Os Dip: L'humain de mon cœur~

230 14 1
                                    

Moi je m'appel Damien, mon père est Satan en personne et je suis en couple avec un petit humain. Genre oui oui je sait c'est pas commun pour un démon de tomber en amour avec un humain.. mais comment résisté a cette bouille d'ange( vous voyer, ange et démons xD ) Je ne sait pas comment je me suis retrouver dans cette petite ville débile, mais j'ai atterrie ici.. Avant d'arriver là je ne connaissait rien du monde humain, n'y de leur relation entre eux, des sentiment je ne savait pas trop c'était quoi.. Pas avant de rencontré ce petit Anglais trop angélique pour moi.

            ~~~~~~~

Quand je suis tombé sur terre, tout me semblait trop différents,  les habitants comme les paysages.
J'étais déboussolé et perdu.. mais comme tout les "enfants" je devais aller a l'école et apprendre..Comme je ne pouvais retourner en enfer tout de suite. Je me suis retrouvé dans cette petite école remplie de gens de toute sorte.. mais a mes yeux seul ce petit garçon abandonner par tous, rayonnais comme les rayon du soleil. Ses cheveux blond couper au carré qui encadrait un visage presque androgyne, des yeux vert qui était trop sombre pour ce visage triste.. ce petit garçon n'allait pas très bien et je le ressentait au plus profond de mon coeur ( je le ressent c'est tout). Mon coeur battait légèrement la chamade et j'avais un sourir niait au visage.
J'ai intégré la classe .. intégré est un grand mot car je n'ai pas été accepté du tout, alors rejeté est le bon mot pour décrire se qui se passe en ce moment. J'étais seul dans la cour de  récréation, pas que ça me dérangeais beaucoup, mais bon je préférerais être accompagnés. Du coins de l'oeil j'observais Pip.. oui Pip étais sont nom.. j'avais un mot a mettre sur son visage. Il était seul lui aussi, assis par terre la tête sur les genoux a regarder les autres jouer. J'ai décidé de m'approcher doucement de lui et au moment que nos regards ce sont croiser, il s'est levé et a pris ses jambes a son cou.. je realisa que j'étais peut-être effrayant.. pourtant j'avais l'apparence d'un humain, j'avais les cheveux et les yeux noirs.. un peau laiteuse et un nez quelque peu retrousser.

●POV PIP●

Je n'ai pas pu l'ignorer, une aura se degageais de lui, Damien.. Une aura attirente autant qu'effrayante, ce garçon me troublais au plus haut point. Mais de tout manière qu'es ce qu'il pouvais en penser de moi..le petit anglais rejeter par tous.. Je suis maigre, ne souris jamais et mes cheveux qui sont dans tout les sens me font deplus ressembler à une petite fille. Un fichu accent qui me fait struggle avec la communication.. J'ai garder l'habitude de parler l'anglais, parfois ça sort tout de travers.. Vous voyez.. tout a l'heure Damien venais me rejoindre.. mais la pression est devenu insoutenable et j'ai couru pour lui échapper.. je suis qu'une merde..

●POV DAMIEN●

Plus les jours passent et plus je ressent que Pip veut absolument m'éviter.. mais je vais tout pour le "rassurer".. je lui souris et veut toujours l'aider quand un élève lui dit des conneries.. Je m'efforce d'avoir l'air d'un enfant normal mais je suis l'enfant de l'antéchrist en personne..
Malgré les quelques pouvoirs que j'ai reçu de mon père, je suis un enfant normal. Aujourd'hui j'ai décider que j'allais lui parler pour de bon. D'un pas décidé je me dirigeais vers Pip, je l'ai vu hésité a partir, mais j'ai rattraper sont bras avant qu'il puisse s'enfuire.
-Pip! Je veux te montrer que je suis normal, que je veut seulement t'aider a être heureux, je veux te voir sourir.. dis-je dans un souffle.
-Da-Damien, désolé.. j'avais peur.. peur que tu ne veulent seulement rire de moi.. I am just un petit anglais qui ne sert a rien finally..
J'ai pris le visage de Pip entre mes deux mains, lui a relevé et planter mon regards dans le siens.
- Tu es le garçon le plus intéressants que j'ai vu de ma vie! Je ne suis pas ici pour rien, tu es là et je serais ton sauveur.

Je n'attendi pas une seconde de plus et posa mes lèvres doucement sur celles de Pip, je l'embrassa avec ma plus grande tendresse et mon amour pour lui. Nous nous séparons quelques secondes plus tard le visage rougis et le souffle court.
-Je ne sais pas quoi penser Damien, Mais je ne peux que dire que je serais avec toi dorénavant.. et pour toujours.

          ~~~~~~~~~

Voilà vous voyez.. l'amour est une chose bien compliqué mais peu importe d'où nous venons, nous trouverons tous un ange a protéger.♡

Amourette d'une petite ville⚠BoyxBoy⚠Where stories live. Discover now