Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla avec son dos et son épaule gauche lui grattant. Elle voulut se gratter l'épaule mais en posant ses doigts sur celle-ci, elle remarqua qu'il y avait quelque chose en relief.
Elle courut dans la salle de bain et alluma la lumière puis se positionna en face du miroir. Elle crut halluciner en apercevant une patte-de-loup sur son épaule.
Ayant un doute, elle souleva son haut de pyjama et regarda son dos. Un Ying-Yang de feu et d'eau trônait au milieu de son dos.
La noiraude secoua la tête espérant que ce n'était qu'un mirage mais cela ne disparu pas. Elle se pinça le bras espérant un rêve mais un picotement lui démontra que non, elle ne dormait pas. Elle essaya de les faire disparaître en les grattant avec une éponge, de l'eau et du savon mais rien ne se passa.
Aoi soupira. Elle avait à présent deux tatouages, dont elle ne connaissait la source. Tout ce qu'elle savait, était qu'ils étaient apparus la nuit, durant son sommeil.
Abandonnant l'idée de les faire disparaître, elle s'habilla d'un tee-shirt noir à manches longues afin de cacher son nouveau tatouage.
Elle s'apprêtait à sortir lorsque la sonnette retentit. Lorsque la jeune fille ouvrit la porte, un homme de grande taille se présenta à elle.
« Vous êtes Aoi ? Questionna l'homme.
-Oui, qui êtes-vous ? Demanda-t-elle, méfiante.
-Peu importe, préparez une valise, je suis en charge de vous emmener au portail. Annonça-t-il.
-Comment ça, de quoi vous parlez ? Interrogea-t-elle, interloquée.
-Vous avez bien eu des tatouages cette nuit ?
-Oui, pourquoi ? »
L'homme lui tendit une lettre.
« Dépêchez-vous de la lire, il ne reste plus qu'une heure avant la fermeture de la barrière. La pressa-t-il. »
La jeune fille soupira, lasse. Elle ouvrit la lettre et la lut. Celle-ci disait :
« Mademoiselle Aoi.
Je suis la directrice d'une prestigieuse école. Vous devez vous poser la question, d'où viennent vos tatouages n'est-ce pas ? Eh bien, dans cette école, on enseigne la magie, nous avons pu vous détecter grâce à la puissance de vos tatouages. Vous en apprendrez plus une fois sur place, si vous venez. Mais sachez que si vous ne suivez pas l'homme qui est en face de vous, vous risquez d'être dangereuse pour les humains et pour vous-même.
La directrice, Andréa Sommier. »
La noiraude regarda alors la lettre, dubitative. Durant quelques secondes son esprit sortit de son corps puis revint rapidement.
Ne prenant pas le temps de comprendre, elle se précipita à l'étage et fit rapidement ses valises. Elle prit des vêtements, des affaires de soins et ses livres. Elle prit aussi son chargeur et son téléphone puis courut rejoindre l'homme.
Elle éteignit les lumières de son appartement et le suivit en dehors. Il monta dans une voiture noire.
Aoi hésita alors. Peut-être qu'ils la kidnappaient... peut-être que ce n'est qu'un mensonge... mais elle balaya ces pensées d'un revers de la main et monta dans la voiture.
L'homme roula d'abord tranquillement puis il appuya sur un bouton et accéléra.
Le décor changea petit à petit, remplaçant les rues d'immeubles et de maisons par des arbres. Il s'arrêta à côté de plusieurs voitures similaires à la sienne.
Aoi descendit et prit sa valise. Elle se dirigea vers un groupe de personnes de son âge.
« Bien, je vois que tout le monde est là. Bienvenue les enfants à l'école de magie la plus prestigieuse d'Ortopia, Lasémé ! Je suis Andrea Sommier, directrice de Lasémé. Toutes les plus grandes vedettes des imaginaires sont passées par cette école. Les hommes qui sont venus vous chercher chez vous seront vos tuteurs, ils vous aideront à vous repérer dans l'école, et vous expliqueront les règles. La semaine qui va suivre, est la semaine d'adaptation à ce nouvel environnement. Vos tuteurs ne seront là que cette semaine, après celle-ci, vous serez attribués à des gardiens. Tout d'abord , nous allons procéder à la séparation des fantasias. Pour cela, vous devez aller dans la pièce qui est juste à ma gauche. Ensuite, une fois sorti de cette pièce que nous appelons separatum, vous serez amené dans une suite. Vous serez trois par suite, deux filles un garçon, ou bien, deux garçons une fille, trois garçons ou bien trois filles. Eh oui, les chambres peuvent être mixtes. Ensuite, on vous donne des chambres par rapport à la force de vos tatouages. C'est pour cela que vous passerez par l'entrée secondaire des dortoirs, là-bas, il y a un distribute qui vous répartira dans vos chambres par rapport à votre Fantasia et à la force de votre tatouage. Veuillez vous mettre en ligne afin de rentrer dans le Separatum. »
YOU ARE READING
Les Imaginaires |En Pause|
Teen FictionInconnus des humains. Des êtres appelés « Surnaturels » vivent dans les bas fonds de l'existence. Les humains les appellent les « imaginaires ». Mais au final, si ce qui est classé imaginaire, est en réalité inconnu ? Comment réagiraient ceu...
