Chapitre 1

18.6K 290 154
                                    

Bon avant de commencer, je voulais prévenir tout nouveau lecteur d'une chose que j'ai dite dans les chapitres bien plus loin. Cette ff est ma première, par conséquent plus les chapitres passent plus mon écriture évolue. Les débuts sont donc parfois (souvent) « gênants » et/ou « puérils » donc je tenais a m'excuser pour ça. J'ai plusieur fois hésité à la supprimer (j'hésite toujours) mais je ne me vois pas supprimer tout ce « travail » et puis ça reste un souvenir malgré tout...
Voila c'est tout ce que j'avais à dire, bonne lecture et bonne chance pour les debuts😭

—————————————

Sarangeul haetta uriga manna
Jiuji motthal chueogi dwaettda
Bolmanhan mellodeurama
Gwaenchanheun gyeolmal
Geugeomyeon dwaessda neol saranghaettda
Uri-

- Aiishh ! Saleté de réveil !
C'est la rentrée à la fac.. j'en peux déjà plus.
Allez fighting ! On se lève ! Une fois debout je passe par les toilettes, ensuite je fais ma douche puis ma toilette. Je m'habille simplement, un jean bleu claire et un t-shirt blanc assez large. Je brosse mes long cheveux bruns et les laisse détacher et pour ce qui est du maquillage, je met très légèrement du mascara. A vrai dire je n'ai presque pas de maquillage et dans tous les cas je ne sais pas vraiment me maquiller donc...

Bref je descend, ouvre le placard et prends un gâteau pour la route parce qu'il est déjà 7h40 et je- quoi ?! Mon bus est à 7h50 !

- putain ! Encore en retard !

Je prend mon sac et mon
manteau et cours à l'arrêt de bus
J'arrive à 7h47 et m'assoie sur le banc.

- je... n'en... peux plus

- de ?

- aaah !


Je me retourne voir qui à causé ma mini crise cardiaque et


- Taemin tu m'as fait peur imbécile !!


Je lui tape l'épaule en gardant une main sur mon cœur alors qu'il rit légèrement


- Heureux de te voir Mina, toi aussi tu m'as beaucoup manqué

- Aish, tu m'as manqué aussi mais on aurait pu avoir de meilleures retrouvailles non ?

- Mouais c'est vrai... mais ça n'aurais pas été drôle hehee

- Pabo ! Dis-je en lui tapant la tête avec mon poing.

Kang Taemin est mon meilleur ami depuis la primaire, on a jamais été séparé même une fois arrivé à la Fac, la chance hein. D'ailleurs nous somme un trio et pas un duo, Yoon Ae-cha notre meilleure amie elle aussi est toujours et à toujours été avec nous. Ce sont d'ailleurs les seules amis que j'ai, je suis du genre timide et réservée. Ce qui ne veux pas dire sans caractère, non non loin de là c'est juste que j'aime pas me mélanger et je n'aime pas les problèmes donc je ne les cherche pas mais si quelqu'un les cherchent par contre, je vais pas me géner.  En parlant d'Ae-cha...


- Dit minmin ?

- Hum ?

- Aecha, tu l'as revu depuis ?

- Nope. Mais elle est sencée nous rejoindre ici elle aussi...

- Faudrait qu'elle se dépêche il est déjà 7h50 le bus va pas ta-

- COUCOUUU !!

- AH-!

- Aecha tu m'as fais peur !


Je vis cette dernière et taemin mort de rire. Mais ils se sont
passé le mot ou quoi ?!


- Hahahaaa t'aurais du voir ta tête... c'était.. trop drôle !


Essaye-t-elle d'articuler tandis qu'elle se tord en deux par terre
Pffff, idiote !

Le bus arrivé je monte sans oublier d'adresser un regard de meurtrier envers ces deux imbéciles et m'assoie à côté d'un garçon que je ne connais pas pour être sur d'être tranquille et pour ne pas me retrouver à côté de Taemin ou Ae-cha. Il me regarde mais n'y prête pas plus attention.

J'enfile mes écouteurs et met en lecture aléatoire, j'entends les premières notes de «Let's not fall in love » de Bigbang et je me laisse bercer par la musique et ferme les yeux.

Je ne sens plus les secousses du bus et en déduit donc qu'on est arrivé. J'ouvre les yeux et constate que meme mon voisin de bus n'est plus là je descend donc et je le vois devant moi il rentre dans l'université.
Après tout ce n'est pas étonnant qu'on soit dans la même université, c'est l'Université Nationale de Busan, elle est donc connu.

J'avance vers cette dernière quand j'entend les idiots qui me servent d'ami m'appeler en courant. Ils arrivent à ma hauteur et reprennent leur souffle. Je les regardes et roules les yeux.



- Dépêchez vous on va être en retard

- Tu nous en veux mimi ? Dit Ae-cha


En réalité je ne suis pas énervé contre eux mais je ne suis pas vraiment du matin.. je voulais juste leur montrer que ça m'avait quelque peu agacée.



- Biensur que non mais si vous pouviez éviter ça le matin, vous savez que je ne suis pas de bonne humeur.

- Okey dokey yooo ! Dit Taemin. Ce qui a le dont de m'arracher un sourire.

- Allons-yyy ! Dit Ae-cha


On rentre dans cette immense université et on se rend devant les tableaux d'affichage pour connaître notre classe.


- Mina ! Mina ! Minmin est moi sommes dans la meme classe !

- Malheureusement je vois pas ton nom sur cette liste... dit Taemin une moue sur le visage


Je souris tristement et leur dis


- Et ! C'est pas grave ! Je vous collerais tout le reste de temps !

Ils rigolent et je cherche a nouveau mon nom dans les autres listes que je fini par trouver. Je vois mon voisin de bus s'arrêter sur la liste de ma classe le doigt sur un nom quelques secondes, puis un autre. Ils appelle un de ses amis mais je n'entend pas le nom et un grand brun assez beau arrive à sa hauteur. Il regarde la liste et les deux amis se tape amicalement leurs épaules. J'en déduis qu'ils sont dans la même classe que moi.
Aujourd'hui tout le monde commence les cours à 10h pour laisser le temps de trouver sa classe et de prendre ses repères dans l'université. Etant donné qu'il est 8h21 il nous reste assez de temps pour faire les tours de l'université et se poser avant le début des cours.
Reste à voir le déroulement de cette première journée...

______________________________

Bon voila ! Premier chapitre de Heart trouble maker. Je sais pas si cette histoire va plaire mais je la fait plus pour m'amuser qu'autre chose et a force de lire des ff j'avais envie d'essayer d'en écrire une 🙃

Bon Annyeong on se retrouve qu Chapitre 2 !!

Heart trouble maker Where stories live. Discover now