UNEXPECTED [PARTIE 2]

291 17 2
                                    

  Il juste l'avait fait, sans vraiment penser aux conséquences. Il y avait réfléchit bien plus tard. Zach s'assit sur son lit puis  passa nerveusement les mains dans ses cheveux ébènes en se disant que ce baiser n'aurait jamais dû arriver. Enfin, pas qu'il le regrettait. C'était même tout le contraire. Il l'avait vraiment, vraiment apprécié.

  Mais sur le coup il n'avait pas anticipé la réaction d'Alex et la possibilité qu'il ne veuille plus lui adresser la parole après ce qu'il venait de se passer. Ce qu'il comprendrait tout à fait. Il ne savait toujours ce qu'il lui avait prit. Il était juste énervé qu'Alex lui balance tous ces reproches sans savoir ce qu'il ressentait réellement pour lui, alors sous l'impulsion il l'avait juste... embrassé. Il se rendait à présent  compte d'à quel point il avait eut tords. Néanmoins, il ne pouvait pas se résoudre à le perdre, même en tant qu'ami.

Il n'avait qu'à faire comme si rien n'était arrivé.

  Même si ça allait être très dur, car honnêtement, il y avait une partie de lui qui n'arrêtait pas de penser à ses lèvres contre celles du châtain, de sa langue caressant la sienne, de ses gémissements, de la sensation de soulagement qu'il avait ressentit en l'embrassant. Il s'en voulait de penser à lui de cette façon car il était son ami mais la vérité c'est qu'avant d'être vraiment conscient de ce qu'il se passait le cœur de Zach s'était mit à battre plus vite en présence du fils du shérif, il avait commencer à vouloir être plus près de lui, le toucher, l'embrasser mais il n'aurait jamais pensé réellement le faire... jusqu'à aujourd'hui.

Zach soupira en s'allongeant. Il avait dit qu'il viendrait le chercher demain. Il appréhendait les retrouvailles. Il inspira profondément, puis réfléchit.

Non, il n'allait pas faire comme si rien ne s'était passé. Il n'allait pas se montrer lâche, il l'avait déjà assez été. Il allait assumer ses responsabilités quitte à ce qu'Alex ne veuille plus jamais le voir.

***

  Ce matin, Monsieur et Madame Standall avaient été heureux de voir leur fils fin prêt pour se rendre à l'école après des jours passé à déprimé à la maison. Ceux-ci avaient mit ça sur le compte de la venue de Zach qui avait décidément su trouver les bon mots pour convaincre Alex de revenir au lycée, mais en réalité l'adolescent préférait crever que de rester enfermer dans sa chambre à se ressasser les évènement du soir précédent. Il y avait pensé tout la nuit, des sentiments contradictoires le submergeant et maintenant tout se dont il avait besoin c'était de sortir d'ici tout en essayant d'éviter Zach tout au long de la journée.

- J'y vais, dit t-il en précipitant vers la porte d'entrée.

- Attends fiston, je te ramène, proposa son père mais il refusa catégoriquement voulant arriver le plus tôt possible. Ainsi il aurait moins de chance de croiser certaines personnes qu'ils voudraient éviter. Outre Zach, Justin et Jessica étaient eux aussi sur sa liste.

  Cependant, il avait oublié un léger petit détail. Au moment où il ouvrit la porte, il se retrouva confronté à Zach qui s'apprêtait visiblement à toquer. Il se fixèrent un instant, aussi surpris l'un que l'autre.

- Merde..., murmura t-il sous choc.

  Le sportif sourit nerveusement et passa une main furtive dans ses cheveux.

- Hey, dit t-il essayant de cacher sa nervosité mais avec Alex qui semblait l'assassiné du regard cela était assez difficile.

- Qu'est-ce tu fais ici ? questionna t-il amèrement, évitant à tout pris de le regarder directement dans les yeux.

- Heu...,commença t-il avant de se faire brusquement interrompre.

ᴜɴᴇxᴘᴇᴄᴛᴇᴅ [ᴢᴀʟᴇx]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon