Chapitre 12

4K 253 20
                                    

"Si tu dois passer à l'offensive, n'oublie pas ceux que tu dois protéger."






Mon plan fonctionne de mieux en mieux, la meute est en train de se désintégrer de l'intérieur. Scott se méfie de tout le monde et ça se ressent, du coup ils s'éloignent tous de lui. Derek a suivi mon conseil et éloigné la banshee et le Beta du reste du groupe, Liam commence à avoir peur des sautes d'humeur de Scott, Malia ne supporte plus qu'il la surveille et les autres passent leur temps à se tirer dans les pattes.

Aujourd'hui je vais gentiment aggraver la situation. Jackson et Malia étant ceux qui ont été le plus souvent violent avec moi, ils vont être le premier instrument de ma vengeance. Ils sont tous les deux à l'arrière du lycée à attendre le reste de la meute, c'est le moment idéal pour passer à l'action.

Ils sont déjà en train de s'énerver pour des conneries ce qui va faciliter mon plan. J'enlève ma veste et pose ma main sur l'aigle tatoué sur mon avant-bras, l'animal fait d'encre apparaît au-dessus de la paume de ma main et d'un geste léger je l'envoi voler vers la nuque de Jackson. Caché par les arbres devant moi, je peux observer ce changement d'attitude imperceptible pour n'importe qui d'autre, me confirmant qu'il est sous l'influence de l'oiseau noir qui n'a qu'une seule mission, lui faire commettre l'irréparable.

Alors que la louve finit de l'envoyer bouler, Jackson sort les griffes et l'attrape par la gorge. C'est sans compter sur la rapidité de Malia qui lui envoie un coup de pied dans le ventre avant d'essayer de le maîtriser mais elle ignore qu'un de mes pouvoirs le rend plus fort.

Ils se battent sans relâche et de loin je peux voir le reste de la meute s'approcher, le grand moment arrive, j'attends qu'ils aient tous vu ce qu'il se passe tout en étant encore trop loin pour réagir et je sers le poing pour donner l'ordre final.

En une fraction de seconde Jackson a enfoncé sa main dans la poitrine de Malia. Le son du dernier battement de son cœur est presque aussi doux à mon oreille que le hurlement de Scott. Je rappelle l'oiseau du malheur qui vient se réimprimer sur ma peau alors que le visage de Jackson devient livide en découvrant ce qu'il vient de faire.

Scott perd le contrôle et attaque tous ceux qui essaient de le retenir. Il fait une marque de griffure partant du visage de Liam jusqu'à son torse, son bêta aura peur de lui à jamais, succès ! Il envoi Isaac au tapis, il ne le respectera plus, succès ! Il enfonce ses griffes dans l'abdomen de Jackson qu'il pense être un assassin, succès ! Derek tient Lydia à l'écart, tous les deux les yeux plein de désespoir, Succès !

La meute de Scott McCall est détruite, mission accomplie !

- La meute de Scott McCall est détruite, mission accomplie !

Revanche {Sterek}Where stories live. Discover now