🍋14 Loving You 🍋

336 25 11
                                    

( Voici le chapitre tant attendu...j'espère que ça vous plaira...c'est un peu plus détaillé que d'habitude )

Hier soir, enfin, ce matin plutôt, nous sommes rentrés à pas d'heure, et assez ivres pour la plupart d'entre nous. Il est 22 heures et nous sommes confortablement installés dans notre hôtel à Philadelphie, je gratte un peu ma guitare acoustique, j'espère que ça ne derange personne, enfin, dans le pire des cas, je m'en fiche un peu, il n'y a pas mort d'homme. Je chantonne, un peu comme si j'étais tout seul dans le bâtiment. J'entends alors de la musique venant de la chambre d'à côté. Il y a une petite voix féminine qui chante avec délicatesse la chanson "Loving You" de Minnie Riperton, une vrai chanson de fille amoureuse. Je colle mon oreille à la cloison pour écouter, il s'agit évidemment de Donna. J'ai envie d'aller la voir, mais j'attends  un peu, hésitant, il commence à être un  peu tard, je ne veux pas qu'elle trouve ça étrange. Je me regarde dans le grand miroir et passe ma main dans mes cheveux, mes yeux sont plutôt pâles aujourd'hui, vraiment très bleus. Je suis plutôt content de moi, je me décide donc à sortir de la pièce et aller frapper à la porte de sa chambre. Elle ouvre presque immédiatement, pensant, toute gênée, que je viens lui demander de faire moins de bruit, voire d'arrêter de chanter. Je la rassure, elle me fait entrer et referme la porte derrière moi.

La musique tourne toujours, elle l'écoute probablement en boucle depuis tout à l'heure. Nous nous regardons longuement, en silence, elle est plutôt proche de moi. Lentement, je passe mes bras dans son dos et approche mon visage du sien, l'emmbrassant du plus tendrement que je peux. Elle se laisse faire et décolle doucement ses lèvres des miennes. Elle me fixe, l'air toute endormie, puis elle monte à nouveau sur la pointe des pieds pour me donner un nouveau baiser, très léger, mais qui devient de plus en plus brûlant et lascif.  Elle pose ses mains sur mon torse alors que je fais tomber les bretelles de sa nuisette, elle se laisse faire et je reste très attentif pour ne pas rater une seule information. Je veux être sûr qu'elle est d'accord, qu'elle a envie. Son vêtement tombe et elle se retrouve, timide et vulnérable, à demi-nue devant moi. Je fais l'effort de ne pas contempler tout de suite son corps, car je veux qu'elle se sente en sécurité, qu'elle soit sûre qu'elle veut et qu'elle peut compter sur moi pour faire attention et être doux avec elle.

J'enlève mon t-shirt alors qu'elle me laisse un peu plus de place. Elle revient vite contre moi, n'étant plus très confiante à propos de son corps, elle est pourtant vraiment jolie. Chaque fois que je la regarde, je crois voir un ange tombé du ciel, elle a l'air si innocente, si bienveillante, et je veux lui rendre tout ce qu'il y a de beau chez elle. Elle me fait beaucoup d'effet depuis notre première rencontre, et je crois que je commence à comprendre pourquoi. Elle s'allonge doucement sur le lit alors que je me place au-dessus d'elle. Elle m'embrasse en mettant ses mains dans mon cou alors que je la caresse doucement, allant du haut de son corps jusqu'à ses cuisses. Elle frissonne et tout son corps et en éveil, tout comme le mien. Elle me prête son corps pour ce soir, et j'en fais de même, faisant extrêmement attention à elle, comme si elle était encore plus fragile, comme si c'était sa première fois, alors que je sais que ça fait déjà longtemps qu'elle est une femme, mais peu importe au fond. Elle mérite que quelqu'un soit doux avec elle.

Je n'arrive plus à penser à rien, je n'arrive qu'à ressentir sa peau contre la mienne, son souffle dans mon cou et ses mains, accrochées dans mon dos, elle plante quelquefois ses ongles dans ma peau, mais ça ne me fait pas mal, et au moins, je sais qu'elle aime ce que je lui fais, et qu'elle se sent bien. Nos souffles se mêlent et deviennent de plus en plus irréguliers, à chacun de mes mouvements, il fait un peu plus chaud, et l'excitation monte encore, mais malgré tout, je la sens paisible, loin de tout problème, alors qu'elle laisse, de temps en temps, échapper un gémissement étouffé, me faisant un effet fou. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes ensemble, mais tout paraît être arrêté et suspendu autour de nous, il n'y a plus qu'elle et moi sur terre, et je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi pur et sincère pendant que je le faisais avec une fille. J'en ai pourtant eu beaucoup, mais ce que nous faisions n'était que physique, et là, j'ai le sentiment que c'est beaucoup plus fort, c'est au-delà du simple lien de deux corps.

April Ladyजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें