Chapitre 18

3.5K 240 12
                                    

"Peu importe ce que j'ai pu ressentir, ses sentiments sont morts avec moi."







Je suis devant la maison de mon enfance, je regarde les flammes qui la consument. C'est tellement beau de voir ce lieu de cauchemar enfin anéanti. Je peux partir désormais, tout ce qu'il restait de l'ancien moi a disparu. Le pauvre petit humain que j'étais n'existe plus.

J'aimerais me réjouir de tout ça tranquillement mais le regard de Derek sur moi m'en empêche, il est coriace, j'ai cru qu'il me laisserait tranquille après avoir compris que j'aurais pu le tuer mais non, il est encore là.

Arrête de t'énerver, il veut seulement t'aider.

- Depuis quand tu joues les bonnes consciences toi ?

Depuis que c'est toi le plus méchant...

- Très drôle !

Je me tourne vers Derek qui me fixe comme si j'étais un dingue et c'est exactement ce dont je dois avoir l'air à force d'avoir des moitiés de conversation. Peu importe, je commence à partir mais il attrape mon bras.

Je me retiens d'avoir une réaction violente, j'ai du mal à laisser quelqu'un me toucher mais c'est Derek, il ne me fera pas de mal, je dois juste garder mon calme. Je me dégage de son emprise de façon un peu brutal et m'éloigne de plusieurs pas.

- Quoi ?

- Où est-ce que tu vas ?

- Loin d'ici, vivre ma vie.

- Une vie que tu veux partager avec un démon.

- Ce démon comme tu dis, m'a sauvé la vie, il a été là pour moi, il m'a donné la force...

- C'est ça... tu as peur de ne plus avoir de pouvoir, c'est pour ça que tu ne veux pas t'en débarrasser.

Quel idiot !

Je ne peux m'empêcher de rire à sa réflexion, moi qui croyais qu'il en savait presque autant que moi sur tout ça, finalement il n'a rien compris.

- Je suis déçu Derek, je pensais que tu serais le seul à comprendre que la plupart de mes nouveaux pouvoirs ne viennent pas du Nogitsune.

Je peux voir d'ici son cerveau réfléchir à la vitesse de l'éclair mais il n'arrive pas à déchiffrer ce que je dis. Voir le grand Derek Hale aussi perdu face à moi à quand même un côté assez satisfaisant.

- D'où viennent-ils ? Bafouille t'il

- Disons qu'ils viennent de moi, en quelque sorte... Regarde-moi, il existe plus d'une quarantaine d'animaux totem et chacun d'eux est tatoué sur mon corps. Pour que le pouvoir d'un animal totem soit accordé, l'homme qui veut l'obtenir doit avoir un jour été complètement brisé et détruit. Chaque animal fait vivre une quête à son porteur avant de décider si oui ou non il fait don de ses pouvoirs. Et une fois que ce don est offert, il ne peut être retiré. Donc tu vois Derek même si j'étais séparé de Void, je serais toujours plus puissant que n'importe qui !   

Revanche {Sterek}Where stories live. Discover now