11 Lourd Secret

304 22 17
                                    

Le public nous a acclamé et nous avons joué quelques chansons en plus de notre set, j'ai vraiment très chaud et je sens mes cheveux coller à mon front, je me suis donné au maximum et je me sens plein de sueur, je n'ai qu'une envie, descendre de scène et prendre une bonne douche. Nous nous rendons dans les coulisses sous les applaudissements de la foule, on me jette une serviette en pleine figure, il s'agit de la jeune fille, elle me regarde en riant un peu. J'essuie mon visage, et je me sens déjà un peu mieux. Je crois que de tout le groupe, c'est franchement moi celui qu'il faut le moins approcher. Je vais vers la salle de bains des loges, je me déshabille et commence à faire couler l'eau. Je me mets dessous et c'est déjà beaucoup plus agréable. Je ne vois pas trop le temps passer, et j'entends alors la porte s'ouvrir, il s'agit de la jeune fille, je me place derrière le rideau de douche et arrête l'eau. Elle rougit immédiatement et veut partir de la pièce.
" Attend s'il te plait tu peux me filer une serviette ? "

Elle me donne de quoi me couvrir, mais je remarque quelque chose qui ne me plait pas lorsqu'elle me la tend. J'enroule la serviette autour de ma taille et sors en vitesse de la douche, avant que Donna ne quitte la pièce, je la retiens par le bras, elle me regarde, surprise. Je la rapproche de moi, la tenant toujours, je soulève légèrement sa manche et vois un enorme bleu sur son poignet. Elle se retire violement de mon emprise et baisse à nouveau son pull pour couvrir l'ématome. Je fronce les sourcils en lui demandant ce que c'est.
" C'est rien Roger, ne t'inquiète pas…"
Me ment-elle en tournant le dos. Je sais que ce n'est pas vrai, et je commence à m'imaginer le pire, je me mets donc en tête d'en apprendre plus tout à l'heure. Je me change et sors de la pièce. Les garçons ont aussi été prendre chacun une douche, et nous rentrons tous à notre hôtel. La jeune femme nous accompagne évidemment. Tout le monde va se coucher et il ne reste plus qu'elle et moi dans le salon. À vrai dire, nous avons réservé une suite dans laquelle il y a plusieurs chambres et plein de pièces, et la jeune fille reste avec nous. Je m'approche d'elle doucement, elle baisse la tête, se doutant déjà certainement de ce que je vais lui dire.

" Donna, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et ça m'inquiète…
- Je t'ai dit que tout va bien Roger…"
Je pose mes mains sur ses épaules et la secoue légèrement, lui demandant de me regarder dans les yeux.
" Réponds moi serieusement, tu ne te fais pas frapper par le garçon avec qui tu es !? "
Elle me fixe, complètement silencieuse, elle mord ses lèvres et ses yeux commencent à se remplir de larmes. Elle éclate en sanglots en tombant dans mes bras. Je suis complètement dévasté et j'ai très envie de pleurer aussi. Je la serre aussi fort que possible et caresse ses cheveux en voulant essayer de la calmer. Ses larmes continuent de couler à flots, tandis que j'en sens une rouler le long de ma joue. Je me risque à lui demander si ça fait longtemps. Elle hoche la tête, toujours en pleurs, je la serre plus fort, sentant les larmes remplir mes yeux. Elle me dit qu'elle n'a osé en parler à personne car il lui fait vraiment peur, et qu'elle ne sait pas comment le quitter.
" Ce travail d'assistante pendant votre tournée…c'était un moyen de pouvoir le fuir…"

Je lui réponds qu'elle a bien fait de trouver cette solution, même uniquement provisoire. Je la lâche doucement.
" Maintenant que je sais, je ne vais pas te laisser tomber, et je te promets que tu vas t'en sortir. "
Elle se ferme un peu et hausse les épaules.
" Qu'est-ce que tu en sais…? "
Demande-t-elle froidement. Je la fixe droit dans les yeux.
" Moi je m'en suis sorti. "
Elle plisse ses paupières en retenant ses larmes encore une fois, puis elle hoche légèrement la tête, me montrant qu'elle me fait confiance. Je prends sa main et l'emmène jusqu'à ma chambre. Je ferme la porte alors qu'elle baisse la tête. Elle vérifie qu'il n'y ait personne autour, elle enlève timidement son pull. Je la regarde, complètement abasourdi et désemparé. Elle n'a pas qu'un seul bleu, elle se fait littéralement maltraiter par ce type, et je ne supporte pas un instant de l'imaginer lever la main sur elle. Elle remet son haut, le visage rouge, je sais qu'elle a honte de m'avoir montré ça, honte de demander mon aide, elle se sent faible et en détresse, mais je ne compte pas l'abandonner, et je ferai tout ce que je peux pour la sortie de ce cauchemar.

April LadyWhere stories live. Discover now