Chapitre 14 : Ce qu'ils ont osé faire, ce qu'il a osé dire.

8.7K 587 671
                                    

 ♥

Boooonjour a tous ! Alors, pourquoi j'enchaîne deux chapitres dans la même semaine ? Eh bein je vais vous l'dire, c'est très simple... Aujourd'hui c'est ferié, il fait beau, je suis de bonne humeur... Donc voilà quand on m'a demandé de poster la suite, j'ai décidé de céder à la requête. (en plus celui-ci se termine mieux, donc voilà. [pas mieux dans le sens où vous vous attendez. Je veux dire, y a un meilleur suspense xD])

Je me rapelle, ce chapitre, je l'ai réécris au moins 3 fois, pour la simple et bonne raison que j'avais regardé A very Potter musical, qui est donc une pièce de théatre à hurler de rire... et dedans Malefoy est complêtement peté dans sa tête, et j'avais été tellement influencée que je galerais à écrire correctement xD

[EDIT : apparemment, on me doit un dessin. J'attends xD)]

Bref, bonne lecture à tous ^^

"Uuuurgnnnn....

- Oh, Bonjour à toi aussi Harry.

- 'alut Ron..."

Harry se réveillait dans son dortoir, avec une migraine des plus désagréables. Il grogna, se frottant le crâne avec ses mains sous l'effet de la douleurs, tentant de la faire partir.

"Eh ben mon vieux, t'as la gueule de bois ou quoi ?

- ... mal à la tête..."

Il n'était pas malade, et la notion de gueule de bois était en effet celle qui se rapprochait le plus de ce qu'il ressentait. Mais qu'est-ce qui lui valait ces douleurs ? Harry se redressa tandis que Ron lui balança un petit flacon sur ses jambes couvertes par sa couette. Il jeta un regard à la petite fiole, la prit entre ses mains en plissant les yeux.

"C'est quoi ça ?

- Un flacon.

- MERCI RON. Mais ça sert à quoi ?

- Bah, lis ! C'est marqué dessus !" Harry grogna une énième fois, n'aillant franchement pas envie de tendre la main pour atteindre ses lunettes. Il les plaça cependant sur son nez, et lit : "Anti-douleur"

Il releva la tête vers Ron, suppliant. "Mais oui bois-le ! Je te l'ai pas balancé pour rien !

- Merci mon pote. Mais t'as eu ça où ?

- Bah dans ma valise ! Maman a dû se dire qu'avec la période des fêtes on risquait de boire un peu trop et voilà. Enfin ça m'a surpris qu'elle l'ai mise dans une de mes paires de chaussettes mais bon...

- C'est son petit côté Dobby." Harry s'enfila la solution contenue dans le flacon, tandis que son mal de crâne disparaissait presque immédiatement.

"Wohooow, c'était puissant ! s'écria Harry, le visage crispé par l'acidité de la solution.

- J'espère que ça te défonceras pas comme le Felix Felicis au moins. Auquel cas tu m'en laisses un peu ? T'amuses pas tout seul."

Harry esquissa un sourire, aucune réaction inattendue ne semblait pointer le bout de son nez. Il se ralongea dans son lit un instant mais ne tenta pas de se rendormir puisqu'il entendait Ron se lever et s'habiller. Il grogna une fois de plus et se redressa à son tour, se dirigeant vers son armoire.

Harry se changea, pas vraiment maître de ses mouvements à cause du réveil récent, et ouvrit sa penderie. Il bougea quelques cintres, cherchant sa robe de sorciers d'hiver et ne fit pas attention à la robe sombre accrochée dans l'angle, de laquelle émanait de très légères odeurs de potions. Cependant, elle n'échappa pas au regard espiègle de Ron. "Tu comptes lui rendre ?

Loup Garou de ThiercelieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant