Chapitre 43

11.3K 595 38
                                    

Après quelques temps encore assis sur l'herbe, nous rentrons chez lui. Aaron m'ouvre la porte avec un geste d'aristocrate exagéré, ce à quoi je souris et accepte son invitation silencieuse. J'entends des voix dans le salon et m'y dirige. Je vois un garçon assis sur le canapé, il est dos à moi mais je reconnais immédiatement sa voix.

- Michael ?

Il se retourne de suite et son regard exprime une profonde surprise.

- Alors c'est toi dont tout le monde parle depuis tout à l'heure ? Je lui jette un regard interrogatif mais il ne s'en préoccupe pas et me saute dans les bras. Je suis super content de te voir là Emily ! Je vois du coin de l'œil Aaron faire un pas dans notre direction.

- Vous vous connaissez ? Le ton de sa voix est neutre mais j'y ressens une part de jalousie.

- Oui, tu sais quand je t'ai dit que j'avais rencontré une fille super sympa en ville, et bien c'était Emily. Répond son frère avec un naturel désarmant et en me faisant un clin d'œil.

Aaron souffle d'exaspération et change de sujet voulant sans doute que Michael me lâche. Cela fonctionne et à peine deux minutes plus tard, toute la petite famille s'est déplacée dans la cuisine pour manger. Le repas se passe dans la bonne humeur générale et les délicieux plats de la mère d'Aaron y sont pour beaucoup. Quand nous avons terminé, nous sortons prendre l'air dans la forêt. Tout à coup des bruits de course ainsi qu'une voix que je connais bien débarquent derrière nous. Kelly nous a bientôt rejoints et s'exclame avec une pointe d'appréhension dans la voix :

- Il faut que vous veniez ! Nathan a un problème, on ne sait pas ce qu'il a mais il a du mal à respirer et ne se sent pas bien.

Nos visages deviennent inquiets et sans perdre une minute nous nous dirigeons vers la maison du Beta. On croise le père de Nathan en train de faire les cent pas dans son salon. Quand son regard se pose sur nous, du soulagement y apparaît. Il n'a pas besoin d'en dire plus car déjà on se dirige vers la chambre de son fils. Kelly nous stoppe à la porte :

- On ne devrait pas y aller tous en même temps. Je ne suis pas sûre qu'autant de personnes autour de lui soit très bénéfique pour son état. Je suggère que Michael, Cécile et Georges y aillent en premier. Aaron, Emily et moi irons après.

On acquiesce tous et comme prévu, les parents et le frère d'Aaron entrent dans la chambre. Kelly nous fait un clin d'œil complice, ce n'était pas les parents d'Aaron qu'elle était venue chercher mais moi. Je suis sans doute celle qui est la plus susceptible de savoir ce qu'il a malgré le fait que je n'aie aucune connaissance médicale. On attend patiemment que le premier groupe ait fini et quand enfin la porte s'ouvre, leur tête nous fait comprendre qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'il a. Ils nous laissent la place en nous indiquant qu'ils nous attendent dans le salon. Kelly pénètre la première dans la petite pièce, j'entre et derrière moi Aaron ferme la porte. La première chose qui me saute aux yeux est l'odeur qui emplit la pièce. Je regarde Nathan qui est allongé sur son lit et semble souffrir énormément. Il est conscient mais pas en mesure de parler. Kelly et Aaron s'approchent de lui et prennent place sur son lit. Ils ne le touchent pas pour lui laisser de l'espace. Quelque chose m'échappe et ça me perturbe. Je réfléchis mais il y a une chose que j'oublie. Je m'approche de lui quand Aaron s'écarte pour me laisser une place. Je m'assois à côté et lui prends la main doucement, ensuite je la dévie jusqu'à son poignet pour y sentir son pouls. Sa cage thoracique se soulève violemment sous le coup de ses respirations difficiles. Son pouls est rapide, trop rapide.

"Tu crois qu'on peut faire quelque chose ? " Je demande à Lua.

" Je ne sais pas, son aura s'agite étrangement. Peut-être qu'avec la nôtre on peut le calmer... "

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant