Chapitre 75

5.6K 363 10
                                    

Je me relève difficilement tandis qu'autour de moi les loups se déchaînent. Je profite des quelques secondes de récupération que je peux m'offrir pour vérifier l'état de mes alliés. Aaron est blessé à la patte avant droite et sur le flanc mais ça reste assez léger. Kelly a l'oreille gauche éraflée et le corps couvert de sang, que j'espère ne pas être le sien. Enfin, Nathan semble en parfaite santé et en pleine possession de ses moyens. Il est survolté et déterminé à gagner, je le vois dans son regard. Ils me défendent tous avec tout ce qu'ils ont et ça me fait chaud au cœur. Ces quelques mois ont changé ma vie à tout jamais et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Je ne gâcherai pas la chance qui m'a été donnée.

Je suis sur mes pattes et fais un bref diagnostic de ma condition physique. Mon épaule me fait souffrir et la fatigue est déjà présente dans mes muscles mais je dois me battre. Je rejoins mes amis pour reprendre la bataille. Deux loups plus petits que moi s'approchent tous crocs dehors prêts à se jeter sur moi. Ils avancent chacun d'un côté de façon à empêcher toute fuite. Du coin de l'œil je vois Aaron tenter de me rejoindre mais se faire bloquer par d'autres ennemis. Je vais devoir me débrouiller seule. Je suis une Alpha, si je ne suis même pas capable de défendre les miens c'est que je ne mérite pas ce titre. Je détaille les deux loups qui me grognent dessus qui ont l'air d'être frères. Je le vois grâce à leur couleur similaire, l'un est brun foncé et l'autre est châtain, mais également à leur odeur quasiment identique. Je pense qu'on a à peu près je même âge.

Le plus foncé bondit sur moi ses griffes tranchantes dirigées vers ma tête. J'esquive et plante mes crocs dans son bassin. Il couine de douleur et se débat mais je ne le lâche pas essayant de causer le plus de dégâts possibles. Je me sens soudainement tirée vers l'arrière par son frère qui tient fermement ma queue. Il tente de me faire basculer sur le côté mais je ne lui laisserai pas cette chance. Avant qu'il n'ait pu réagir, je me retourne pour lui faire face et lui entaille le museau avec mes griffes. Il recule sous le coup et je profite de sa faiblesse pour l'immobiliser au sol sous mon poids. Je ne suis pas stupide, je sais que son frère va accourir pour l'aider mais je ne laisserai pas me blesser à nouveau.

Comme prévu il charge droit vers moi et au dernier moment je me décale donc il s'écrase sur son frère, faisant pousser un jappement de douleur aux deux. Celui que j'ai mis à terre commence à être sérieusement amoché et presque plus en état de se battre. Il a perdu beaucoup de sang et s'il ne s'arrête pas maintenant, il mourra. Son frère s'en rend compte et se place devant lui de façon défensive pour m'empêcher de le finir mais ce n'est pas mon intention. Je n'aime pas tuer inutilement surtout des loups aussi jeunes qui ont probablement été enrôlés dans cette guerre par obligation. Je me redresse abandonnant ma position offensive contre une pose plus neutre montrant que je ne leur veux pas de mal.

J'aime me battre mais pas dans ces conditions où notre vie est en jeu. Avant d'avoir rencontré Aaron, j'aurais probablement achevé ce loup qui s'en est pris à moi parce que j'ai toujours pensé que c'était comme ça : la loi du plus fort l'emporte sur tout le reste. Je me fichais pas mal de mourir parce que ma vie n'avait pas de sens, j'étais rejetée par tous, je pensais que le monde entier en avait après moi et que ma mort ne changerait rien. Mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui j'ai compris à quel point la vie est précieuse et que c'est la chose la plus importante qui est confiée à chacun d'entre nous. Je ne peux pas changer le monde, seul, personne ne le peut, mais c'est en se regroupant, en échangeant nos idées, en communiquant, en apprenant, et aussi en se battant que nous pourrons changer ce monde dans lequel nous vivons. Quoique nous voulions accomplir, il ne faut pas se décourager, il faut se donner les moyens de réussir. Aucune bataille n'est impossible à gagner tout comme aucune bataille n'est impossible à perdre. Il faut tout donner du début à la fin pour nos idéaux et ne jamais perdre de vue notre objectif. La route est toujours semée d'embûches mais ce sont nos erreurs qui nous font avancer.

HybrideWhere stories live. Discover now