon quotidien, me sachant au pays il avait tenté une approche, que j’avais rejetée farouchement, parmi toute les raisons IL S’ETAIT MARIER entretemps et oui il n’avait pas perdu de temps.

Mais ce jour là..., après deux et 3 refus susceptible il revient a la tâche, et moi je commençais a m'ennuyé un peu, j’avais besoin envie d’un peu d'adrénaline depuis mon arrivée de vacance j'avais rien fait de ouf alors je décidai de me lancer j'accepte.

Alors yassine m’envois son chauffeur,
La voiture s'il vous plaît, je ne saurais vous dire le nom de marque mais c'était un modèle unique qu'on comptait sous les doigts au pays et conduit par le boss. Malgré que j'étais flatté je ne laissais rien paraître, pendant que j'y allais le fameux gars d’insta avec qui j’avais tissé un lien au fil des discussions, on s’était échanger nos contacts il m’avait appelé et vu que j'étais occuper je décide de le rappeler une fois dans la voiture me conduisant a yassine, son chauffeur a bord.
Il répondit à la première sonnerie,

- Allo désolé je n’étais pas à coté dis-je.

- Ah d'accord je suis près de chez toi, t’aimerais qu'on se voit? ( je repenses aux nombres de fois ou j'ai refuser ses invitations 5 fois je crois, la première on devait parler business dans un huppé restaurant de la place le soir venu j'ai reportée le dîner d'affaire a son retour ,de son voyage d'affaire qui a duré une semaine, a son retour il m'a fait signe c'était si chou son invitation ( coucou je suis rentrer ça te dirais qu'on se voit chez moi? Je commanderais des repas a domicile et nous serions tranquille) après une longue semaine d'attente j'aurais pu accepter mais bien sur j’avais refusé et reporter au dimanche c'était un jeudi. Les jours suivants bien sur il avait tenté de m'inviter par ci et là (lieu très select) que j'ai décliné j’avais une bonne raison (je me sentais pas prête à le rencontrer) je me voulais a mon avantage pour lui. Et d'ailleurs ce jour la samedi il m'avait encore invitée chose que j'avais refusé au profil de celui de yassine. Alors quand il m'a demandé est ce qu'on pouvait se voir je lui ai répondu :

- oui!

Vous allez sans doute pensé, mais quelle audace?
Alors voilà-je demande au chauffeur le plus naturellement possible de me conduire à lui.

Convoitée Par La Jet SetΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα