Chapitre 65

3.7K 110 25
                                    

Stuttgart

PDV AMÉLIE

Nous sommes arrivés à Stuttgart tard dans la soirée donc nous nous sommes directement couché. Ben est parti tôt ce matin courir. Depuis leur défaite, on va dire qu'il n'a pas trop le moral.

Je sors de ma chambre et me dirige dans le salon. Ma tasse m'échappe des mains et se brise sur mon pied. Toutes les photos de Ben et moi ont disparu ! Elles ne sont plus dans le salon. Je reprends mes esprits en sentant mon pied me piquer. Il est ouvert avec des morceaux de tasse plantés dans ma peau. Ben rentre à ce moment là et se stoppe en me voyant.

Benjamin : Mon amour ! Qu'es qu'il t'est arrivé ?!

Il me prend la main et massoie sur le canapé. Il revient avec la trousse de premier secours et commence à retirer tous les morceaux de ma tasse de mon pied.

Moi : Toutes nos photos ont disparu.

Il relève la tête et regarde autour de lui. Tous les cadres ont disparu et les seules photos qui restent sont celles de Benjamin, ou je ne suis pas présente.

Benjamin : Je finis ton pied et j'appelle Damien et Carl.
Moi : Je vais appeler Juliette et on va chercher pour notre future maison. Je veux pas qu'il remette un pied chez nous.

Il m'embrasse et commence à désinfecter les plaies. J'attrape mon téléphone qu'il y a à côté de Ben et envoie un message à Juju.

A Ma best d'amour ❤ : Coucou Juju, tu peux passer à la maison s'il te plait. Je t'expliquerai tout en détail.

De Ma best d'amour ❤ : Coucou Amélie, je suis la dans trente minutes. A toute à l'heure.

À Ma best d'amour ❤ : À toute à l'heure.

Moi : Elle arrive dans trente minutes.

Il hoche la tête et continue de me soigner.

Moi : Tu vas faire la tête encore longtemps ?
Benjamin : Je fais pas la tête.
Moi : Depuis votre défaite, tu ne souris plus, tu me parles plus et j'en ai marre. Je suis enceinte de toi !
Benjamin : Je suis désolé mon amour, vraiment mais c'est ma première défaite sous les couleurs françaises.
Moi : Je sais Benjamin.
Benjamin : Quand tu m'appelles Benjamin c'est qu'il y a un soucis.

Je soupire et pose ma tête sur l'appuie tête.

Moi : À chaque fois que tu perds, tu fais la tête, et tu es d'une humeur écrasante. Regarde tu es parti courir à 6h du matin ! Alors que tu aurais pu en profiter pour dormir et te reposer. Et maintenant, il y a un fou furieux qui a volé nos photos !

Il termine le bandage et s'assoit à mes côtés.

Benjamin : Je vais faire un effort liebe je te le promets. Je laisserai mes problèmes aux vestiaires ainsi que mon humeur de merde quand je perds.
Moi : Je te demande pas ça ! Juste de ne pas me faire la gueule à chaque fois que tu perds.
Benjamin : Promis.

Nous nous embrassons tendrement tandis qu'il part appeler mon garde du corps et le compagnon de ma best. Je me demande qui a pu voler toutes nos photos. Un fan ? Sans doute oui mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir pris celle de Ben ? Elles sont bien plus précieuses que les miennes. Et si c'était ton taré d'ex ? De retour conscience ! Ça fait une éternité que je ne t'ai pas entendu. La ferme. J'ai le droit aux vacances aussi. Mais wesh ! Ma conscience était partie en vacances. J'y crois pas. Je vais pas bien. Venez m'aider !!! Mais d'un côté, quel serait l'intérêt de Florent ? Te faire peur. Je préférais quand tu étais en vacances. J'avais moins peur.

Fille d'un champion du monde [FINI]Where stories live. Discover now