Os Kyman: Comment aimer sont ennemie?

131 6 0
                                    

Pour être le plus franc possible, je sait pas se que mon cœur fout. Mais y'a un drôle de truc qui se passe quand je regarde Kyle, genre mon cœur il bat si vite.. j'ai peur d'avoir chopé une maladie cardiaque. Et je vous raconte pas se qui se passe quand il sourit.. mon cœur cesse littéralement de battre. Je sait pas du tout comment tout ça va se passer mais on va suivre le feeling~

C'est sur cette courte introduction qu'on retrouve les 4 amis à l'arrêt d'autobus (ouioui je suis hyper originale) Nous avions maintenant 16 ans, l'âge des premiers amours, les fêtes, bientôt la fin du lycée.. l'été arrive a grand pas.. on se verra moins nous quatre. Les cours se passèrent comme à l'habitude, j'observais Kyle de ma place, ça me réchauffe le cœur de le le voir sourire suite à la blague d'un de nos camarades. Je réalise soudainement que c'est pas pas normal pour moi Cartman de me sentir de la sorte en regardant ce putain de juif  de mon cul. Notre amitié c'est une sorte d'amour haine.. je pourrais faire n'importe quoi pour lui et mes amis mais à la fois.. mais la voix de Kyle quand il me sermonne me donne instantanément un mal de crâne🤔 à la fin du cours je prend mes livres et sort de la classe, quelqu'un arrive à ma hauteur.
« Hey Cartman, tu fera quoi pendant l'été? » dit Kyle en marchant a mes côtés.
« Probablement me goinfré de nourriture et regarder la télé.. comme j'ai pas trop d'affinités avec les gens. »
Kyle continue en proposant une idée.
« Je pourrait venir jouer à la console de temps en temps avec toi, je sait qu'on s'entend pas comme les deux doigts de la main mais on peu s'amuser quand même. T'en dit quoi? » Il posa ça main sur mon épaule et je senti un frisson parcourir mon corps et le rouge me monter au joues.
« O-ouais ça serait sympa de se voir un peu, mais te force pas à venir hein! » dit-Je légèrement intimidé devant le grand roux a mes côtés. Parce qu'il faut le dire le roux était quand même plus grand que moi et mon 1m65 versus sont 1m75! Je lui fait un petit sourire avant de se séparer au moment d'arriver a mon casier.     •bond au vacances d'été•
J'étais seul à la maison quand tout à coup ça cogne à la porte, je lève mon gros cul pour aller répondre, c'est Kyle de l'autre côté. Je regarde brièvement comment je suis habillé et je porte un t-shirt et mon boxer, les cheveux en bataille, j'ai l'air de rien T-T
« E-euh entre Kyle, je vais seulement me mettre quelque chose! » je laisse entrer le roux et me précipite dans ma chambre pour mettre un short se qui est plus convenable. J'annonce à Kyle qu'il peu monter dans ma chambre là ou la console est installé. Je m'assois sur mon lit alors que Kyle s'installe sur le sol le dos contre le lit. Nous jouons quelques partie de Call of Duty et j'ai gagné 3 parties sur 5! Un moment on dépose nos manettes et instinctivement mes mains se déposèrent dans les boucles du roux et je commença à caresser  la tête de mon faux ennemie.Il y a aucun mot qui fut échangé pendant que je m'amusait dans les nœuds de ses cheveux.

«Désoler je voulais pas te rendre mal à l'aise.» je dit à contre cœur en retirant mes mains de ça tête.

Mais ma mains est bloquer par la sienne et me dépose a nouveau sur sont crâne

«Non continue, c'est agréable» dit Kyle tout doucement.

Alors à ça demande je continue de caresser ça tête, a un moment je me déplace sur le sol et lui propose de poser ça tête contre mes jambes pour être plus confortable.

Posé comme ça je peu observé sont visage serein en même temps. J'ai un sourire qui plane sur mon visage et sur le sien. Je suis vraiment heureux.

Mais tout d'un coup l'envie de l'embrasser me pris et comme par magie mes lèvres se sont retrouver sur les siennes.

Tout se passa si vite mais la seconde d'après je m'étais enlevé et j'étais plus rouge qu'une tomate.

« T'a fait quoi Éric ? » 

«J-je sait pas, je te regardais et j'ai eu envie de le faire.. malgré tout j-je t'aime vraiment bien et bah euh j'ai envie qu'on soit p-plus proche nous deux..»

 Je sait plus quoi faire.. j'ai le cœur qui bat la chamade et qui me fait mal à la fois j'ai tellement peur de ne plus pouvoir lui parlé a cause de ce foutu baisé.. J'ai baissé la tête et malgré moi des larmes prirent place dans mes yeux.. Kyle me regardais un peu perplexe et à ce moment je me mis à sangloter devant lui. je porta mes mains a mon visage pour me caché un minimum.. je pleurais par peur de le perdre.. et la pression..

soudainement je senti une pair de bras m'enlacer et ma tête se posé sur sont épaule je continuait de sangloter mais les bras de Kyle m'on tellement rassurer que mes larmes se sont atténué au bout de quelques minutes.

«Éric, j'ai peut-être envie moi aussi qu'on se rapproche.. heum c'étais un peu le but de mes visite cet été..»

J'étais bouche-bée devant le visage du roux, un énorme sourire a pris place sur mon visage et j'ai littéralement sauté dans ses bras.

On se regardais depuis quelques minutes, tout les deux dans mon lit, couché près l'un de l'autre, les jambes entrelacé et les yeux dans les yeux.

Pour cette fois c'est lui qui fit le pas de m'embrasser, c'étais doux, chaleureux et clairement le meilleur moment de ma vie. Nos lèvres bougeais l'une contre l'autre, une petite langue qui passait par là de temps en temps.

Les mains sont vite devenue baladeuse, et vite les vêtements se sont retrouvé sur le sol. Nos corps se trouvèrent, fusionnèrent pour ne faire qu'un, le sentiment de la première fois est unique.

Depuis cette journée d'été banale, une histoire d'amour avait germé entre les deux garçons qui se détestais tellement mais s'aimait d'un amour inconditionnel.


Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Sep 25, 2019 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

Amourette d'une petite ville⚠BoyxBoy⚠Onde histórias criam vida. Descubra agora