Baby-sitting et réunion importante

568 44 53
                                    

Bordeeeel T^T Vous allez trop vite. 11 et 12K passés aussi vite c'est de la folie ! Voici enfin un chapitre vraiment désolée pour l'attente mais avec les cours et mes autres histoires telles que Ta Fille sont assez demandées en ce moment. Bon je parle pas plus et on se retrouve en bas de chapitre !
Bonne lecture !

+++

Uriah joue avec Theo dès son arrivée,le sourire aux lèvres. En attendant je nous prépare le petit-déjeuner. Et celle de Theo aussi bien sûr. Quand tout ça est prêt je mets la table.

-C'est prêt mon amour ! À table !

Il porte le petit Pedrad et avance vers moi. Il dépose un baiser sur mon front et s'installe avec Theo. Nous mangeons tous les trois tranquillement (Enfin plutôt tous les deux) et Theo joue avec sa nourriture. Nous le faisons manger.

-On dirait toi avec un gâteau audacieux. T'en mets toujours partout. Dis-je à Uriah en rigolant.

-Pff...méchante. Il me répond en me donnant une pichnette sur le nez.

-Pff...Méchant. Je réponds avec la même voix que lui.

Nous rions ensuite en finissant notre repas. Theo arrive à tout finir sans faire plus de dégâts que ça. Le téléphone de Uriah sonne soudainement et il va répondre un peu plus loins alors que je parle à mon neveu comme toutes tata gaga se doit également de faire. Ça fait bizarre de se dire que j'ai une vraie famille...Un frère,des belles-sœurs,des beaux-frères,des belles-mères,des beaux pères,un neveu et...un magnifique petit ami. Uriah Pedrad est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Alors que je rêvassais,Uriah reviens l'air triste.

-Un problème mon cœur ? Je demande en fronçant les sourcils.

Je m'approche de lui mon neveu dans les bras et pose ma main sur sa joue.

-Il y a une grande réunion de tous les leaders chez les érudits. Je pars dès ce soir et je dois passer trois jours là-bas. Trois jours sans te voir...

Il affiche une mine déçue. Je lui souris.

-Ça va faire bizarre mais ça va passer vite j'en suis sûre.

Il retrouve son sourire et pose ses lèvres sur les miennes.

-Quand Theo sera rentré chez lui on préparera tes affaires. Ça te va ?

Il hoche la tête et après un dernier baiser il pose son regard sur le petit qui est entre mes bras. Il lui parle avec des mots incompréhensibles pour moi. Je ris quand je vois des grimaces adressées à Theo. Et ça fait rire le petit en plus ! Irrécupérables...

+++

Nous étions en train de jouer (encore et toujours) avec ce magnifique petit ange qu'est Theo quand on toque à la porte. Je regarde l'heure : 11h32. Je vais ouvrir et découvre sans surprise Shauna et Zeke.

-Coucou ! Tout s'est bien passé ? Demande Shauna.

-À merveille! Entrez !

Zeke me salue avant de courir vers son frère et son fils tout souriant.

-Coucooou mon fi-fils à son papaaaa ! Oui tu es a moi mon fils ouiii mon amooour !

Il porte Theo et embrasse sa joue plusieurs fois. Uriah reviens vers moi avec son super jeu d'acteur et mime la tristesse exagérée.

𝐓𝐀𝐋𝐈𝐀 𝐄𝐀𝐓𝐎𝐍 ⇢ ⸢divergent⸥Where stories live. Discover now