Chapitre 39

11K 647 32
                                    


On se fait les plus discrètes possible en entendant du bruit dans l'escalier. Ça va commencer, il va falloir être rapides, efficaces et discrètes. Kelly a l'air dans tous ses états, elle stresse mais il y a autre chose.

"Qu'est-ce qu'ils racontent ?" Je demande doucement.

"Qu'ils en ont marre d'attendre et qu'ils veulent sauver leur Alpha. Mais le père d'Aaron est catégorique : personne ne bouge tant que nous ne donnons pas le signal. Je l'ai prévenu que nous étions à l'intérieur, il nous fait confiance mais nous demande de rester prudentes." Elle répond d'une voix lasse.

"D'accord, on va lui prouver qu'il a raison de nous faire confiance"

Elle hoche la tête plus déterminée que jamais à impressionner son Alpha. Je laisse la place à Lua et mes yeux changent de couleur. Kelly me lance un regard étonné mais ne dit rien comprenant rapidement que je veux écouter leur conversation. C'est un des majeurs problèmes quand on traite avec des loups : le fait que tous les murs soient insonorisés. Heureusement que Lua est là parce que sinon on ne pourrait clairement pas entendre leur conversation.

- Posez-le là et attachez bien ses mains. Il va être furieux au moment de se réveiller et je ne veux pas d'un loup en liberté dans ce bâtiment. Les autres, vous sortez, nos invités ne devraient pas tarder.

S'en suit un "oui" général et de nouveau pas dans le couloir. J'ai répété en même temps à Kelly la conversation pour qu'elle puisse suivre ce qu'il se passe. Les bruits de pas se font moins nombreux puis finissent par s'arrêter, plongeant l'endroit dans le silence. Enfin pas pour moi vu que j'entends encore les gens s'agiter près des cages. Ce n'est pas le cas de Kelly, qui s'approche de la porte dans le but de sortir mais je la retiens par le bras. Le "chef" est toujours là, je dis bien chef et pas Alpha parce que même si je n'ai pas la certitude de ce que j'avance, je dirais qu'il est bien trop faible pour être Alpha. C'est quand même bizarre, je ne sens pas l'aura d'un quelconque loup qui pourrait être Alpha. Soudain, les pas de ce que je considère comme le chef, se rapprochent de nous. Il marche dans le couloir d'un pas pressé et s'arrête devant notre porte. Mon souffle et celui de Kelly se bloquent dans notre gorge. Il est devant la porte mais ne toque pas et se contente de dire :

- Alpha. Il est arrivé et votre Beta également. Celui-ci monte la garde dehors comme vous l'avez ordonné. Alpha ? Kelly et moi tournons la tête d'un même mouvement vers l'homme assommé. Voilà pourquoi je ne sentais pas la présence de l'Alpha, il était juste à côté de nous depuis le début mais dans la précipitation, nous n'avons pas remarqué ce "léger" détail. Mais là, on a un problème plus important, s'il ne répond pas, l'autre va rentrer et on va devoir être rapides.

"S'il entre, on l'assomme" Je préviens Kelly.

Elle hoche la tête et au même moment l'autre reprend :

- Je vais monter la garde aussi, appelez-nous s'il y a un problème.

Et sur ces mots il s'en va comme si de rien n'était. Ils ont vraiment un problème dans cette meute. Quel genre de personne se dirait que c'est normal que son Alpha ne réponde pas en plein milieu d'un conflit. Enfin bon, nous, ça nous arrange, on ne va pas s'en plaindre. Une fois qu'on est sûres qu'il s'est éloigné, on s'assoit toute les deux à terre pour se remettre les idées en place.

- Tu as assommé l'Alpha... Murmure Kelly.

- Oui, je ne pensais pas avoir tapé si fort que ça pourtant. Je ris légèrement pour me détendre.

- Comment c'est possible, je veux dire, je ne remets pas en doute ta force mais soit il était vraiment faible, soit t'as frappé vraiment fort. Je me vois mal mettre un coup derrière la nuque du père d'Aaron. Même en y mettant toute ma force je ne pense pas réussir à le faire tomber dans les pommes.

HybrideWhere stories live. Discover now