Chapitre 11

4.1K 268 15
                                    

" Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête."







J'observe la meute depuis plusieurs jours et c'est jouissif de les voir se tirer dans les pattes un peu plus à chacune de leurs rencontres. De loin je peux voir Scott perdre la confiance qu'il a en chacune des personnes qui l'entourent. Si certains cherche maladroitement à se rapprocher de lui, d'autres comme Derek et Lydia on l'air de s'en foutre royalement, Isaac lui à l'air de suivre son ancien Alpha plutôt que Scott ce qui me soulage.

Alors que je suis en train d'épier Scott qui se comporte comme un con avec Liam à cause d'une de ses crises de paranoïa, je sens une présence derrière moi. Evidemment je reconnais son odeur mais je ne vais pas me retourner tout de suite, j'attends qu'il pose sa main sur mon épaule pour l'attraper par le col et le plaquer contre un arbre.

N'oublie pas que tu n'es pas sensé lui faire du mal...

- Tu m'espionnes Derek ?

- Si quelqu'un espionne en ce moment, c'est plutôt toi !

- C'est qu'il a de la reparti le p'tit loup ! Dis-je avec un sourire sournois.

Je le lâche et il prend le temps de reprendre contenance avant de me fixer de son regard interrogateur.

Attention, c'est l'heure de la leçon de morale.

- A quoi tu joues Stiles, je ne te reconnais pas ! tu as tué des hommes sous mes yeux sans la moindre hésitation. Je sais que ce que tu as vécu est terrible mais...

- Mais quoi Derek ? Tu crois que je vais juste oublier ? Ça n'arrivera pas.

- Stiles...

- Tu crois avoir la moindre idée de ce que j'ai vécu parce que tu as lu une lettre ? tu sais ce que ça fait toi d'être insulté et rendu chaque jour coupable de la mort de sa mère, certains membres de la meute t'ont déjà emmené dans un coin à l'écart pour pouvoir te frapper, ton meilleur ami à fait semblant de ne pas voir que tu te faisais taper dessus parce qu'il était trop pressé, ou peut-être encore que qu'on t'a déjà attaché à une table et sodomisé pendant des heures...

Respire Stiles, reprends ton calme.

- Non, évidement que ces choses-là ne te sont jamais arrivé alors ne viens pas te mettre en travers de mon chemin parce que même si je ne te veux aucun mal, je n'hésiterais pas.

Il a le souffle coupé face à ma colère, comme si chacune de mes paroles lui avait fait l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Je commence à lui tourner le dos pour partir loin de lui quand je l'entends me parler doucement.

- Qu'est-ce que tu attends de moi ?

- Éloigne toi de la meute avec Lydia et Isaac pour votre bien ! 

Revanche {Sterek}Where stories live. Discover now