Chapitre 27: Oscar Hennessy

30 2 0
                                    

Hello la populace, nouvelle partie de "Past". Je vous souhaite une bonne lecture ! /!\ scène d'autopsie /!\

J'arrivais à l'hôpital de Rosewood. En sortant de ma voiture, je vis qu'Asher m'attendait à l'entrée des urgences. Je marchais d'un pas rapide vers lui, il semblait en colère. Arrivé à sa hauteur, j'allais m'excuser, mais il me stoppa d'un geste et me fit signe de le suivre. Nous marchâmes silencieusement dans les couloirs sombres. Il ouvrit une porte puis nous entrâmes dans une salle. Cora était appuyée contre une des commodes en fer. Le corps de Daisy nu et le corps calciné étaient allongés sur les deux tables en fer. Un plateau en fer rempli d'instruments médicaux ensanglantés, était posé entre ses deux tables.

- Bon, tout le monde est là ? marmonna Cora.

Asher hocha la tête. Visiblement, mes deux amis semblaient énervés.

- Je suis désolée, m'excusai-je, je crois que je suis sur une piste, mais je ne suis sûre de rien...

- C'est bon excuse accepté, lâcha Asher, mais on travaille en équipe, il n'y a pas d'électron libre je veux que tu nous informes de ce que tu trouves ok ?

Je fis oui de la tête.

- Bon bref, commençons par le corps de Daisy, dit Cora, elle n'a pas été violée tout comme Olivia, il a utilisé le même procédé que pour Olivia, on a retrouvé de la kétamine et de la benzodiazépine donc elle était aussi endormie lors de sa mort mais ce n'est une overdose qui l'a tué c'est belle et bien la noyade car ses poumons étaient remplis d'eau. Le tueur n'y est pas allé de main morte, elle a dut rester une bonne dizaine de minutes sous l'eau : ses alvéoles pulmonaires sont complètement détruits et il y a un oedème au niveau cérébral. La mort remonte à environ la semaine dernière. La scarification a été faite post mortem.

- Donc en sois, c'est similaire à Olivia, remarquai-je.

- Les scientifiques ont fait des prélèvements dans la rivière et ils ont trouvé des petites algues qui auraient dut se retrouver dans les zones respiratoires, expliqua-t-elle, mais on n'en a pas trouvé lors de l'autopsie donc selon moi, elle aurait été noyé dans une bassine d'eau, mais en tout cas son corps a juste été déposé dans la rivière de Wilcox.

Je lançais un regard à Asher, celui-ci semblait concentré sur chaque mot qui sortait de la bouche de Cora.

- Bref, passons au deuxième corps, les tests ADN ont prouvé que c'était bien le corps du petit Oscar Hennessy. Pareil, kétamine et benzodiazépine dans le sang et des traces d'essence sur la peau mais le mode opératoire a quelque peu changé: la scarification a été faite pendant qu'il était drogué et il était encore vivant quand on a mis feu à son corps, on a retrouvé des traces de fumée..

- Ce qui conforme notre théorie : le tueur ne s'encombre pas avec ses victimes, dit Asher, je vais appeler James pour qu'il aille prévenir Isabella...

- Le corps de son fils est beaucoup trop abîmé pour qu'elle vienne le reconnaître, lançai-je, le test ADN servira de preuve....

Asher et Cora hochèrent la tête. Trois corps et aucun suspect en vue...

Fin du chapitre. A la semaine prochaine !

Pastحيث تعيش القصص. اكتشف الآن