Chapitre 23

7K 221 35
                                    

Le lendemain

PDV AMÉLIE

10H45

Les gars sont partis s'entraîner. J'ai attendu très longtemps pour croiser aucun joueurs et surtout pas Ben et Hugo. Ben. Je suis amoureuse de lui, tellement mais lui je suis sur que non. Il aurait respecté sa promesse s'il m'aimait réellement. Didier entre dans ma chambre.

Moi : Tu n'entraîne pas les gars ?
Didier : J'ai laissé la place à Guy pour ce matin. Raconte moi maintenant.
Moi : C'est Ben. Il a tout avoué sur Florent aux autres. Mon passé, et hier.
Didier : Hier?
Moi : Florent m'a sauté dessus et m'a agressé. Ben est arrivé avant que se soit plus grave.

Il ouvre la bouche.

Moi : Sauf que je voulais pas qu'il en parle. Il m'avait promis de pas en parler.
Didier : Parle lui ma belle. Parle lui.
Moi : Il a trahi ma confiance.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front.

Didier : Réfléchis bien.

Il part les rejoindre. Je sais qu'il faut que j'aie une conversation sérieuse avec Ben, sans que je lui saute dessus et lui parle agressivement dès le départ mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il n'a pas tenu sa langue. Je lui en veux tellement mais il me manque. Je ne peux pas nier mes sentiments pour lui, je l'aime tellement. Je reçois un message.

De Enzo le meilleur 👫 : Salut petite soeur ! Comment vas tu?

A Enzo le meilleur 👫 : Salut Enzo. Je vais pas te mentir, pas super et toi ?

De Enzo le meilleur 👫 : Moi sa va. Raconte moi tout !

A Enzo le meilleur 👫 : Je me suis disputée avec Ben. Il a dit mon passé aux gars alors qu'il m'avait promis de rien dire car je me suis faite agressé presque violée par Florent après France Belgique et qu'il pensait qu'ils pourraient m'aider à aller mieux. Il a trahit ma confiance.

De Enzo le meilleur 👫 : Tu sais Amelie, Ben a eu raison de tout leur dire. Je suis complément d'accord avec lui.

Je ne réponds pas. Peut être qu'au final, c'est eux qui ont raison ? J'ai pas le temps de réfléchir que quelqu'un toque à ma porte mais ne rentre pas.

Benjamin : C'est Ben. Amélie. Je sais que je suis le plus gros des cons de cette terre mais je pensais que les gars pouvaient t'aider à aller mieux. Surtout Antoine, Paul, Presnel, Ousmane et Kylian avec leur connerie, Olivier, NG et donc Hugo avec leur oreille attentive. Tu sais, quand j'ai vu ce connard te toucher, j'ai voulu tout de suite le tuer. Tu le sais pas mais quand ta famille est venue, j'ai promis à Enzo et Lucas de prendre soin de toi, de te protéger de tout et de veiller à ce que tu manques de rien. J'ai pas tenu cette promesse, t'a faillit te faire violer. Si cela aurait été le cas, je ne me le saurais jamais pardonné. Tu compte plus que tout pour moi Amélie. C'est toi la femme de ma vie, tu as attrapé mon coeur et tu refuses de le laisser. Je pense à toi jours et nuits. Alors oui, j'ai fait une connerie en disant ton passé aux gars mais j'étais sur qu'ils pouvaient t aider ! Mais, ne me laisse pas, j'ai besoin de toi. Ne me quitte pas.

Les larmes devalent mes joues. Comment ne peux pas pleurer devant une si belle déclaration ? J'ai besoin de temps.

Moi : Laisse moi du temps Ben, s'il te plait.
Benjamin : Tout ce que tu voudras ma belle.

Je l'entends repartir. Il a voulu bien faire, je le sais que c'était pour m'aider, mais j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il m'avait promis de rien dire. Que faire ?

PDV BENJAMIN

Amélie : Laisse moi du temps Ben, s'il te plait.
Moi : Tout ce que tu voudras ma belle.

Je repars vers ma chambre prendre une bonne douche. Un sanglot m'échappe quand je vois la chemise noire d'Amélie qu'elle a du laisser la quand elle dormait avec moi. Je la prends et hume son odeur. Tout me manque en elle. Son rire vraiment communicatif, ces bêtises avec Paul ou Presnel, cette façon de remballer Paul après qu'il est dit une blague, ses longs cheveux chatains, son sourire lumineux tout quoi ! Je me déshabille et entre dans la cabine de douche. Je suis vraiment un gros con. Tout révéler aux gars sans en penser aux conséquences. Je me lave et sors de la salle de bain avec une serviette autour de ma taille. Je met un caleçon avec un ensemble de la FFF. Je rejoins les gars dans la salle à manger.

Presnel : Qu'es qu'elle à dit ?
Moi : Qu'elle a besoin de temps.
Antoine : C'est une bonne nouvelle non ? Enfin je veux dire qu'il y a toujours de l'espoir !

Je souris et mange tranquillement. Hugo manque à l'appel. Lui aussi, il est très mal. J'espère que Marine fait tout pour qu'il aille mieux.

PDV HUGO

Je suis allongé dans mon lit. Je m'en veux tellement. Je suis qu'un imbécile de première. La sonnerie de mon téléphone retentit. C'est Marine.

Conversation téléphonique

Moi : Allo.
Marine : Tu es content de me parler à ce que je vois !
Moi : Désolé ma chérie, c'est l'histoire avec Amélie.
Marine : Oui j'ai deviné. Ou en êtes vous ?
Moi : Nulle part. Elle refuse catégoriquement de nous parler. Elle parle qu'avec quelques gars et le Staff. Elle me manque.
Marine : Ne t'inquiète pas love, elle a juste besoin de reflechir et de temps. Laisse la faire le point. Amélie a toujours été du genre j'ai pas besoin d aide. Donc quand elle a appris que vous avez tout dit aux gars pour justement qu'elle ait de l'aide, cela voulait dire laisser entrer beaucoup de personnes dans sa coquille.
Moi: Tu as raison, comme toujours ma chérie. Je te laisse je vais manger. Je t'aime.
Marine : Je t'aime aussi.

Fin conversation téléphonique

Que ferais je sans Marine ? Je descends manger avec les gars. Amélie manque à l'appel. Nous finissons la journée sans l'avoir croiser une seule fois.

Fille d'un champion du monde [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant