Os Creek: Une tasse de café~

482 27 2
                                    

Comme à tout les jours, Tweek travaillais au café de ses parents. Ses parents lui on inculquer que pour passer par dessus tout nos petits problèmes, une bonne tasse de café faisait toujours l'affaire. Donc rapidement Tweek est devenu caféïnomane..Plusieur tics et problèmes a s'exprimer s'en suive.. Mais là sont problème était plus gros qu'à l'habitude,  plus gros que les nains voleurs de slips.. Il était amoureux..De plus .. celui qui faisait battre sont coeur venais de commencer a travaillé au café. Maintenant Tweek faisait l'ermite dans l'arrière boutique a moudre du café tout les jours.. Ne voulant pas rencontrer.. Craig Tucker.. oui.. le garçon qui ne parle pas beaucoup et qui envoit chier tout le monde avec sont doigts.. oui Tweek était amoureux de ce garçon. Mais Tweek à fini par devoir sortie de sont trou, croisant Craig par la même occasion. Le visage de Tweek vira au rouge, les tics a sont oeil devinrent plus violent et il n'arrivais pas a aligné un seul mots. Ils c'était déjà parler lui et Craig.. mais depuis que ce dernier éprouvait de sentiments pour ce dernier.. c'était beaucoup plus compliquer.. ils sont dans la même bande.. donc ils devront se parler.
À un moment, Tweek était une fois de plus occuper dans l'arrière boutique, Craig entra chercher quelques choses et Tweek sursauta qu'il cria si fort

TWEEK:AAAAH, GAAAH, CRAIG CRAIG.. C-CR-CRAIG..le visage du pauvre caféïnomane vira au rouge en une fraction de seconde.

CRAIG: Desolé Tweek, je suis seulement venu chercher quelques chose, mais j'arrive pas a mettre la main dessus.

TWEEK: A-ah oui, tu est venu chercher q-quoi?

CRAIG: Bah je suis venu chercher une des cafetières car celle devant a brisé, mais je l'a vois pas.

TWEEK: Je p-peux t'aider s-si tu veux C-craig, Dit-il tout timide.

Craig a hoché de la tête positivement et ses comme ça qu'il commencèrent a chercher dans la pièce, se frôlant parfois faisant sursauté Tweek a toutes les fois. Finalement la cafetière retrouver et Craig reparti, Tweek s'écrasa par terre et s'endormit contre le mur.

~Quelques heures plus tard~

Les parents de Tweek envoyèrent Craig le chercher car le café allait fermer sous peu.

Craig entra dans la pièce et ne vit personne donc il chercha du regard avant de remarquer le corp frêle de Tweek collé contre le mur, a dormir doucement.

Le garçons au bonnet bleu s'acroupi prêt du deuxième garçon et caresse doucement les cheveux entremêlé de Tweek, pour le réveiller.

Tweek papillonna des yeux et prononça le prénom de garçon devant lui, sans bégailler et sans rougir, toujours dans les vapeurs du sommeil.

Craig remarqua pour la première fois la beauté de Tweek, sa peaux laiteuses parsemée de quelques tâche de rousseurs au niveau de sont nez, ses yeux d'un vert pétillant et les lèvres rosé qui ont l'air si douces. Craig ne le remarqua pas tout de suite.. mais il rougissait un petite sourire au lèvres.

Tweek était émerveillés devant la beauté de Craig.. la gêne n'ayant pas encore contaminés sont système, il sourit a Craig comme il ne la jamais fait.. enfaite c'était magique que lui et craig travaillait au même endroit.

TWEEK: Je s-suis désolé de m'être endormi comme ça.. notre recherche m'a épuisé..

CRAIG: C'est rien.. c'est tes parents qui m'envoie te chercher.. désolé de t'avoir observer pendant de longues minutes.. M-mais tu e-est magnifique, Dit le garçon se suprenant a bégailler..

TWEEK: M-moi magnifique..c'est plutôt t-toi qui est très très b-beau..

Craig se pencha vers Tweek d'une lenteur et d'une douceur surprenante Craig posa ses lèvres sur celle de Tweek.. Tout les deux surpris du geste de ce dernier ils se séparèrent tout de suite.

TWEEK: A-AH,  J-Je t'aime Craig.. Je s-suis amour-reux de t-toi.. Dit-il tout rouge.

Craig ne répondit rien et se contenta de ré-embrasser Tweek pour confirmer que lui aussi avait succombé au charme de cette petite boule de nerf sur deux jambes.♡

Amourette d'une petite ville⚠BoyxBoy⚠Where stories live. Discover now