UNEXPECTED [PARTIE 1]

432 26 0
                                    

Il l'avait perdu. Elle, la seule personne sans laquelle il ne pouvait vivre. Elle avait choisit Justin, après tout ce qu'il s'était passé. Cela prouvait à quel point elle devait l'aimer. Il devait se rendre à l'évidence, elle le choisirait toujours.

Alex passa sa main sur son visage humide, toucha sa peau brûlante et sentit de nouvelles larmes imbibés ses mains. Cela faisait des semaines qu'il passait des journée à pleurer dans son lit tout en sachant que ça ne servirait à rien. Pleurer ne ferait pas revenir Jessica.

Ni Hannah.

Soudainement son corps trembla, et ses paumes glissèrent de son visage, ses ongles le griffant sans délicatesse. Il n'en pouvait plus, la douleur était insupportable. Il poussa des sanglots étouffés, se redressa et se mit en position assise pour découvrir son visage avant de regarder face à lui, fixant le mur de ses yeux bleus et terriblement vides.

Si seulement il ne s'était pas raté ce jour-là. Cette souffrance, ce vide, cette sensation omniprésente de ne servir à rien, de n'être qu'un tas de merde qui n'aurait jamais dû exister... il n'aurait plus eut à les subir.

Si seulement il avait réussit ce jour-là, il n'aurait pas à ressentir une telle douleur. C'était comme-ci un objet fin et aiguisé s'amusait à transpercer ses organes un à un, sans s'arrêter et il savait que s'il remmetait les pieds au lycée, et les voyait coller l'un à l'autre cela serait encore plus atroce. Il ne voulait pas s'infliger ça. Rien que d'y penser, il avait envie de vomir ses tripes.

Il alla s'allonger en silence, quand on toqua à sa porte. Il sursauta, l'air ahuri. Il avait pourtant dit à ses parents qu'il préférait rester seul quand ils étaient venu y a deux heures. Quoi ? Ils avaient peur qu'il trouve un flingue et en finisse ? Ils ne croyaient pas en leur capacité à dissimuler tout les objets dangereux de la maison ? Car ils s'étaient plutôt bien débrouillé depuis sa tentative de suicide. Il se demandait presque comment Monty avait réussit à lui envoyé cette arme, l'autre jour.

- J'ai envie d'être seul, dit t-il calmement espérant les faire partir.

- Hum... chéri, on t'emmène un ami, lui prévint sa mère et le blond fronça les sourcils commençant à fulminer quand la porte s'ouvrit sur Zach, qui entra puis referma la porte. L'asiatique qui faisait le double de sa taille passant sa main derrière son crâne, et releva ses yeux vers Alex qui ne lui laissa même pas le temps de prononcer un mot.

- Dégage Dempsey, lança t-il sur la défensive et Zach se figea brièvement puis s'approcha du lit d'Alex.

- Écoute Alex..., commença t-il mais le blond se leva brusquement et s'assit sur le rebord de son lit, en passa violemment ses mains sur son visage.

- Merde Dempsey ! Je vais pas te le répéter ! s'énerva t-il, perdant déjà patience.

Un long silence se fit, durant lequel il crut que le joueur de baseball était partit mais quand il releva la tête, il était toujours planté là, à l'observer. Alex se mit à bouillonner et se leva subitement avant de se diriger vers Zach, il le poussa vers la porte et il se laissa faire percutant celle-ci.

- Putain mais casse-toi ! lui cria Alex vraiment en colère et le plus grand s'avança vers son ami qu'il fixa dans les yeux.

- Non, Alex. Je me casserais pas. Ça fais des semaines que tu te terre ici, on s'inquiète tous alors maintenant tu va te calmer et m'écouter, ok ?

Loin d'être disposer à une discution avec lui, Alex tenta de le pousser une seconde fois mais fut cette fois-ci stopper par deux grandes mains qui saisirent chacun de ses poignets. Il fusilla Zach du regard et celui-ci le fixa calmement.

ᴜɴᴇxᴘᴇᴄᴛᴇᴅ [ᴢᴀʟᴇx]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora