Chapitre bonus, partie 2 : Car elle tombait drue.

4.3K 261 232
                                    

Et voici comme promis la seconde partie du chapitre bonus ! Je suis déjà très heureuse tout vos retours sur la première partie, parce qu'à moi aussi, vous m'aviez manquée. Aussi, la bonne nouvelle, c'est que j'ai repris goût à l'écriture (croyez moi, j'avais perdu gout à beaucoup de choses c'est derniers temps...), donc oui, un chapitre de Harry's Code sera bientôt posté :3 ! 

Bref, bonne lecture à tous et à toutes !

--------------------------------

Partie 2 : Car elle tombait drue.

        Les jours passèrent, puis les semaines

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

        Les jours passèrent, puis les semaines... et Rogue n'avait rien laissé passer. Pas un seul instant durant lequel le Gryffondor aurait pu en profiter pour le "piéger" et lui poser toutes ses questions.

Durant ces semaines, la Gazette du Sorcier avait recommencé avec ses rumeurs et histoires acadabrantesques. Car à la question "Comment Harry Potter a-t-il battu le Seigneur des Ténèbres ?", personne n'avait été convaincu par la victoire par Expeliarmus. Alors le meilleur moyen de vendre leurs journaux était pour eux de conter des victoires différentes, à travers des "on nous a raconté que..." et des "de nombreux témoins affirment que..."

Alors si au début ce n'était rien de plus qu'une transformation du réel "Expelliarmus" en un "Avada Kedavra" (qui était plus crédible à entendre et plus satisfaisant pour les lecteurs), il semblait à Harry et ses amis que le Ministère de la Magie avait dû fourrer son nez dans les affaires du journal.

En effet, le Ministère voulait être sûr qu'Harry passe pour un héros digne de ce titre, dont la simple prononciation du nom inspirerait protection pour les bons et crainte pour les sorciers de l'ombre. ...Et tuer aussi simplement Lord Voldemort n'était visiblement pas digne d'un héros aux yeux du Ministre.

Alors pour s'assurer de la protection du monde magique et être sûr que les sorciers aux intentions malveillantes soient découragés, il invita la Gazette à en faire des tonnes et à transformer Harry en un sorcier à la puissance démesurée.

Ron explosa de rire alors qu'il lisait le dernier numéro sorti au milieu du mois d'octobre.

"Et- et... Et ainsi se dressa un... Un- Un- Un phœnix, fièrement érigé derrière l'Elu dont les pieds s'élevèrent du sol, citait-il. Et en un instant, de ses yeux d'émeraude s'échappa une puissante lumière d'or. La terre tremblait et les murs de l'école commencèrent à s'écrouler sous sa puissance. Mais c'est uniquement lorsqu'il ouvrit la bouche pour prononcer ces mots que la fin du Seigneur des Ténèbres vint."

Ron explosa de rire une fois de plus, et se mit debout sur son lit, sa housse de matelas entourée autour de ses épaules et le journal dans sa main droite. Il posa son regard au loin, et, alors que tout le dortoir des Gryffondors le regardait, avide des mots qu'il allait prononcer et que la Gazette avait inventés à Harry, Ron gonfla sa poitrine.

Loup Garou de ThiercelieuxWhere stories live. Discover now