Chapitre Bonus : Être un héros

4.6K 274 286
                                    

Salut tout le monde :D
Il y a quelques jours, nous avons atteint les 100 000 lectures du Loup Garou de Thiercelieux ! Je suis tellement émue, je ne pensais jamais voir autant de lectures et de retours positifs un jour !!! Alors pour fêter ça, voilà un chapitre bonus ! D'ailleurs, techniquement, ce sont deux chapitres... En fait, quand j'ai fini de l'écrire il y a quelques heures, je me suis rendue compte qu'il était vraiment trop long ! (23 pages) Alors pour vous faciliter la lecture, je ferais de ce long chapitre... deux chapitres ! J'en poste un maintenant, le prochain arrivera quand j'aurais fini la seconde illustration. Donc globalement,  demain. xD
Bonne lecture à tous !

------------------------

------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Être un héros.

Harry ne pouvait se décider. Il ne pouvait dire si le temps passait trop vite, ou s'il s'était arrêté : La rentrée scolaire de sa dernière année approchait sans même qu'il ne s'en rende compte, alors qu'il entendait encore très clairement les lourds pas des géants fracassant le sol de la cours de Poudlard, les murs s'effondrer sous le fracas des sortilèges de morts et les hurlements de élèves terrifiés.

Comme beaucoup, la remise sur pied se faisait lentement... Mais le Héros ne pouvait nier que si son corps et son esprit mettaient autant de temps à se remettre des événements, c'était pour de bonnes raisons.

Il avait été frappé par le sortilège de mort, mais était revenu des abîmes de celles-ci en laissant derrière lui un fragment de l'âme du seigneur des Ténèbres. Et personne ne serait revenu indemne de tels évènements. Celui-ci, ainsi que d'autres... Des batailles livrées sans merci, du stress, de l'angoisse, et une responsabilité qui a pesé sur les épaules du jeune Harry Potter depuis son entrée à la grande école de magie.

Être un héros avait été un fardeau.

Car il y avait eu tout cela, mais aussi...

Le bruit d'une fiole en verre soudainement frappée par un ustensile en argent fit sursauter Harry. Son regard tantôt perdu se posa sur madame Pomfresh, qui ne sembla pas remarquer le dérangement qu'elle avait causé par cette simple battue.

Le Gryffondor pinça ses lèvres et baissa les yeux.

Car il y avait eu tout cela, mais aussi le Sortilège des Amants de Cupidon.

L'avait-il mal fait ? Pourquoi Rogue ne se réveillait-il pas ?

Harry passait plusieurs heures par semaines, assis sur le lit voisin à celui de son professeur, priant Merlin, les quatre fondateurs et il ne savait quels autres grands personnages du monde magique pour que le Maître des potions se réveille enfin.

Et une fois de plus, il était là, assis, à attendre. Et rien ne se passait. La rentrée approchait, le professeur n'ouvrait pas les yeux, et Poudlard serait privé du meilleur brasseur de philtre et de magie liquide du monde. Par sa faute.

Loup Garou de ThiercelieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant