chapitre 2

189 16 0
                                    

Jimin soupira une énième fois. Il ne voulait pas être ici et encore moins le joujou du roi.

Roi: tu vas t'appeller Jeon Chim. Faites rentrer le prince.

Un jeune homme apparu au côté de Jimin , il était bien plus grand et robuste que lui et avait les cheveux noirs corbeaux, le regard perçant et arrogant et une aura dominatrice toute le contraire de jimin qui était petit et frêle, les cheveux blancs, le regard timide et craintif et une aura douce.
Il regarda Jimin qui avait la tête baissée et triturait ses doigts.

Le prince: qui est ce?

Roi: un mixte ... Sais tu ce que l'on dit de ces créatures?

Le prince: oui père mais ma femme peut donner naissance alors pourquoi me le proposer

Roi: vos enfants seront extraordinaires tandis que ce que tu fera avec cette princesses Sunmi ne seront que normaux

Le prince: je n'aime pas les hommes

Roi: il est une femme aussi

Le prince : il est aussi un homme.

Roi: fais en ce que tu veux mais je veux que ton premier descendant soit avec lui

Le prince: moi Jeon jungkook futur roi
dans un ans ne me laissera pas tomber dans ce genre de pratiques juste pour que mes descendants ont des pouvoirs...

Roi: tu le fera ... C'est l'ordre de ton roi et de sur quoi ton père!!!

Le prince: votre tactic de faire appel au lien de sang marchera pas cette fois. J'aime les femmes et non les hommes.

Le prince toisa Jimin puis s'en alla sous les cris de son père. jimin se sentait mal à l'aise et hésita à lever sa tête mais il le fit finalement.

- je pourrais rentrer dans votre armée, j'apprends très vite mon roi.

Le roi l'ignora et appela une vieille femme.

Roi: Ajhuma je te présente un mixte. Il s'appelle Park Jimin son nouveau Nom est Jeon Chim, une cousine chinoise, personne ne doit savoir qu'il est mixte ... Est ce clair?

Ajhuma: oui mon roi

Roi: très bien maintenant installe le à côté des appartements de jungkook.

Ajhuma: très bien mon roi ... Autre choses?

Roi: il veut apprendre à se battre, qu'il le fasse mais bien sure il devra apprendre à améliorer son autre côté . Alors il aura des cours de combats et d'attitude.

Ajhuma: très bien mon roi. Venez Chim

Roi: appelez moi le prince, j'ai à lui parler avant la cérémonie de ce soir.

Jimin suivi la vieille femme en pensant au prince. Il sourit car il avait remarqué des dents de lapin et un grain de beauté sous ses lèvres. Mais pourtant il n'avait aucune envie de devenir la mère de ses enfants il voulait juste revoir ses parents. Mais pouvait-il en parler devant le roi? Il suivait juste son destin comme l'a toujours conseillé ses parents.

- j'ai une lettre à remettre au roi

Ajhuma: donne la moi je vais la lui remettre d'accord?

- oui Ajhuma

Elle prit la lettre et la mit dans sa poche.
Elle prépara un bain aux pétales de roses mélangées à celles des tulipes et lava Jimin en lui expliquant son comportement devant les hommes de cette cours et les femmes.

Ajhuma: tu ne devras prendre la parole que si l'on ne t'autorise
Tu ne dois pas te comporter comme un homme mais comme une femme car aux yeux de tout le monde tu es une femme
Les hommes sont tes supérieurs sauf les soldats. Tu n'as pas le droit de révéler ce secret à quiconque. Désormais ton nom cest Jeon Chim plus Park Jimin. Les enemis du roi le sont aussi pour toi, oublie ton ancienne vie, ta nouvelle vie est de servir le roi et il te conduira à la gloire.

Jimin ne voulais pas la gloire, il voulais juste rembourser la dette quil avait avec le roi. À ce moment il voulait juste rester seul, pleurer sa famille et essayer d'assimiler ce qu'il s'était passé en si peu de temps.
Le bain fini, la veille femme lui mit un kimono bleu turquoise avec des dessins d'oiseaux brodés avec du fil doré. Elle le coiffa ensuite comme une femme et le maquilla. À la fin, Jimin ne se reconnaissait plus , ce qui fit rire la vieille femme.

- allons y Ajhuma.

Ajhuma: je n'y assiste pas. Dès que tu traversera cette porte, relève la tête et marche droit avec élégance comme je t'ai montré. Ensuite incline toi et sourit lui. Place toi à son côté gauche.

Jimim hocha la tête. Puis se dirigea vers les deux portes, les soldats qui les gardaient furent émerveillés par la beauté de jimin, ils lui laissèrent le passage.
Dès qu'il entra dans la salle, les regards se tournèrent vers lui, il ferma les yeux et puis leva la tête et les ouvrit.
Les hommes étaient époustouflés y compris le prince et les femmes jalouses. Il marcha la tête droite, la démarche féline et élégante vers le roi et s'inclina.

Roi: relève toi mon enfant. Je vous présente Jeon Chim venu de Chine pour nous être fidèle.

Jimin se plaça au côté gauche du roi et regarda les riches hommes avec leurs épouses. Chacuns vinrent les saluer ainsi que le prince et son épouse.

Le prince: bonsoir Chim
- bonsoir mon prince
Roi: et si notre prince danse avec notre nouvel arrivée?
Le prince: n'est-ce pas une demande assez déplacée devant mon épouse ? Père

Son épouse bougea sa tête négativement pour paraître aimable aux yeux du roi, Jungkook soupira mais le fit quand même sous le regard joyeux et calculateur de son père et celui haineux et jaloux de son épouse.
Il déposa sa main sur ses hanches et jimin frissona. Il regarda le prince dans les yeux qui lui le regarda aussi, les personnes se mirent à faire des messes basses tandis que son épouse fut retenue par le roi.

Sunmi: mais mon Roi elle est entrain de séduire mon mari.
Roi: je ne vois pas de quoi tu parles et s'il se laisse séduire c'est que tu n'es pas une bonne femme.

Sunmi se contenta de les regarder et cacher ses émotions en souriant pour mettre à l'aise ses invités. Jimin s'accrocha timidement à l'épaule du prince et entrelaça leurs mains. Il baissa la tête en sentant le stress monter.

Le prince: relève ta tête femme.

Avait-il sursurer aux creux de l'oreille de notre jeune mixte. Alors il releva la tête et encra ses yeux dans les siens. La musique débuta et leur valse aussi. Le public fut émerveillé d'une telle grâce, élégance du duo mais surtout de la tension qui planait entre eux .

La musique finie et Jimin retourna aux côtés du roi qui le félicita de suite.

mon roi [jikook]Where stories live. Discover now