Os Style: Plus qu'une amitié♡

327 24 2
                                    

Comme la plupart des gens, j'ai un meilleur ami, bah pour moi il est toute ma vie, je ne pourrait vivre sans lui.. Stan est pour moi la meilleure chose dans ma vie, mon soleil, ma raison de sourire, TOUT!

Mais depuis que nous jouons au super-héros, il n'était plus avec moi, il avait choisi le clan ennemie.. Donc nous somme séparer tout les jours..je ne peu lui parler.. ou alors c'est seulement des petites phrase ou quelques mots.. ça me déprime totalement.. Mes parent l'ont remarqué car je ne mange presque plus et des grosse cernes on creuser mon visage du a mon manque de sommeil énorme. Moi je suis L'homme cerf-volant du Coon et ça bande et lui Boîte à outils des Potes de la liberté.. deux franchise dans la même ville.. ont ne s'entend pas du tout avec se débile de Professeurs Timothy. Mais à chaque fois que nous nous battions, quand je le voyait mon coeur s'arrêtais de battre et je n'arrêtais pas de le regarder tellement il était époustouflant. Stan manie ses outils fluidement et avec perfection. Un jour lors d'un combat, quand se fut son tour, il me visa moi.. Je l'ai regarder dans les yeux.. lui renvoyant tout se que je ressentait depuis le début de cette aventure débile qui nous avait séparer. Toute cette souffrance je lui ai renvoyer du regard, toute cette tristesse et toute cette colère contre lui de m'avoir abandonner.. Mes yeux se remplirent de larmes avant qu'il m'attaque et que je "meurt" dans ce combat.

~Le soir même~

Je sursauta a la sonnerie de mon portable, c'étais Stan qui m'appelais, je décroche et plus aucun son sort de ma bouche à cet instant là.

-Kyle, t'es là? Ça va? Les mots reste pris dans ma gorge..

-S-stan.. C'est toi.. Je peu enfin entendre ta voix.. Dit-je soulager

-Oh Kyle, Tu me manque tellement, j'en peu plus..Je veux qu'on soit comme avant.. Qu'on soit comme les deux doigts de la mains, qu'on dorme l'un chez l'autre comme avant cette connerie de franchise..

Mes yeux ce sont remplis de larmes, j'ai sangloter doucement.

-Stan, Je ne mange et dors plus.. je suis déprimé et seul..V-viens chez moi ce soir.. échappe toi de ta maison et soyons comme avant juste ce soir..

-Oui, j'arrive bientôt, ouvre moi ta fenêtre et j'entrerais doucement.

J'attendais patiemment la venu de mon meilleur ami, pour la première fois depuis des semaines.

J'entendit des bruit dehors, je sauta de joie sur le moment , tout exciter.

Stan apparu devant moi éclairé par les rayons de la lune, il est magnifiquement mystérieux là dans la nuit. Je souris de mon immense joie, au moment ou il posa les deux pieds dans ma chambres je lui sauta au coup et le serra contre moi.Les larmes coulèrent toutes seules

-Stan! Je suis tellement heureux. Dit-je entre deux sanglots. Il pousuivit

-Moi aussi Kyle,moi aussi.. Stan posa sont nez dans mon cou, une ribambelle de frissons on parcourut ma colonne vertébrale. Nos regard remplis de larmes se croisèrent et sur un coup de tête commun nos lèvres se sont trouver comme si c'étais la chose la plus naturel au monde.

Nous nous embrassons passionnément, nos langue se cherchant pour nous donner encore plus de frissons, cette trop longue absence m'avais fait réalisé a quel point c'étais merveilleux d'être avec lui et que j'en étais amoureux , comme un fou. C'est mon homme, mon meilleur ami,pour toujours.

-Kyle, Je viens de réalisé quelque chose, j'espère que c'est la même chose que toi car je serais détruit.. Je t'aime, du plus profond de mon cœur, j'aime tout de toi.. tes taches de rousseur et tes magnifiques boucles rousses que j'aime tant. Ton sourire fait rayonner tout se qui est autour de toi, tes yeux d'un vert éblouissant et ton visage parfait dans tout les sens.

Des larmes coulèrent de mon visage en grande quantité , je pleurait de joie devant cette magnifique déclaration d'amour, je sautais sur les lèvres de mon amour qui lui répondit a mon baiser,qui au fur et à mesure s'amplifiait, nous avons fini l'un contre l'autre sur mon lit, Stan au dessus de moi à s'embrasser comme des fous. Stan posa sont front contre le mien et m'expliqua 

-On va quitter ses débile franchise de super-héros et on vivra notre amour loin de ses cons.

Je l'embrassa pour conclure se marché qui me réjouissait plus que tout.~

  


Amourette d'une petite ville⚠BoyxBoy⚠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant